| Figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Figurines Dim 8 Juil - 15:30 | |
| Je tenais à partager avec vous ces quelques photos de magnifiques figurines 54 mm... Mes derniers achats de figurines (ne me reste plus qu'à les peindre) ... Il s'agit de figurines de la marques Andréa, connue pour la qualité et la finesse de ses figurines. Vous pourrez retrouver toutes leur gamme sur : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Dim 8 Juil - 16:21 | |
| Ho la vache la rodeuse est magnifique!!!!Je vais voir sa tout de suite |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Figurines Dim 8 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Ven 20 Juil - 18:35 | |
| Rhaa les dés me démange pour un warhammer battle quand je vois toutes ces belles figurines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Ven 20 Juil - 18:38 | |
| Se sont de très belles figurines en effet
Question c est du plomb ou du plastiques ? Ou encor de la résine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Ven 20 Juil - 22:16 | |
| Elles sont très belles mais la taille est plus grande que les game workshop il me semble. Elles sont faites en résine, il le dise sur leur site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Ven 20 Juil - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Sam 21 Juil - 0:26 | |
| Oui la résine offre de nos jours de bien belle finitions
C est beau le progrès ! |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Figurines Sam 21 Juil - 0:36 | |
| Alors pour répondre aux questions, il s'agit de figurines en métal et l'échelle est en 54 mm soit presque 2 fois plus grandes que celles de Warhammer qui sont en 25 mm (enfin plus prés de 30 que de 25 à mon gout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Sam 21 Juil - 0:51 | |
| Ahhhhh donc c’est du plomb !
Autres questions !
Plusieurs pièces ? Une pièce ?
Pièces régler pour l assemblage ou assemblage libre ?
Possibilité de tigré les figurines ? |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Figurines Sam 21 Juil - 0:55 | |
| plusieurs piéces réglées pour l'assemblage.
Par contre il y a même un joli soclage métal trés travaillé (par exemple l'archère est livré avec un socle formant le joli caillou de la photo...
Tu entends quoi par "Tigré un figurine" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Sam 21 Juil - 1:04 | |
| Alors tige une figurine !
Les figurines de plombs ou de métal sont fait de plusieurs partie ces partie représente des point faible dans la figurine et risque de casser a l usure.
pour éviter cela on perce un troue dans la partie mobile de la figurine ( bras , tète , jambes , armes etc..) et dans la partie fixe de la figurine ( corps ) on glisse une tige de métal dans les 2 partie de diamètre légèrement supérieur a celui du troue , pour faire un ajustement serer pour les techniciens du forum .
Cela permet de solidifier la figurine !
En bref on lui fait un petit squelette de fer pour la maintenir en place ! |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Figurines Sam 21 Juil - 1:09 | |
| oki tigé, là je comprends. Pour infos, elles le sont déja partiellement (j'entends par là qu'il y a déja existant des protubérance permettant un emboitement des pièces qui je tiens à souligner sont assez peu nombreuse pour une figurine de cette taille) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Sam 21 Juil - 1:12 | |
| Oui je vois se que tu veux dire !
Par précaution je tige toujours mes figurines, je perce environs 3 a 5 mm dans la partie fixe et 2 a 3 dans le bras ou les jambes !
Pour la tige de métal j’utilise un trombone qui fait parfaitement l affaire ! |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Figurines Sam 21 Juil - 1:32 | |
| je comprends la nécessité du système mais perso comme je peint juste pour le plaisir et nom pour jouer avec mes figurines, perso je fait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines | |
| |
|
| |
| Figurines | |
|