Bonjour à tous,
Une petite présentation d'un futur gobelin friand de nains, j'ai 25 ans et je travaille pour un site web francais.
Mo expérience des MMO est relativement neuve, j'ai commencé par jouer à la beta de ryzom avec des amis, mais le jeu était à l'époque bien trop vide pour que l'on puisse y accrocher, ensuite est venue la closed beta européenne de wow, et je n'ai pas quitté ce jeu pendant plus de 2 ans (plusieurs perso 60, fini toutes les grosses instances exepté naxxramas, où seulement quelques boss ont été tués).
Depuis j'ai arrete car le PvE me sort par les yeux et que WAR n'est plus si loin, une pause ne faisant pas de mal.
J'attends WAR comme le messie, tout ce que je peux lire comme info à droite à gauche me donne à chaque fois le sourire et je suis persuadé que ce jeu sera magnifique.
Par contre, comme vous pourrez le voir sur mon avatar, je ferai parti des greenskins, j'aime trop les orcs et goblins pour me permettre de jouer une race petite et barbue sentant le vieux bouc, non, je préfère jouer un peu avec puis les tuer.
En espérant vous croisez prochainement