| Cette peinture décrit quelle région ? | |
|
|
Cette peinture décrit quelle région ? | Terres Arides | | 0% | [ 0 ] | Le Mont Bloodhorn | | 0% | [ 0 ] | Marais de la Folie | | 0% | [ 0 ] | Col du Feu Noir | | 0% | [ 0 ] | Le Rocher Noir | | 15% | [ 2 ] | Nordland | | 38% | [ 5 ] | Norsca | | 23% | [ 3 ] | Ostland | | 8% | [ 1 ] | Le Pays des Trolls | | 15% | [ 2 ] | Talabecland | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cette peinture décrit quelle région ? Dim 1 Juil - 16:33 | |
| Voici une magnifique toile de Tonio El pint'r. Cette peinture est d'autant plus particulière, qu'elle a été élaborée sans voir le lieu peint. Chaque coup de pinceau a été fait grâce aux indications et aux descriptions de Sigismund von Skandron, le plus grand géographe du Vieux Monde.Ainsi Tonio El pint'r et Sigismund von Skandron on réalisé pour vous un chef d'oeuvre de toute beauté. Cela dit, nous ne savons toujours pas où est ce magnifique endroit. Savez vous où est ce lieu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Dim 1 Juil - 18:38 | |
| Je dirais Wasteland / Nordland précisément Marienburg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Dim 1 Juil - 18:47 | |
| Nan sa peut pas etre Marienburg,c'est une grande ville avec le port les plus important du vieux monde et en plus elle est construite sur un marais. Mais je pense que cette ville se situe pres des mers nordique car on peut apersevoir des bateaux d'echouer sur le rivage,un village en flamme a coté et au font il y a un fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Dim 1 Juil - 20:12 | |
| Là ou est la mer ca élimine déjà quelques provinces, mais ce qui me dérange c'est la végétation en dessous des arbres: fougère, cactus, palmier? du coup je vote le rocher noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Lun 2 Juil - 0:18 | |
| Nouveau-monde ? J'en sais rien mais... Une colonie quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Lun 2 Juil - 2:24 | |
| Tsss... Norsca je dirais, on peut noter les bateaux type drackaar, et si mes souvenirs sont exacte la région de la Norsca ressemble un peu à ca. |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Lun 2 Juil - 9:40 | |
| tout a fait d'accord avec toi Khalizad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Lun 2 Juil - 9:55 | |
| Zone de début empire Zone départ empire Les Drakkars représente surement une attaque d'hommes du nord!
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Lun 2 Juil - 13:54 | |
| Hum, la Norsca est décrit comme un région glaciale totalement recouverte de monts, collines et pics. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Lun 2 Juil - 14:05 | |
| Vi mais pays des barbares, et sur les cotes pas de glace ! Rha ze veux savoir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Mer 4 Juil - 19:35 | |
| Pour moi je verais bien le nordland, province maritime de l'empire souvent attaquer par les pillards du nord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Jeu 5 Juil - 9:55 | |
| je dis Ostland sans du tout savoir. il nous faut la vérité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Jeu 5 Juil - 12:36 | |
| Ceux qui n'aurons pas la bonne réponses... AU BUCHÉ. Et je crois que la réponse on l'aura seulement à la BÉTA. |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Jeu 5 Juil - 13:37 | |
| Non, on la deja, allez deux indice: - C'est la zone de depart imperial - Elle se situs donc dans le tier 1 Imperial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Lun 9 Juil - 16:05 | |
| et euh... juste une chose... dapres moi c'est pas une peinture... c'est plutot un screenshot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Lun 9 Juil - 17:00 | |
| Oui c'est ce qu'on appelle du rp... Essaie d'imaginer avec un peu d'effort et d'après la description d'Harkon que c'est un tableau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Lun 9 Juil - 17:46 | |
| ah... le rp en image... jamais penser a ca ^^ merci de lexplication ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Mar 10 Juil - 1:52 | |
| j'aurai bien aimé changer mon vote, je me suis appercu que le rocher noir est le nom d'une forterresse naine du nord tombée au main des cahoteux ou des skavens (j'ai déjà oublié ) donc je me rallie à la pensée majoritaire une fois n'est pas coutume et je dis Nordland. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? Mar 10 Juil - 20:19 | |
| * Une main sur le menton, l'autre sous le coude, Harkon regarde cette peinture comme une bête curieuse. *
Mouai mouai...c'est pas trop mon truc les pinceau.
* D'un coup, il semble aovir une illumination et porter un intérêt soudain à cette peinture. Le nain se retourne vers les autres et sourit légèrement. *
Y a qu'un moyen de savoir si c'est bien là bas. Hé hé.
* Harkon se réjouissait de cette pensée, même si l'Aube Eternelle n'était pas encore totalement prête pour affronter les agents de la Destruction. * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette peinture décrit quelle région ? | |
| |
|
| |
| Cette peinture décrit quelle région ? | |
|