Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La grande traversée EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La grande traversée EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La grande traversée EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La grande traversée EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La grande traversée EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La grande traversée EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La grande traversée EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La grande traversée EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La grande traversée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande traversée Empty
MessageSujet: La grande traversée   La grande traversée EmptyMar 26 Juin - 20:57

Sefhan connaissant les événements qui ont lieu depuis déjà quelques temps, prend une plume et un parchemin. Motivé par ce qu'il écrit, Sefhan ne peu retenir la colère qu'il renferme en lui depuis si longtemps. Le Chaos et autres abjectes callimitées ne pouvaient plus durer dans les environs!


Aubentag 26 Vorgeheim.

Chers Harkon, voici trop longtemps que la vermine marche aussi bien chez vous les nains que chez nous les humains. Je tien par cette présente lettre rappeler les derniers faits et qu'une troupe de l'Aube partent purifier le mal.

Les environs de l'Empire se font contaminer, piller!
Des cultes du Chaos prennent forme à même les Villes et Cités, des disparitions
multiples accroissent la peur chez les paysans.
La vermine montre son nez sans avoir peur des passants et pire, les attaques même
si elles sont en sous-nombres! Ce qui ne c'était jamais vu auparavant.

Aujourd'hui compagnons de l'Aube Eternelle, je fais appel à vous pour
ralentir le fléau de nos Villes et de nos Cités.
Que l'alliance entre Hommes, nains et Elfes nous donnent la foi pour éradiquer le mal qui ce répand sur nos terres.

Je propose donc que nous partions de Karak Varn vers Nuln, de Nuln à Altdorf, de Aldorf à Kislev et que notre chemin nous ramène à notre QG.
Cela demandera des mois de voyages sûrement, car nous nous arrêterons à chaque fenomennes étrange sur notre route.
Nous devons ralentir la propagation du Chaos le temps qu'on reçoit des directives de nos souverains!
Une lute pour la liberté, une lute pour la paix.

Je serais surement dans mes quartiers au moment ou vous lirez cette lettre chers Harkon. N'hésitez pas à me déranger, je serais surement encore entrain de préparer l'itinéraire de ce grand voyage.

Sefhan van Herstofen.

Repliant sa lettre, Sefhan ce dirigea vers les quartiers d'Harkon, ou ce dernier était le plus souvant après la taverne. Ne voyant pas le nain Sefhan déposa la lettre bien en évidence pour qu'Harkon la trouve au premier coup d'oeils.

J'ai pas le temps de l'attendre. Je dois me préparer et commancer à faire l'itinéraire!
Bon, les environs étant calme ses derniers temps j'espère avoir plus d'une aide pour cette erradication.

Sefhan partit d'un pas rapide des quartiers d'Harkon, ce dirigeant vers sa tante et finir ses préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande traversée Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée   La grande traversée EmptyMar 26 Juin - 21:24

Harkon découvrit la lettre. Il alla s'assoir à son bureau. Il ouvrit la missive avec ses gros doigts.
Au fur et à mesure qu'il découvrait la lettre, Grimklad faisait un signe négatif répété, d'un simple mouvement de tête, de gauche à droite.
Il laissa échapper un soupir de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

La grande traversée Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée   La grande traversée EmptyDim 1 Juil - 20:00

Alors qu'il ramenais du bois, pour continués de réparer sa nouvelle demeure, Nuro Garoc croisa Sefhan qui marchais d'un pas déterminés.

Salutation, quels danger font de vous un être semblant si déterminés.

Dans la plus grande politesse d'Ulthuan l'elfe avait saluer son camarade, avec le ton monotone qui étais le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande traversée Empty
MessageSujet: Re: La grande traversée   La grande traversée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande traversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Alliance
» -§ La Grande Bibliothèque de Karaz-A-Karak §-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: