Wild Bunny de WAR-MP nous traduit la un breve passage d'une vidéo que vous avez
ici. (vidéo que je conseille de voir même pour ceux qui comprenne pas l'anglais)
et ça donne ça:
Ce jeu est centré sur la vantardise, taper sur des gens, combattre ses ennemis, les tuer, piller leurs cités, prendre le contrôle de leur terre, les voir essayer d’en reprendre le contrôle. Tout tourne autour de la guerre.
Il y a tout un tas de choses qui sont différentes, nous avons notre système de RvR, qui est un genre de système PvP qui est dans le jeu depuis le commencement. Vous pouvez jouer au jeu en vous battant contre des joueurs jusqu’au niveau maximum. Ou vous pouvez le faire en n’affrontant que des monstres. C’est ce qui est génial dans notre jeu.
Vous y retrouverez tout ce qui était bien dans DAoC, l’équilibrage, l’engagement et le combat contre vos ennemis et le reste. La fierté du Royaume qui est importante à nos yeux est aussi présente dans le jeu. Ce n’est pas vraiment le même système, mais une histoire prenante, qui vous emmène au cœur de la guerre géante en cours et y participer comme dans Camelot. Une des meilleures choses que nous faisons actuellement, est une innovation du PvE, (Joueur contre Enivornnement), c’est le Tome de la Connaissance. C’est un livre de frime, de collection d’images, une sorte de journal intime qui s’aggrandit au fur et à mesure que vous progresser dans le jeu. Il donne accès à des compétences, cela montre à quel point vous êtes rusé par rapport à quelqu’un d’autre, pour lui montrer ce que vous avez déjà fait et dire : « T’as vu ? J’suis plus fort que toi ! » ou « Rejoins-nous, notre Guilde est vraiment géniale »
Ah je ne peux pas dire grand-chose sur la personnalisation des personnages, nous avons des tas d’options pour modifier votre personnage, comme la façon de choisir ses compétences dans l’ordre que l’on veut contrairement à un ordre préétabli. Il y a tout un tas de choses, de trophées, que vous pouvez attacher sur votre personnage. Vous verrez des orcs avec des crânes, des barbes de nains et comme je l’ai déjà dit, tout n’est qu’affaire de vantardise. Et si j’ai l’air d’un gros méchant, c’est que j’en suis un !
Comme vous irez à la guerre, vous aurez la possibilité d’attaquer une capitale adverse, alors il y aura une sacrée bataille juste pour le contrôle de la ville elle-même. Mais une fois qu’elle est terminée, et que vous avez percé les défenses, ce qu’il se passe est que vous pouvez prendre une torche et mettre le feu au bâtiment, enfoncer une porte, piller et ramasser ce qu’il y a dedans. Trouver des gens dans la ville, interagir avec eux, les tuer, prendre le roi en otage, des choses dans le genre qui sont très prenantes. Tout ramener chez soi, parce que nous ne voulons pas que la ville soit simplement statique et vue comme un self service. Vous y allez pour vivre, pour jouer, pour combattre vos ennemis et piller leur ville.
Warhammer Online : Age of Reckoning devrait sortir au début 2008.