Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:15

Petite descriptionde
Zhufbar:
Zhufbar se dresse dans un gouffre a flanc de la montagne,en contrebas du Lac Noir,a une journée de marche de Karak Varn.Loin au dessus de la cité,le lac se deverse dans le précipice en une immense cataracte.C'est la que d'ingénieurs nains ont construit des roues a aubes pour ctionner leurs marteaux de forge,leurs excavatrices et leur batées.Le gouffre gronde du bruit de ces activitées métallurgiques,des roues et des chutes.La cité renferme égaalement le temple principal de la Guilde des Ingénieurs et elle est un centre industriel majeur.La nuit,le gouffre scintille de milliers de lumières.C'est ici qu'était habituellement fondu le gromril,le précieus fer météorique extrait de Karak Varn.
Zhufbar est cerné par des tribus de peaux vertes,tandis que sous terre les skavens se farient un chemein vers les mines naines.La forteresse a été souvent attaqué mais a toujours tenu bon.Ses profondeurs sont des lieux dangereux ou shavens et nains se livrent un guerre sans merci pour la possession des salles ingérieur.

Le Lac Noir:
En khazalid,ce vaste lac est appelé Varn Drazh,ce qui veut dire "lac noir",est c'est également sous ce nom qu'il est connu des hommes.Le l c en question est en fait une vaste cuvette remplie par les torrents des montagnes avoisinantes.Il y ades milliers d 'années de cela,une météorites tomba et creusa ce grand cratère.On peut trouver sur ces berges quantité de minerais recherché,y compris le très rare gromril,a partir duquel on forge les épées et les armures les plus résistantes.Des Kazad ont étés batis autour du Varb Drazh pour exploiter les minerais météoriques,mais aussi pour maitriser les torrents qui se déversent dans le lac.Ces zaux tumultueuses servent a laver les minerais extraits des filons locaux et a actionner les grandes roues a aube qui fournissent l'énergi aux forges soutérraines.Ce lac sombre et abyssal est habité par des monstres sans age tapis dans ces profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:26

En regardant comment pas mal de gens s'attelle a la tache.
Vous ne savez pas comment ça peut me faire plaisir de pouvoir lire les recherches que vous faites...

(Non je ne suis pas nolife...)

Mais ça me rappel ma première guilde RP sur wow, tout le monde était bien Smile mais bon après avec les jeunes dans la guilde tout c'est barré !

Vive WAR, Vive l’Aube Eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:04

Sa fait plus de diz ans que je suis plonger dans le backround de Warhammer,qui est le plus developper après Star Wars et j'adore l'univers et l'histoire donc pour moi c'est normal de m'impliquer autant
En meme temps sa aide d'avoir une aussi bonne guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:49

ah Smile Tu pourrais nous faire un calendrier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:54

Merci pour tous ces documents =)
Vous avez vraiment des sites bien dénichés Very Happy
Je me situe beacoup mieux maintenant , en effet les bois se font rare ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:52

Un petit message pour toutes les personnes qui participent a l'expedition dans l'auberge.

Ce serais sympa que vous désignés une personne pour faire un compte rendus du même type qe celui que j'avais fait pour la quéte "A la poursuite des gobelins".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:56

Je veux bien m'en charger si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:56

Je vais demander a Sefhan si il pourrait le faire.

Car l'aventure dans la taverne touche bientot a sa fin, et comme je t'ai envoyé en mp je pense que je ne serais "pas présent" sur le forum a fin de faire le récit de l'aventure que je t'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:48

Une petite remarque ,en post RP c'est assez frequent que l'un de nous dise le nom d'un dieu du chaos ou parle des Skaven.Normalement rien que le fait de prononcer le nom des dieu chaotiques vous donne mal a la tete,vous saignez des oreilles et du nez et surtout si quelqu'un vous entends vous avez interrez a courir très vite si vous voulez pas etre lynchez.Quand au Skaven,très peu de personne dans l'Empire y croivent,sa fait plus partit de la mhytologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 0:55

Bah personellement je pense pouvoir me permettre d'en parler ... après tout dans mon BG mon personnage a été plusieurs fois dans Mordheim ou on peut les voir la nuit rodé... enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:56

Les Skavens sont vraiment specials.

Ils restent les rois du camouflages, si ils passent a 20 cm de toi tu pourrais ne pas les voir. Ajouter a cela le fait qu'ils ne sortent que trés trés rarement de leur terrier préférant ce faire la guerre entre eux, on peut dire que quasiment aucun humain ne peut voir et identifier un skaven. Tout au plus on peut avoir remarquer une forme sans vraiment savoir ce que cela étais.

Les seuls races a pouvoir les reconnaitre serais les Nains, car ils sont souvent en guerre avec eux, les Hauts Elfes et les Hommes Lézards suite a l'épisode Lustrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:51

oki merci pour ses précision alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:33

(HRP; Thorgin-sson litéraletlement le fils de Thorgir. Sinon mon "ptit nom" c est Krag mais c'est pour me distinger par rapport a mon frère. Thorgir serait le plus adapté ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:39

C'est un peu mort par ici, n'hésitez pas a venir faire vivre ce quartier général, c'est l'occasion de créer des affinités entre nos personnages.

Je vais d'ici peu le meubler en lien, notamment vers les quêtes en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:07

Un petit rappel suite à la quête "Un simple ravitaillement..." des villageois ont rejoins le Quartier Général et sont sous la protection de l'Aube Eternelle.

N'hésitez pas à les utiliser comme PNJ, si besoin on pourra même les recenser pour les réutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:10

Je vais demander à quelques villageois de nous aider dans l'aménagement de notre salle de torture.
Si un nain ingénieur pouvait aussi faire de trois choses en RP , ca serait super !
L'Inquisition est presque terminée , il ne reste plus qu'à trouver d'autres membres que Kyssard et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:06

Hrp :Et bien si on rp, faisons du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:29

// Je suis pas fan des perso qui sont à plusieurs endroits en même temps mais ... je veux RP u_u //
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:52

Par ici les gens!

Pour toutes vos discussions utilisés ce sujet, ca permet d'avoir des sujet RP sans interruptions et de quand même pouvoir s'organiser.

PS: Nandolf j'ai pas supprimés ton HRP si tu peut fait le et remet tes precisions par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:01

Voilà c'est fait et j'ai MP l'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:09

Et moi en fait, j'ai écrit dans ce topic alors que je pensais être dans un autre, en l'occurence la "promenade" ...

Je m'embrouille les pinceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:52

Ou alors c'est moi qui ai déplacé ton message^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:58

Oooooooh u_u .... *perd la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:09

Thrarin, Nandolf, et les autres je vous attend pour cotinuer l'aménagement du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:33

Note pour les personnes n'étant pas là durant la découverte du QG: Arrivés dans le couloir le groupe d'explorateur était aprés une centaines de métres face a deux chemins, sauf que l'un deux était bouchés par un éboulement quelques métres aprés seulement, l'autre menait au QG actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.   -§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ HRP §- Une ruine, une cabane, un manoire, un chateau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: