| Vanguard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vanguard Sam 10 Fév - 2:36 | |
| |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Vanguard Jeu 15 Fév - 22:31 | |
| Je suis sur Vanguard depuis quelques jours avant sa sortie. J'ai decouvert ce jeu suite a des cles à gagnes pour la beta sur JoL, et je doit dire que je fut agréablement surpris, trés inspirés de Everquest, on retrouve aussi quelques touches de Star Wars Galaxie notamment sur ce qui est du craft. Normal me direz vous il s'agit de Sony et de devellopeur venant de ces deux jeux..
Pour vous le décrire je dirais graph entre Everquest et Daoc, apparament avec des grosses config certains endroits peuvent être sublime, certaines ville avec ma config le sont deja (notamment un port sur le continent de qalia).
Mais tous reside sur les possibilités qu'offre ce jeu, en plus du traditionnel "secteur" de l'aventure, se trouve la diplomatie et le craft qui sont deux jeux a part entiére. Le craft est trés complet et on retrouve les concepteurs de Star Wars Galaxie la dedans, avec une partie harvest se mélangeant à l'aventure trés interessante. La diplomatie fut ma premiére claque, puis je l'ai laisser de cote a cause de l'anglais, mais un systeme de carte rappelant le jeu Magic vraiment sympa.
Je vous dirais juste que ce jeux est immense pour moi, mais il est aussi immense dans le sens des bugs, trés nombreux, de la config et de l'anglais. Si vous cherchez un MMORPG avant WAR je vous le conseille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanguard Ven 16 Fév - 14:23 | |
| Vanguard me tenterai bien mais bon mon angalis est pas terrible donc j'attend la traduction francaise qui devrai arriver dans quelque semaine(si tout va bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanguard Dim 18 Fév - 13:13 | |
| |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vanguard Dim 18 Fév - 17:24 | |
| Si je me trompe je suis a 41$ pour 3 mois, donc environ 40€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanguard Jeu 15 Mar - 19:58 | |
| Bon j'ai craquer je me le suis acheté et je doit dire que c'est pas mal du tout,très complet mais par contre il faut si connaitre en anglais,autant les quete et la diplomatie j'arrive a gerer mais le craft c'est mort je ne comprend meme pas le tutorial faudrai que tu me donne ton nom dans le jeux Nuro,le mien c'est eloween |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Vanguard Jeu 15 Mar - 20:10 | |
| Moi dans le jeu c'est Nuro Garoc, je suis quelqu'un de trés original^^
Autrement dis moi ton server je pourrais peut étre te rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanguard Jeu 15 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanguard Lun 19 Mar - 1:25 | |
| Vous pouriez poster des screen de combat etc... histoire de nous montré tout ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanguard Lun 19 Mar - 13:05 | |
| pour l'anglais vous pouvez me passer, je ferais mon nécessaire pour vous aider.
je suis sur eve online et tout est en anglais mais ca passe largement pour moi, donc n'hésitez pas à me demander ^^ |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Vanguard Ven 23 Mar - 21:48 | |
| Je viens de créer un gnome sur Gelenia, néammoins comme je ne peut pas jouer pour l'instant il reste là.
Je tenterais de prendre des screens dés que je le pourrais. | |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Vanguard Mer 18 Avr - 11:45 | |
| Bon aprés avoir était pour moi trés prometteur ce jeu s'avére finalement être plus que moyens.
Il offre a la fois beaucoup de possibilités et est finalement trés limités. Cela viens peut étre du manque de joueur mais on trouve rarement du monde en début de partie, tout le monde étant localisés sur les mémes endroits. Autre chose pas de version francophone, elle est promise et devais être la au mois de Mars mais pas de nouvelles.
La bonne nouvelle viens de la réduction du prix d'achat a 30€.
Je vous déconseille ce jeu qui n'est innovant que dans son systéme Diplomatique et qu'il posséde un craft trés interessant, il reste uniquement PvE.
Je continus d'avancer un gnome nécromancien sur Gelenia, histoire d'attendre WAR mais rien de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanguard Dim 22 Avr - 21:21 | |
| Nuro, pourrais tu nous posté des images du jeu ? Car je ne vois pas trop comment il est, comment les attaques sont elles effectué... etc... Un petit test quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanguard Mer 16 Mai - 21:47 | |
| Infos VanguardTu auras tout ce que tu souhaite ici Harts, même si je poste tard sur ce forum, je tien à dire que j'ai était abonné à la sortie du jeu... et je n'ai pas tenu un moi. Aucun serveur francophone, une traduction française qui tardait à arriver... D’ailleurs je ne sais même pas si elle est sortie! Enfin bref, à par être très beau, le jeu est aussi très vide! Le JcJ est pas terrible autant vous prévenir d'avance pour ceux qui recherche cette orientation. Le dernier point... faut avoir une machine de course pour le faire tourner convenablement, et je vous conseille le 2go de rame au minimum pour les machines récente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanguard Jeu 17 Mai - 14:37 | |
| Bah moi perso j'ai wow, ryzom, et Rising force online si je veu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanguard | |
| |
|
| |