bonjour une grosse intervention la
http://www.warhammeralliance.com/article/war-news/joshua-drescher-q-a-somethingaweful.htmlpremier bloc de traduction
------------------
Joshua Drescher Q&A @ SomethingAweful
Le producteur associé Joshua Drescher de WAR est intervenu sur le forum et a dévoilé les détails apparus à E3 2006. Plusieurs de ces détails ont été précédemment évoqué dans quelques unes des prévisions mais il y a quelques secteurs approximatifs qui sont éclaircis dans ce bref Q&a.
Pouvez-vous nous en dire plus sur le système d’avancement du personnage ?
Aucuns niveaux. Quatre orientations, avec des orientations dans chaque orientations. Vous aurez 4 barres de XP qui vous permettent de choisir des « packages » d’avancements - les capacités, les augmentations passives, les techniques, etc. sur lesquels vous voulez travailler. Trois seront les barres « standard », une sera spécifiques au RvR.
Les packages vous permettent de choisir les avancements qui vous intéressent sans bloqué par un niveau. Ainsi, si vous êtes un grand amateur d’exploration et que vous voulez obtenir une monture plus tôt, au lieu d’améliorer une capacité de combat, vous pouvez choisir un package qui inclut la capacité d'utiliser monture. Les packages auront QUELQUES restrictions - très probablement spécifiques par orientations- mais ils offrent à des joueurs la capacité de se spécialiser avec toute les possibilités qu'ils désirent par la suite posséder, mais également la capacité de les obtenir dans l'ordre de leur choix.
Si j’ai bien compris, il y a 4 classes par royaume qui semble assez limité ; bien que j'ai vu un gobelin Battler dans une de ces videos ainsi je suis un peu perplexe puisque je pensai qu’il n’existait q’une classe d'Orc seulement.
Bien, une des choses qui rend les classes « limitées » est la condition que chaque classe doit pouvoir combattre efficacement et serve un rôle immédiatement reconnaissable. Nous n'avons aucune classe pure de « soutien ». En outre, nous n'avons pas de voleurs ou des classes furtives. Nous ne sommes pas fanatiques des classes d'hybride non plus, bien qu'il y ait presque certainement à un CERTAIN degré d'hybridation pour quelques races.
Concernant le Battler, ne compter pas trop sur les modèles que vous avez vus dans les démos pour prévoir de la conception finale du Battler. Elles ont été choisies la plupart du temps pour des raisons esthétiques et ne sont pas prévues pour représenter exactement ce qui vous verrez quand nous démarrerons (ou même quand nous entrerons dans la bêta à la fin de cette année). La limitation de classe pour les peuxVertes est la plupart du temps conçue pour nous permettre d'employer Orcs et Goblin sans être ridicule comme par exemple un goblin Warboss fonctionner comme un caractère puissant de mêlée.
---------------------