Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -§ Empire Zeitung §- L'épidémie

Aller en bas 

L'épidémie vous inquiéte t'elle?
Oui
-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Vote_lcap40%-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Non
-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Vote_lcap60%-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyLun 30 Avr - 19:15

Un jeune homme habillés de maniére élégante et tenant dans ces mains une tablette, avec des feuilles, viens a votre encontre dans les rues de peuplés d'un jour de marché a Nuln.

Arrivés a votre hauteur, l'homme vous interpelle.


Excusez moi, puis je vous dérangez un instant?

Je me nomme Artaig Karmeon, je fait actuellement un sondage auprés de la population locale, pour savoir si l'épidémie qui frappe actuellement l'Empire vous inquiéte?

L'homme reléve la tête de ses feuilles et vous regarde, en attendant votre réponse.

Citation :
Ce post fait office d'un sondage RP, contentez vous de répondre au jeune homme qui vous interroge.


Dernière édition par Nuro Garoc le Mar 24 Mar - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyLun 30 Avr - 19:18

Borgir prit un air inquiet et clama :
"C'est l'oeuvre de Nurgle. Chaque épidémie a annoncé une attaque future.
Nous devons soigner nos habitants et nous préparer à l'âge du jugement , qui approche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyLun 30 Avr - 19:40

Rien ne me ferra tremblé et si une guerre se prépare alors nous ferons face, et nous y survivrons…

L’union fait la force, rallions tout les peuples chaque race, chaque clan, du moment qu’ils sont de notre coté et près a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyLun 30 Avr - 19:46

La guerre ne me fait pas peur rassure-toi.
Je crains pour les habitants de nos contrées...
Nous serons là pour les protéger.
Vive Sigmar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyLun 30 Avr - 19:49

Shanaar était songeuse ...

Cette homme était étrange, comment pouvait il savoir !

Shanaar secoua ses esprit

Non je me fais des idées ! Ha ces rats vont me rendre folle !

"Oui étrangé c'est très inquiétant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyLun 30 Avr - 19:59

"L'épidémie ne m'inquiète pas, je suis une elfe et je ne risque rien. Celle-ci vise principalement les humains. La seule chose qui m'inquiète ce sont les elfes noir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyLun 30 Avr - 20:12

Merci pour nous Elfina , on voit l'intéret que tu nous portes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyMar 1 Mai - 12:42

L'épidémie est une tragédie pour l'Empire,mais a chaque désastre que nous avons subit,nous somme devenu plus fort.C'est ce qui se passera encore,nous résiterons au attaques des héretiques et des corrompus et grace a nos alliés nous riposterons car lorsque que l'on attaque l'Empire,l'Empire contre attaque.
Et grace a notre Foi en Sigmar nous vaincrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyMar 1 Mai - 13:48

Harts observait le petit garçon qui posait les question, face a se débat il ne savait que faire…
Passé a la personne suivante ou attendre qu’ils est terminé …
En raison de son jeune age le garçonnet ne comprenais pas tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyMar 1 Mai - 14:04

* Harkon voyait le sondeur s'avançer. Le nain était renfrogné sur lui même et tournait légèrement le dos pour éviter de se faire interroger, mai sil n'y échappa pas. *

Artaig, c'est ça hein ?

* Le visage abimé du nain grimaçait de rage, comme lors de ses mauvais réveil. Il poussa son gros nez poilu d'un coup de pousse et regarda par terre au dessus de son épaule gauche. *

Dégage. J'ai mieux à faire.

* En partant sur ces mots rageux le nain poursuivait de pester *

Tu veux foutre la terreur partout...Et y a mieux à faire...Les armées s'approche...saleté de longue jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyMar 1 Mai - 17:49

"Nous avons déja vaincue le Chaos et ses acolytes. Ce n'est pas avec une maladie qu'ils nous abattrons si facilement. Ils n'ont même pas le courage de nous affrontés sur le champ de bataille alors ils nous envoient cette épidémie: c'est sale et c'est bien digne d'eux. Mais nous vaincrons cette maladie et les tuerons sur le fil de l'épée comme dans le passé.
L'heure du jugement approche, nous ne lui feront pas défaut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyMar 1 Mai - 23:52

Cette peste est un problème majeur dans notre empire

Comme tout problème il doit être éradiqué !!

C est tout se que j ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyMer 2 Mai - 0:02

Déja Hardedge sentit le regard de la populace pesée sur lui ainsi que des murmures dans sont dos.

_Que dit tu, pauvre fou ? Il n'y a pas d'épidémie.
Tout va bien dans Altdorf, rentrez chez vous citoyen de l'empire !

Puis il partit, bousculant au passage ce pauvre artaig karmeon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyMer 2 Mai - 2:56

De vieilles images revenaient aux yeux de Sefhan, une épidémie, un nuage mortel... Le Chaos dans toute sa splendeur! La voix du garçon qui avait interpellé Sefhan paraissait lointaine, l'esprit brumeux de vieux souvenirs Sefhan revint à la raison...

*regarde avec mépris le sondeur*
Artaig, je pense que votre place n’est pas ici à faire ce sondage, occupez-vous de bon sens…
Cette épidémie n'est que le présage de mauvaises intentions, faire votre sondage dans les rues, peu faire qu'empirer le mal qui les parcourts. Faite attention à comment aborder les personnes sans leur faire peur...

*Se retourne, dos au jeune homme*
Sinon...
Oui, c'est plus qu'inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyMer 2 Mai - 9:21

Tromblon Se contenta d'un mouvement de tête pour réponde au sondeur.
Visiblement il ne s'inquiété pas trop de lépidémie mais plutot des armées qui la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyMer 9 Mai - 17:29

A la fin de la journée, le recenseur fit le compte des réponses et rangea dans un petite valise les quelques fiches qu'il avaient remplit.

Ah! Ces réponses me seront bien utile pour mon article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie EmptyLun 21 Mai - 22:22

Plusieurs jours après l'intervention du sondeur, vous pouvez découvrir les résultats du sondage sur le journal Empire Zeitung.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty
MessageSujet: Re: -§ Empire Zeitung §- L'épidémie   -§ Empire Zeitung §- L'épidémie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Empire Zeitung §- L'épidémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Empire Zeitung §- Attaque d'un régiment en Kislev
» -§ Empire - Descriptif §-
» Cartographie de l'Empire
» Topographie de l'Empire
» INDEX: L'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: