Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
News letter avril info sortie 2008 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
News letter avril info sortie 2008 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
News letter avril info sortie 2008 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
News letter avril info sortie 2008 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
News letter avril info sortie 2008 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
News letter avril info sortie 2008 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
News letter avril info sortie 2008 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
News letter avril info sortie 2008 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News letter avril info sortie 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptyJeu 26 Avr - 13:35

Cette année a été très intéressante chez EA Mythic, riche en nouveaux défis et opportunités, et bien sûr en WAR ! Warhammer Online est devenu le MMORPG le plus attendu au monde, la presse l'applaudit, la communauté l'encense et je suis heureux de vous annoncer que l'avancement de WAR se passe bien. Cependant, nous avons une nouvelle à annoncer et, comme à l'acoutumée, nous voulons que vous soyiez les premiers au courant.

La sortie de WAR en Europe et aux Etats-Unis a été repoussée au premier trimestre 2008. (Les dates de sortie en Asie seront annoncées ultérieurement. ) Depuis le rachat de Mythic par EA, nous disposons de bien plus de moyens de développement formidables et nous comptons donc profiter pleinement de tout cela pour vous faire le meilleur MMORPG possible... nécessitant donc le report de la date de sortie.

A ce jour, nous avons effectué le plus gros du travail sur le duo Nain/Peau-verte et l'équipe s'occupe désormais de l'Empire et du Chaos. Ces nouvelles zones sont absolument géniales et leur travail formidable, avec un point d'honneur sur l'intégration de l'atmosphère belliqueuse de Warhammer dans ces zones. Ce duo infernal représente tout ce que j'espérais lorsque nous avons décidé de nous allier à Games Workshop.

En revanche, quand nous avons regardé à nouveau notre travail sur les Nains et les Peaux-vertes, nous ne pouvions pas en dire autant ! Les zones étaient bien mais pas transcendentales. Nous avons toujours dit que WAR serait super, et nous ne dérogerons pas à cette règle. Nous avons donc dû remanier cet ensemble, intégrer de nouvelles idées ainsi que ce qu'ils ont appris au cours des neuf derniers mois. Ce qui ressort de ce remodelage est splendide ! La guerre est beaucoup plus présente dans les zones naines et peaux-vertes, de même que l'univers de Warhammer et chacun des éléments qui font que WAR sera génial.


En prolongeant la durée du développement, nous serons en mesure de vérifier tout cela avant le lancement du jeu afin de nous assurer que toutes les zones bénéficient des mêmes atouts. EA est de tout coeur avec nous et est lui aussi convaincu que WAR sera excellent. EA s'est toujours engagé à délivrer du travail de qualité si bien que les autres studios d'EA et nous-mêmes disposons du temps nécessaire à la création de jeux de qualité.

Pour en revenir à cette information, je sais que ce n'est pas exactement le genre de choses que vous vouliez entendre mais nous pouvons d'ores et déjà vous assurer que votre patience sera récompensée. Ce jeu fera partie de la nouvelle génération des MMORPGs, fera honneur à Games Workshop, nous comblera de joie, et le plus important, vous ! Vous serez aussi exalté qu'un orque noir sur le champ de bataille. Nous comptons bien faire de ce lancement un succès et le catapulter par-dessus les murs de l'Altdorf.

WAR approche !

Mark Jacobs
GM, EA Mythic
23 avril 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptyJeu 26 Avr - 14:21

Oui, je confirme la newsletter est bien là. A vos boites aux lettres ^^

Alors au sommaire :

Zone de départ de nains - Captures

Tout simplement fan-ta-stique . S'il vous plait, ne me réveillez pas, il est trop beau ce rêve
- Screenshot 1 : waaa...rrr. Impressionnant la qualité. Les textures, le panorama, la taille de l'architecture...ouaaaou.
- Screenshot 2 : tout simplement mortel ! Voilà c'qu'on fait à ces gob's mdr. Enchainé à un boulet (c'est le comble, à ce demander qui est le boulet). C'est superbe ^^
- ...la suite dans votre boite aux lettres.

Zone de départ de nains - Captures

Ouach
- La surprise : Screen1
Ouais, ben....ouach....c'est pas de la merde ce qui a sous ce nork...
- Mais c'est dingue ! L'ambiance de siège est super bien retranscrite. Vraiment ça fait les murailles impressionnantes, des pics en bois plus gros que 10 nains et plus grand que 10 elfes ! Avec des corps de nain capturé ou tombé au combat. Et des nork tout beau tout neuf rien que pour nos canons. Superbe : screen2
- La suite dans la newsletter...

Concept art exclusif, guerrier du chaos :
Pfffiouuu de quoi se couper une c... félicitations au dessinateur. Encore une fois superbe ! Ca c'est de l'arme ! De la manufacture de compétition !
concept art
- Les autres dans la news-news newsletter...et oui vous commencez a comprendre.

WAR en Asie, la bêta guilde arrive, le Talabecland, vidéo exclusif entre production et blog de Paul, les illustrations et récits de fans, questions réponses, ...bref. tout dans la lettre d'information d'avril !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptyJeu 26 Avr - 23:11

Ben je vais être franche ! je dis ça car je suis une naine ...

Ben j'ai vraiment eu le frisson la en regardant les captures !

Nondundiou c'es beau ! c'est géant ! heu non c'est nain tellement nain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptyVen 27 Avr - 20:18

Il y a un peu de nouveau sur les inscriptions personnelle.

http://war.mondespersistants.com/

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptyVen 27 Avr - 20:36

Bon bah on s'inscrit déjà a la béta en guilde non ?
Enfin je dit ça... je dit rien Wink

Harkon tu va t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptyVen 27 Avr - 21:12

Il la fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptyVen 27 Avr - 21:18

Ah et on va tous avoir une clé ?
Enfin je parle des membre de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptyVen 27 Avr - 22:43

Hum ce genre de chose est a discuter ds la partit guilde ...

Il est prévu une clé par guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptySam 28 Avr - 0:53

Merci Shanaar de toutes ses infos!
Une vrai scribe des runes.

Et oui Harts, Harkon à fait son devoir de grand homme, à dos de fut de bière et envoya sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptySam 28 Avr - 10:39

encore retardé... enfin ce n'est que la première fois et puis ils n'ont même pas encore commencé le côté elfe et elfe noir.

Ils disposent maintenant de moyen énorme grâce à EA. Enfin, maintenant, cela fait déjà un bon moment. Autant qu'il fasse profiter leur fans.

Sinon, les screen sont pas mal. Juste une chose, pourquoi une seule clés par guilde?

Il n'y aura qu'un seul joueur par guilde qui entrera sur la béta?

C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptySam 28 Avr - 10:52

Citation :
Il est prévu une clé par guilde.
Tu as entendu sa ou Shanaar??
.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptySam 28 Avr - 11:06

Chuttttt il y a la théorie et il y a la pratique pour les clés :)

En théorie c'est 1 clé par guilde, en pratique " c'est dans la partie interne à la guilde que cela se discute".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptySam 28 Avr - 11:11

Exacte shanaar sa se discutte dans la partie privé de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptySam 28 Avr - 11:30

prenez moi, vous ne serez pas déçu..

en faite ne me prenez pas finalement, parce que le problème est qu'ils n'ont même pas encore commencer à faire les elfes alors cela ne sert à rien que je fasse la béta.
Sauf si vous voulez que je participe aux essais des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptySam 28 Avr - 11:40

Moi je serais partant pour faire la bêta... Enfin à vous de décider maintenant.
Sinon , j'éspère qu'il y aura un minimum de clefs cd...
Ca serait mieux de tester le jeu à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptySam 28 Avr - 11:52

Encore une fois sa ne se discutte pas ICI les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 EmptyDim 29 Avr - 21:50

Rha retardé j'ai vu ça aussi ! on va devoir prendre notre mal en patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News letter avril info sortie 2008 Empty
MessageSujet: Re: News letter avril info sortie 2008   News letter avril info sortie 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News letter avril info sortie 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Letter Numéro 6 !
» § News § Date de sortie
» La new letter ...
» Nouvelle new letter !
» Info intéréssante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: