Bonjour,
Tout d'abord je me présente, guillaume, 21ans. Fana de manga, de monde fantaisiste, de livre fantaisie (ma série préférée restera toujours l'assassin royal).
Certain me compare comme wolverine dans X-men (pour mon coté un peu ronchon et solitaire mais toujours près a été mes potes) ou à Dr House pour mon coté franc qui l'ouvre toujours quand il ne le faut pas
Personnellement je suis tout nouveau dans le monde de warhammer. Je connaissait de nom et de vision seulement mais je n'ai jamais eu l'occasion ni l'argent pour mi mettre plus jeune.
J'ai longtemps joué à wow et à plusieurs autres mmo. J'ai participé à plusieurs Bêta dont Silkroad et d'autres. Le RP ne me dérange pas au contraire j'ai toujours voulu me mettre dedans mais je suis novice encore.
J'essayerai que mon répurgateur soi de la même trempe que moi, ronchon, solitaire mais toujours disponible
Pour votre plaisir j'essayerai de vous concocter un petit rp bien de chez nous lolll enfin un petit texte présentant la vie de mon petit Elemix aux yeux de faucon :=)
Pour des questions, n'hésitez pas!