Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyVen 16 Fév - 23:36

Bonjour mes frères des nouveaux dessins nous arrivent des frontieres !

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 13239810

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 23756810

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 26656610

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 32003710

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 39311610

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 54919310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyVen 16 Fév - 23:37

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 57812310

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 60996710

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 61605710

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 76965210

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 87406310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyVen 16 Fév - 23:50

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 85736210

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! 44703110
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyVen 16 Fév - 23:57

Si je peux me permettre enfin des tableaux, où les artistes représentent autres choses que des courts sur pattes, des champignons ou des natures mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyVen 16 Fév - 23:58

HO mon dieu,c'est magifique,les graphismes des batiment imperiaux sont spendides vivement la newsletter et la beta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyVen 16 Fév - 23:59

Trop beau le nork noir Very Happy veut encore jolies dessins :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptySam 17 Fév - 0:11

Nuro Garoc a écrit:
Si je peux me permettre enfin des tableaux, où les artistes représentent autres choses que des courts sur pattes, des champignons ou des natures mortes.

J'en connait un qui n'en peut plus d'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptySam 17 Fév - 0:46

Oh mon dieu c'est magnifique, y'a trop l'ambiance warhammer pff vivement le jeu vivment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptySam 17 Fév - 1:05

Franchement il faut dire que les humains auront des putains de beaux baton , bravo Dan Scott je m'incline . ^^

Très beaux batiments également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptySam 17 Fév - 4:34

Ouach. Ben écoutez là...ouach quoi. Fantastique ! Warhammer, tout simplement dans sa grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyDim 18 Fév - 5:36

Magnifique !!!

Que dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyDim 18 Fév - 12:57

Halalala j'en peus plus d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyDim 18 Fév - 13:04

NEED LA BETAAAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyDim 18 Fév - 22:34

Tromblon d'argent a écrit:
Halalala j'en peus plus d'attendre !

mais t'inquiete pas , vous allez l'avoir votre raclée !

non sinon , faut avouer , ça va poutrer ça me ferait presque hesiterer pour mon reroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptySam 24 Fév - 14:00

J'adore ... surtout que j'ai l'impression sans vous offenser ,qu'il s'ameliore un plus à chaque fois . En espérant qu'il nous loupe pas . Mais c'est trop long d'attendre . Sa devient preque angoissant. Je sais pas ce que vous en pensez Nuro ou Elfina ?

Deuxième point l'Humain, tout en bleu et magnifique ...le reste aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptySam 24 Fév - 15:08

viruk le fou a écrit:
...Deuxième point l'Humain, tout en bleu et magnifique ...le reste aussi d'ailleur

Heu c'est un chaotique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptySam 24 Fév - 15:18

^^ n'empeche qu'il est tres beau même si il n'est pas gentil. Un chaotic peut etre un humain ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptySam 24 Fév - 19:37

vi avec trois yeux ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptySam 24 Fév - 19:58

le dernier et à l'arriere du cranes voilà pourquoi je me suis trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptySam 24 Fév - 23:03

Les chaotiques ne sont rien de plus que des humains qui ont subit (ou pas d'ailleur) des mutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptySam 24 Fév - 23:14

merci änndgrim ! Comme quoi mes livres à la tour blanche ne sont pas trop érronée . D'ailleur les chaotiques sont des guerriers choisi par les 4 dieu du Chaos dans les peuples du nord "les barbares" que l'on nomme aussi les guerrier du Chaos . Il habite la Nosca au Nord de l'empire. On dis que les plus sanguinaires d'entre sont séléctionner. même des fois tout les champions sont réunis pour s'entretuer le seul survivant et récompenser ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyLun 26 Fév - 9:57

Je suis bluffé par l'ambiance qui se dégage des bâtiments impériaux et les skins des personnages sont tout à fait ce que j'attendais.

Je crois que j'ai bien fait de choisir l'Empire. Quoique le Chaos est pas mal... NON ! Je ne blasphèmerai pas ! Dame du Lac, protège-moi de la corruption chaotique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyLun 26 Fév - 19:38

Brûler le !
attention on a quelque répurgateur chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyMar 27 Fév - 16:29

Oui en effet on parle de nous !

Qui faut t il purifier par le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! EmptyMar 27 Fév - 16:45

"Allume une torche"
Oui, on nous demande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !   -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images)
» -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images)
» -§ WAR §- Images et nouvelles des frontieres
» -§ WAR §- Nouvelles des frontieres
» Nouvelles des frontieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: