Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
3ème dévellopement EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
3ème dévellopement EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
3ème dévellopement EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
3ème dévellopement EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
3ème dévellopement EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
3ème dévellopement EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
3ème dévellopement EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
3ème dévellopement EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3ème dévellopement

Aller en bas 

Croyez vous à un 3ème dévellopement? Si oui précisez pour ou contre.
Oui et favorable
3ème dévellopement Vote_lcap42%3ème dévellopement Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Non mais favorable
3ème dévellopement Vote_lcap21%3ème dévellopement Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Oui et défavorable
3ème dévellopement Vote_lcap0%3ème dévellopement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non et défavorable
3ème dévellopement Vote_lcap37%3ème dévellopement Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3ème dévellopement Empty
MessageSujet: 3ème dévellopement   3ème dévellopement EmptyLun 7 Mai - 19:53

Vous avez sans doute entendu parler du fait que après avoir trvailler la zone Empire/Chaos les dévellopeurs ont décider de "redévellopé" la zone naine qui était d'après eux "pas top" par rapport à celle Emp/Ch.
Alors pensez vous que après la zone Haut-Elfe/Elfe noir il recommence la mêùe chose.
Si oui pour ou contre sachant que ça repousserait la date de sortie.

Sur ce vive les sondages à la con tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème dévellopement Empty
MessageSujet: Re: 3ème dévellopement   3ème dévellopement EmptyLun 7 Mai - 20:13

Je ne pense pas qu'il fasse un troisieme devellopement.
Les zone naine et orque ont été retravaillé car elles ont été faite avant que Mytic et EA ne collabore,et vu que se dernier a ramené les sous nécessaire a un bon moteur graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

3ème dévellopement Empty
MessageSujet: Re: 3ème dévellopement   3ème dévellopement EmptyLun 7 Mai - 20:17

Il y aura selon moi une revision du tout aprés que les classes elfes est étais plus ou moins bouclés. C'est selon moi quelquechose de bien ca permet de tout harmoniser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème dévellopement Empty
MessageSujet: Re: 3ème dévellopement   3ème dévellopement EmptyLun 7 Mai - 20:22

Complètement contre, la refonte du terrain nain/orque était logique... Ils travaillaient avec leurs anciens matos sur le quel ils ont fait DAOC, retouchant plus le moteur graphique.
Mais depuis qu'EA a mis ses billes dans Mythic, ils ont eu du matériel de pointe, d'ailleurs on le voit sur les nouvelles images en comparatif avec les anciennes.

Donc refonte cotée nain nécessaire pour la concordance graphique avec les nouveaux peuples. Puis ce n'est pas dans leur intérêt que de retarder encor la sortie, mieux vos pour eux attendre un addon payant pour booster le moteur 3D si vraiment ça leur est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème dévellopement Empty
MessageSujet: Re: 3ème dévellopement   3ème dévellopement EmptyLun 7 Mai - 20:34

Non mais le truc c'est ussi qu'il ne parlais pas que de moteur graphique mais surtout d'idée géniales comme ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème dévellopement Empty
MessageSujet: Re: 3ème dévellopement   3ème dévellopement EmptyLun 7 Mai - 20:38

Oui l'implantation des effets d'ombre et lumière qu'ils n'avaient pas avant. Donc avec ça, c'est déjà pas mal!

Mais il retouche déjà le coté impérial et chaos...
Il le montre sur certaines images avec notamment une statue, on peut voir la progression de celle-ci... Au début carré et vide et actuellement, lisse avec des formes, et un parchemin entre ses mains jusqu'au pied avec des écrits dessus.

Après ça seras les phases de beta test qui donneront leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème dévellopement Empty
MessageSujet: Re: 3ème dévellopement   3ème dévellopement EmptyMar 10 Juil - 20:47

Je ne crois pas qu'il y aura un troisième développement, cela dit je crois que ce n'est pas du tout une hypothèse à mettre de côté. C'est une possiblité, et si ça devait arrivé ben courage, quand il faut il faut, donc j'y serais favorable.

Cela dit, je pense plus à une révision globale qu'a un 3ème développement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème dévellopement Empty
MessageSujet: Re: 3ème dévellopement   3ème dévellopement EmptyJeu 12 Juil - 12:54

C'est un MMO faut pas oublier.
Et on a pas tous le pc a Bill Gate ! C'est déja impréssionant graphiquement pas besoin de redévelloper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème dévellopement Empty
MessageSujet: Re: 3ème dévellopement   3ème dévellopement EmptyJeu 12 Juil - 21:39

je pense pas qu'il y aura un troisième dvlpmt, en tout cas si il doit retarder le jeu, ca arrive que l'on repousse une fois mais deux c'est plus difficile à gérer au niveau de la communication ca peut faire fuir des joueurs (cf stalker)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème dévellopement Empty
MessageSujet: Re: 3ème dévellopement   3ème dévellopement EmptyJeu 12 Juil - 22:50

Je suis d accord avec Kharghrim-Got Le Roux il on déjà repousser le jeu 1 fois, si il le repousse indéfiniment les joueurs vont se lasser avant même de sa sortie

Il y a qua regardé le nombre de nos confrères qui ne poste plus sur notre forum et qui nous manque déjà terriblement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème dévellopement Empty
MessageSujet: Re: 3ème dévellopement   3ème dévellopement EmptyJeu 12 Juil - 23:17

Bha personnellement, pour un 3em développement, même si le jeu est magnifique déjà.

Le probléme des MMO c'est qu'il viellisse trés mal avec le temps. Même si Daoc à tenu 5 ans ce fut dur.... Donc pour un 3em dev si il le faut bien entendu que le jeu dur bien 6 ou 7 ans !! Very Happy

Voir même 10... Attendez c'est Warhammer du jeu qu'on parle, la référence !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème dévellopement Empty
MessageSujet: Re: 3ème dévellopement   3ème dévellopement EmptyJeu 12 Juil - 23:29

Khalizad a écrit:
Voir même 10... Attendez c'est Warhammer du jeu qu'on parle, la référence !! Wink
mdr +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème dévellopement Empty
MessageSujet: Re: 3ème dévellopement   3ème dévellopement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème dévellopement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: