Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La NDA sous Warhammer Online EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La NDA sous Warhammer Online EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La NDA sous Warhammer Online EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La NDA sous Warhammer Online EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La NDA sous Warhammer Online EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La NDA sous Warhammer Online EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La NDA sous Warhammer Online EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La NDA sous Warhammer Online EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La NDA sous Warhammer Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptyJeu 26 Avr - 15:42

Bonjour

J'ai une question concernant la NDA. Sur Lotro, par exmple, il était interdit de divulguer des vidéos ou screens non officiel. Est ce que sur WARHAMMER c est la meme chose? Voici une réponse qui m'a été donnée par une personne de JOL :

On est sous NDA si on a un accès beta. Dans ce cas la NDA est précisé. On doit valider la NDA avant de pouvoir jouer etc...

Une fois sous NDA on n'a pas le droit de diffuser des informations (vidéos, images...), issues du jeu, avant la levée de cette NDA. Bien sur il y a d'autres contraintes.

Si tu n'es pas dans ce cas (donc pas d'accès bêta) tu diffuses ce que tu veux sur ton site (enfin, c'est relatif).


Personnellement, d'après ce qui est dit, on est pas tenu par la NDA, puisqu'aucun de nous n'a d'accès a la béta. Cependant, avant d'être sélectionné, je suppose que Taome passera sans doute sur les forums... Je ne pense pas qu'il serait content de voir des vidéos qui ne respectent pas le NDA même si on n'est pas responsable...

Du moins c'est mon avis. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptyJeu 26 Avr - 15:49

Je ne pense pas que EA Mythic face la police envers les beta testeurs sur les images et vidéos... Mais tout celà sera dit pour leur lancement de BETA, faudra lire les closes!

La pub, si elle est bien faite, et surtout bénéfique! reste à voir au lancement des BETA de WAR si on pourra divulguer certaines choses!
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptyJeu 26 Avr - 15:58

Les premiéres Beta risque d'être trés stricte pour ce qui est de la divulgation de document, néammoins la NDA de LOTRO as semble t'il étais trés importante et trés longue, ce qui ne sera, je pense, pas le cas pour WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptyJeu 26 Avr - 17:16

donc si j'ai bien compris, cela ne risque pas de pénaliser une guilde quand à l'obtention de clef beta, si cette dernière divulge dans son forum des vidéos et screens non officiels : A savoir par exemple, une vidéo qui filme le rvr lors du game day au stade de france?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptyJeu 26 Avr - 17:28

Tu n'aura je pense aucun probléme, si tu diffuse des images ne venant pas de la Beta. Le GamesDay étant un événement extérieur, une présentation, je pense qu'il ne vous causerons aucun probléme.

La NDA concerne plus les images prise par un Beta Testeur de chez lui, sur une version Beta avec un compte Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptyJeu 26 Avr - 17:54

ah oui vu sous cet angle c'est une bonne réponse. Je vais comme meme "jouer ma chieuse" et poser la question à TAOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptyJeu 26 Avr - 20:36

N'hésites pas à nous tenir au courant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptyJeu 26 Avr - 23:04

Voici la réponse que j'ai eu de Taome.

Ai je le droits de filmer et enregistrer ( pour le reportage MP au stade) !

"oui tout !"

Serrons nous sous NDA à la béta ?

"oui sous une NDA partielle, tout ce qui est déja dévoilé n'est pas sous NDA"

Sinon, oui tout FAN Site WAR dois faire respecter les contrainte de la NDA sur ses forums, sous peine de BAN !

Mais bon pour le moment il n'a pas de béta, donc pas de NDA ... c'est que du buzzz pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptyVen 27 Avr - 9:28

Hum... NDA ?

Et voila ils se mette au petits chimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptyVen 27 Avr - 14:45

Shanaar a écrit:

Serrons nous sous NDA à la béta ?

"oui sous une NDA partielle, tout ce qui est déja dévoilé n'est pas sous NDA"

Sinon, oui tout FAN Site WAR dois faire respecter les contrainte de la NDA sur ses forums, sous peine de BAN !

Mais bon pour le moment il n'a pas de béta, donc pas de NDA ... c'est que du buzzz pour le moment Smile

Oui, ça la NDA de non-parution officielle c'est logique, mais on pourra quand même se contenter de faire de "l'exclus" par rapport ex: au nouveau territoire nain, peaux-vertes. Après, rien nous empêches de faire des screan-shoot, vidéo, et d'attendre des divulgations officielles pour nous aussi suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptyVen 27 Avr - 18:18

Harts a écrit:
Hum... NDA ?

Et voila ils se mette au petits chimiste !
C'est un truc comme ca

Citation :
"No Disclosure Agreement" (NDA), ou "Clause de non divulgation" en français, est un contrat entre deux entités
qui engage l'une ou l'autre de ces entités à tenir secret certaines
informations. Un NDA peut également être "mutuel". C’est-à-dire que
l'une et l'autre des entités s'engagent à ne pas diffuser certaines
informations.
Un NDA permet, par exemple, à une entreprise de divulguer des informations secrètes à un partenaire tout en s'assurant que ces informations ne seront pas divulguées publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptyVen 27 Avr - 20:39

Ah ok, un style de secret proffésionnel quoi ?

Pas le droit de donné le passe des autres ... normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptySam 28 Avr - 10:43

déjà était beta testeur pour d'autre jeux et j'ai été tenu sous NDA.

Je n'ais jamais rien fait contre parce qu'il suffit juste de jouer à partir d'un Cyber café pour en faire profiter d'autre.

Et ils ne savent pas voir que tu viens d'un cyber café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online EmptySam 28 Avr - 11:18

oki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NDA sous Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: La NDA sous Warhammer Online   La NDA sous Warhammer Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La NDA sous Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: