| Le vagabon... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le vagabon... Lun 12 Mar - 11:22 | |
| Bonjour brave gens. je me présente Harts, vagabon. **future répurgateur**
Je vien dans cette cité me présenté apres des année d'isolement. j'ai vue un nouveau monde en phase de naitre... sera t'il mieu que les anciens ? **wow, daoc, lineage**
Je suis un solitaire, mais vous pourez faire appele a moi moyennent finnance je ne suis pas homme a etre bénévole **Biensur c'est dans le rp du personnage sinon je fait tout gratuit^^**
Harts la fine lame vous salut bien bas mesdames, messieurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Lun 12 Mar - 13:44 | |
| Encore un grand machin à chapeau !
Bienv'nue dans l' coin gaillard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Lun 12 Mar - 13:47 | |
| Héhé merci maitre nain, que t'es marteau connaisse la gloire !... J'esper avoir le plaisir de vous rencontré et de trancher quelque enemis a vos cotés |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Le vagabon... Lun 12 Mar - 19:37 | |
| S'approchant doucement du nouveau venus Nuro fut presque surpris par l'humain qui se retourna en sursaut en dégainant sa lame.
*Pensée* Ses humains sont vraiment trop crispés *
Doucement l'ami, je ne viens que pour vous souhaiteés la bienvenus en ces lieux.
Repoussant la lame de l'homme avec l'index, l'elfe inclina la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Lun 12 Mar - 21:04 | |
| Désoler je dégaine facillement ... mon pc ma appris a me méfier des inconus...
*Range sa lame* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Lun 12 Mar - 23:39 | |
| Bienvenu a toi,cher compagnon répurgateur cela serra un honneur de purger les hérétiques a tes coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Lun 12 Mar - 23:42 | |
| je pensais que j'allais etre solitaire pour purifier les ames damné du chaos mais enfaite non ça me fait plaisir hrp : Je pensais surtout etre le seul en rp mais en parlant sur se forum je me rend compte que non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Lun 12 Mar - 23:50 | |
| Non ne t'inquiete pas, nous commencons a devenir vraiment nombreux héhéhé, ca ne va meme plus etre un feu, mais un incendie quand on brulera tous ces corps corrompus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Mar 13 Mar - 1:04 | |
| "Kyssard arriva dans la taverne, fatiguer par une nuit de carnage, voyant un nouveau venu, il reconnue un repurgateurs et lui adressa le salut impérial "
Bienvenu parmi nous repurgateurs, quel est ton nom, de quel compagnie vient tu, quel était le nom de ton capitaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Mar 13 Mar - 1:13 | |
| Je ne vien d'aucune compagnie ... j'ai juste fait mon apprentisage seul... en lisant des vieux livres sur les répurgateurs. Mon pere en était un a se que j'ai pu lire a l'orphelina (lire bg dans la partie enrolement;) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Mer 14 Mar - 19:57 | |
| [HRP]Les répurgateurs ne sont pas profondément des militaires Kyssard alors arrête de dégainer tout le temps tout ces trucs militaires à chaque fois que tu fait du RP, les répurgateurs c'est surtout des solitaires assez marginaux au final malgré leur rôle d'Inquisiteur ambulant et ils passent leur temps à silloner l'Empire histoire de tomber sur de quoi se mettre sous le briquet[/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Mer 14 Mar - 20:10 | |
| hrp : d'ou mon background :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Mer 14 Mar - 21:15 | |
| - Änndgrim a écrit:
- [HRP]Les répurgateurs ne sont pas profondément des militaires Kyssard alors arrête de dégainer tout le temps tout ces trucs militaires à chaque fois que tu fait du RP, les répurgateurs c'est surtout des solitaires assez marginaux au final malgré leur rôle d'Inquisiteur ambulant et ils passent leur temps à silloner l'Empire histoire de tomber sur de quoi se mettre sous le briquet[/HRP]
ils sont Typiquement Loyal mauvais : Utilisent la loi et leurs fonction pour semmer la discorde partout !Une salle race j'vous l'jure ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Mer 14 Mar - 22:52 | |
| [Hrp] si vous le dite, enfin bon ils sont quand même bien régit par une autorité militaire [hrp]
Tu apprends seul, bien, je verrai cela sur le terrain !
Sache qu’ici tu trouveras toujours quelque un pour te conseiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Mer 14 Mar - 23:40 | |
| Non justement pas d'autorité militaire juste eux leur cheval, leur sabre et leur foi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Jeu 15 Mar - 1:46 | |
| Le plus souvent notre sabre est notre foi... Et les anciens répurgateurs n'ont pas appris en allant dans une caserne militaire.... avant cela il etait pour la plus part des brigants, qui se sont mit a croire, donc rien de militaire, et beaucoup de misanthropie.
hrp : pour ceux qui ne savent pas : La misanthropie désigne la haine du genre humain. Une personne affectée par la misanthropie est appelée misanthrope. (gr. misein qui signifie « haïr » et anthropos « humain »). La misanthropie s'oppose à la philanthropie et à l'amour du prochain.
Le misanthrope n'aime pas les gens, les trouve insignifiants.
La misanthropie est la disposition d'esprit qui pousse à fuir la compagnie des gens, un misanthrope aime la solitude, fuit ses semblables et peut être bourru et insociable source : Petit Larousse Illustré 2001 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Jeu 15 Mar - 10:08 | |
| Tu nous avais caché que tu avais un dictionnaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Jeu 15 Mar - 14:36 | |
| Non j'ai wikipedia :p mais je m'en sert pas souvent :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Jeu 15 Mar - 18:01 | |
| - Harts a écrit:
- Non j'ai wikipedia :p mais je m'en sert pas souvent :p
Ah bon ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Jeu 15 Mar - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Lun 19 Mar - 21:51 | |
| Pas gentil de se moqué :'( lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Mar 20 Mar - 14:28 | |
| faut bien rire d'une personne qui veut nous bruler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Mar 20 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
Wilmar Admin
Nombre de messages : 6 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Auberge des Lancettes Croisées d'Altdorf Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Le vagabon... Mar 20 Mar - 14:41 | |
| Le membre Harts a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vagabon... Mar 20 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vagabon... | |
| |
|
| |