Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 -§ Quête §- La route du nord...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:39

Borgir fit un sourire du coin des lèvres.
"Heureux de te voir Arko. Tes services nous serons importants.
Merci de te joindre à nous.
Mes amis , êtes-vous prêts à partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:42

Arko prépara ses affaires, chargea ses fidèles pistolets de poudre, et mis son épée sur son dos...

"Pret à partir frere, que Sigmar soit avec nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:47

Les cinq compagnons prirent cinq chevaux et partirent.
Il était minuit.

"Mes amis , nous ne nous arrêterons qu'une fois à Kislev.
Là-bas nous changerons de chevaux et nous nous reposerons une journée.
Nous serons au campement ennemi dans quatre jours tout au plus , à cette vitesse là."

Les quatres compagnons galopaient en ligne de front vers l'horizon sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:38

Les hautes tours de Kislev se détachaient avec peine dans le blizzard. Ce maudit froid rendait aux compagnons l'avancée difficile mais ils étaient presque arrivés. Bientot un repas chaud, un bon bain et un lit douillet les accueilleraient.
-" Par Sigmar cette maudite tempête ne cessera donc jamais?" cria Arko, à peine audible pour ses compagnons
- "Un froid pareil n'est pas naturel, la Reine des Glaces doit etre en colere, ou alors essaye-t-elle d'empécher quelqu'un de fuir...ou d'approcher..."répondit Soeur Katerina
Après un énorme effort, le groupe finit par franchir les portes de glace de la cité. Ils s'arrétèrent à la première auberge sur leur chemin, épuisés par ce long trajet, et s'endormirent après un court mais frugal repas...
Demain une autre journée de route les attendrait, mais ils s'approchaient de plus en plus de leur objectif, l'excitation des évenements approchant surpasseraient leur fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 20:24

Borgir alla se promener dans Kislev.
Il avait vu la capitale deux fois cette semaine , et comptait malgré les événnements terrible visiter l'armurerie impériale.
Il la trouva et y entra. Les armes n'étaient pas d'une grande qualité et Borgir se dit que les troupes impériales n'iraient pas loin en combattant avec ca...
A la tombée de la nuit il prit une chambre d'hôtel et s'endormit , un repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:39

Sefhan suivait de loin ses compagnons, son cheval était épuisé, le froid lui engourdissait les membres, les jurons qu'ils pouvaient prononcer était seulement entendu que par lui-même, et de nuit c'était pas facile de repérer de loin ses amis. Il devait se reposer, la journée fut longue, et ses derniers jours n'étaient pas de tout repos.

Arrivé aux portes de Kislev, un grand gaillard, surement un garde s'avance vers Sefhan.

Halte, qui va là? *d'une voix roc et forte*

Bonsoir l'ami, je me nome Sefhan.
Je suivais des amis et je les ai perdus en arrivant. Pouvez-vous m'aider à les retrouver?

Sefhan fit la description de ses amis au garde Kislev. Le regard complètement vide, que par son sens de la compréhension que son intelligence, le garde reconnu la description de Soeur Katerina et lui montra la description prise par cette dernière en montrant une rue avec une auberge.

Parfait l'ami, merci du renseignement.
*Sefhan lance une petite bourse de pièces au garde*

Bon... reste plus cas trouver un endroit ou dormir! Voyons l'auberge ou ils se sont hâtés!

Sefhan rentra dans l'auberge. Encore à cette heure les pilliez de comptoir était debout, regardant à droite et gauche pour trouver ses compagnons, mais aucun signe de l'un d'eux.

Aubergiste...le brouha coupé son appel
*Repris d'un ton plus fort* AUBERGISTE.

L’aubergiste arrivé devant Sefhan demanda ce qu'il pouvait lui servir, et ce qu'il pouvait faire pour lui.

Un verre d'hydromel, un bon repas et une chambre.
Et dit moi...

Sefhan décrivait ses amis arrivaient sous peux. L'aubergiste les reconnus et pointa du doigt vers une direction.

Merci l'ami.

Sefhan ne voulait pas perturber ses amis fatigués. Quelque chose c'était passé avec Harts, Borgir était là mais pas ce dernier.

Dite moi aubergiste! pour la chambre... Je la voudrais à coté de la dame *pointe du doigt Soeur Katernia*

L'aubergiste donna la clé à Sefhan. Ce dernier attend que ses compagnons finissent leur repas et monte se coucher. Sefhan donna l'argent qu'il devait à l'aubergiste en lui demandant une dernière faveur.

Voici un plus aubergiste, mon cheval est très fatigué mais je tien à lui! Je devrai le changer pour partir de bonne heure demain, j'aimerai en trouver un vif et endurant à mon réveille si possible.

Sefhan donna une nouvelle bourse à l'aubergiste, et ce dirigea vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:17

Borgir sourît

"Regardez qui va là!
Sefhan , content de te voir , on t'emmene avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:20

Arko s'approcha de son confrère et fit le salut impérial

"Salut à toi Sefhan, merci de te joindre à nous, ton aide nous sera précieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:42

Sefhan regardait ses confrères s'approchaient. Il s'inclina devant Borgir et Arko.

Bonjour les amis... Je ne sais pas trop ce qu'il ce passe, mais vous semblez assez motivé pour en défaire avec le chaos.
Dans tous les cas je vous suis.

Sefhan fit un clin d’œil et monta sur sa monture toute fraîche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:28

L'Aube Eternelle et la Confrérie des Mercenaires du Reikland arrivèrent au quartier général de l'Aube.
La route avait été longue , mais on du se hater pour sauver Harts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:22

Après avoir ramené Harts sur le dos d’un robuste cheval, le répurgateur a été amené dans l’auberge des ombres, a fin d’être soigné …


Le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:30

Je vais faire un compte rendu de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- La route du nord...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- Les galeries de la vallée
» -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: