| nous sommes référencé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nous sommes référencé Mar 30 Mai - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Mar 30 Mai - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Mar 30 Mai - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Mar 30 Mai - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Mar 30 Mai - 19:30 | |
| Bon alors petite info tech pour voter ..... après avoir suivi le lien vous observez avec joie que notre site est présent ... En dessous du nom de notre sitre vous remarquez : - Citation :
- View Site Details | Comments: 0
Vous allez sur "View Site Details" et la vous votez "Excellent" soit le 10 ! (vous n'avez pas le choix ou vous ête mort !) Sinon voici le lien direct http://www.warhammerlinks.com/index.php?do=sitedetails&id=47 |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: nous sommes référencé Mar 30 Mai - 20:46 | |
| Voila pour moi c'est fait, mais y a plein d'autres sites (et pas seulement 4...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Mar 30 Mai - 22:23 | |
| ben non que quatre quand tu filtres sur les fan site internationaux....
Plein si tu prends tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Sam 3 Juin - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Mer 14 Juin - 23:19 | |
| Petit up pour les nouveaux , merci d'allez voter svp - Shanaar a écrit:
- Bon alors petite info tech pour voter .....
après avoir suivi le lien vous observez avec joie que notre site est présent ...
En dessous du nom de notre sitre vous remarquez :
- Citation :
- View Site Details | Comments: 0
Vous allez sur "View Site Details" et la vous votez "Excellent" soit le 10 ! (vous n'avez pas le choix ou vous ête mort !)
Sinon voici le lien direct http://www.warhammerlinks.com/index.php?do=sitedetails&id=47 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Mer 14 Juin - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Mar 4 Juil - 14:50 | |
| Et hops je le remonte pour nos nouveaux membres !
Lisez ce post et VOTEZ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Ven 7 Juil - 18:40 | |
| voilou j'ai voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Ven 7 Juil - 19:01 | |
| A croire que Shanaar se fait des gold comme sa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Dim 9 Juil - 20:36 | |
| P'tetre que ça nous permettra d'avoir un accès guilde pour la béta ! Ca serait pas mal quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Lun 10 Juil - 9:59 | |
| C'est ce que je me tue a répéter! Pas besoin d'avoir des Account a la volé. Il faut visé la béta guild! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Dim 13 Aoû - 13:20 | |
| a voté (mais je dis pas pour qui j'ai voté, c'est secret ces choses là ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Mer 16 Aoû - 15:55 | |
| Yop, Bon, je viens de me rendre compte que je suis un peu en retard mais bon, voilà quoi, j'ai voté Edit : Heu par contre, j'ai pas du m'enregistrer ?!? On peut voter autant de fois qu'on veut ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Jeu 31 Aoû - 15:58 | |
| bon voila jai voter ! j'espere que la guilde va recevoir la beta (même si je suis pas dedans,<<enfin pas encore>>) parce qu'ici les gens sont sympatoch et puis il y a une bonne ambiance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Lun 25 Sep - 21:18 | |
| J'fai mon job de nouveau suis pariit voter ^^ Ouais une place en béta => miam
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Lun 25 Sep - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Sam 30 Sep - 0:08 | |
| A voté si vous voulez je vais faire passer le message dans ma guilde de wow pour voter pour nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Mar 3 Oct - 19:10 | |
| léger post qui n'a rien avoir avec le sujet , juste avec le dernier post de troublon ( scalp'nabot quoi !! ), promis , je me fait le plus discret possble. Dans cette optique de beta guilde, le mieux serait de faire le plus de bruit à propos de notre petite guéguerre parce qu'une communauté impliquée et qui est déjà en guerre c'est du pain bénis pour tester le RvR et mystic, si on est connue ,n'hésitera pas longtemps a nous lâcher des clefs .... (bon , j'avoue que j'ai voté aussi , la guerre est totale mais quand meme ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Ven 6 Oct - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Lun 16 Oct - 23:33 | |
| - ogrunk a écrit:
- léger post qui n'a rien avoir avec le sujet , juste avec le dernier post de troublon ( scalp'nabot quoi !! ), promis , je me fait le plus discret possble.
Dans cette optique de beta guilde, le mieux serait de faire le plus de bruit à propos de notre petite guéguerre parce qu'une communauté impliquée et qui est déjà en guerre c'est du pain bénis pour tester le RvR et mystic, si on est connue ,n'hésitera pas longtemps a nous lâcher des clefs ....
(bon , j'avoue que j'ai voté aussi , la guerre est totale mais quand meme ...) Bon Ogrunk, ce n'est pas personnel, mais ta tête de veau galleux me revient pas .... bon c'est vrai que tu as massacré ma famille, pissé dans ma bière, roté sur la tombe de mes ancêtres, que tu remplis des pages et des pages de mon livre des rancunes....mais la t'aurais pas du me piquer mes golds .. ho non ! Tu vas souffrir grave et des couettes de poulette vont orner ma lourde poitrine ! Bref je suis tout à fait d'accord avec toi pour développer dans la joie et la bonne humeur notre rancune commune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes référencé Mar 17 Oct - 19:07 | |
| Lol tout à fait d accord moi aussi pour cultiver cette rancune
"Kyssard s approche de l orc et jette a terre une tète de gobelin "
Tient sa serai pas a toi sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous sommes référencé | |
| |