Bonjour ! Je me présente : Zevulon, exilé de wow et joueur de D&D et Warhammer Battle .J'aurais aimé faire une introduction RP mais je ne me suis pas encore fixé sur quel violent personnage je pourrais bien incarner ( répurgateur ? Ork noir ? Berserk de khorne ? )
Donc voilà bonjour au cas où nos chemins se croisent dans l'aventure ( que ce soit de façon pacifique ou de façon sanglante ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: oh ! Un paysan ! Mer 7 Mar - 16:12
Bienvenue par Morgrim !
Choisis les nains, la seule valeur sûre dans ce vieux monde !
Invité Invité
Sujet: Re: oh ! Un paysan ! Mer 7 Mar - 21:31
Bienvenue.
Oui tu as le temps de faire ton choix, mais... tu ne connais pas l'univers de Warhammer ? si tu le connais déjà le choix devrait être facile, nan ?
Invité Invité
Sujet: Re: oh ! Un paysan ! Mer 7 Mar - 21:33
Euh il dit qu'il a joué à Warhammerbattle donc il doit connaître.
Invité Invité
Sujet: Re: oh ! Un paysan ! Mer 7 Mar - 21:51
Je connais très bien le monde de warhammer et à battle je joue Khorne / Ogres. Mais voilà j'aime les nains, les orks, le chaos, l'empire... Dur dur de faire son choix dans mes préférences ^^
Invité Invité
Sujet: Re: oh ! Un paysan ! Mer 7 Mar - 21:59
A ok.
Oui je me doutais que tu connaissais vu que tu fais du battle, mais je voulais confirmaiton et surtout explication. Je suis heureux de savoir que otn hésitation n'est pas du au fait que tu attend de voir qui "roxxera" le plus lol. Enfin...semble-t-il lol.
Invité Invité
Sujet: Re: oh ! Un paysan ! Mer 7 Mar - 22:09
Non j'attends surtout une description des classes du chaos et de l'empire pour savoir un peu le style de jeu que vont apporter Répurgateur, élu, sorcier... Qui roxxe le plus ou non ca ne m'importe guère ( j'ai bien fait wawa à wow ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: oh ! Un paysan ! Mer 7 Mar - 23:59
A oui lol. Respect.
Car wawa a wow ben c'est comme une frite qui essaie de cuir sans huile (oula...ou c'est que je vais chercher mes comparaisons lol). Sans stuff de malade et/ou pretre aux fesses, ben....voilà quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: oh ! Un paysan ! Jeu 8 Mar - 13:47
Je souhaite vraiment que war ne soit pas comme wow => la course au stuff si on veut pouvoir reussir des quetes ni qu'un no life sans skill arrive a nous poutrer car mieux stuff
Invité Invité
Sujet: Re: oh ! Un paysan ! Jeu 8 Mar - 14:50
C'est du Mythic donc ça n'arrivera pas je pense, ils font quand même pas mal gaffe à la nécessité de maîtriser son perso pour pouvoir en faire quelque chose, pas comme dans WoW...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oh ! Un paysan !
oh ! Un paysan !
Page 1 sur 1