| ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Lun 20 Aoû - 9:03 | |
| Guruu déja fait...(j'ai même l'édition collector de Bragelonne)
Par contre Althéa, je ne crois pas qu'il sit possible de jouer autre chose que chevalier de l'empire...la Bretonnie est vraiment très opposée à l'Empire...Par contre, un reiksgard, un nobliau des Marches ou encore un Loup Blanc, un soleil Flamboyant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Lun 20 Aoû - 11:33 | |
| - Thrarin Oaken a écrit:
- Guruu déja fait...(j'ai même l'édition collector de Bragelonne)
Je t'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Lun 20 Aoû - 11:42 | |
| -certe la bretonnie et l'empire sont deux nations totalement differente: technologie eloigne, conception de l'honneur et de la vie differente. Il n'empeche que je pense qu'avec de l'imagination on peut arriver à tous faire. Apres tout le chevalier peut represente un chevalier errants qui vient participer à une croisade de l'empire ou qui vient aider l'empire dans une preiode de grande menace pour prouver sa valeur. Il s'allira donc à un ordre e chevalerie. Un chevalier de la quête dont sa recherche du graal l'a emmene dans notre saint empire.
Apres certe l'equipement ne fait pas trop bretonnien (et il se bat à pied, mais bon avec la vertu de sollicitude il peut) mais un chevalier à bien besoin de remplacer son equipement casse et si il se trouve dans l'empire un bretonnien devra bien faire avec ce qu'il trouve sur place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Lun 20 Aoû - 15:11 | |
| A toutes vos accusations pour le moins stupides , je vais vous répondre par une phrase... Quelle meilleure raison de combattre le chaos que celle de la vengance de la famille? Si vous trouvez mieux je vous tirerai mon chapeau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Lun 20 Aoû - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Lun 20 Aoû - 16:15 | |
| Une éducation par une secte sigmarite qui considére que seul les humains élevée par elle-même est digne de confiance et que le reste n'est que Chaos??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Lun 20 Aoû - 18:17 | |
| - Citation :
- Quelle meilleure raison de combattre le chaos que celle de la vengance de la famille?
Si vous trouvez mieux je vous tirerai mon chapeau.
Le fanatisme religieux, la haine pur et simple, par pur plaisir (sadique ou pas), la volonté de servir son peuple ou sa foi, la recherche de reconnaissance de la part des autres, un rêve de gamin (genre aventurier). Après au lieu d'avoir perdu ces petits parents chéri, ça peut être ça femme et ses enfants, son frère son meilleur ami, s'être fait dépouillé de tout ces biens matériels. Il y en a des centaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Lun 20 Aoû - 18:20 | |
| S'étre fait violer par une bande qui servait slanesh aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Lun 20 Aoû - 23:44 | |
| LOL Tu connais mon opinion sur la chose Annd" ^^ Drakma est un fils de paysan recruté comme Martelier.
Moi je dis +3.14 au RP alternatif
Pour parler des raisons contre le chaos ca voudrait dire que tous les soldats de l'empire ont perdu des membres de leur famille => Crise démographique => Economie foireuse => PLUS D'EMPIRE ! Bonne raison de combattre le chaos ? Enrôlé de gré ou de force dans l'armée, moi je dis y'a que ca de vrai ^^ (Les soldats de toutes les guerres de notre monde se sont battus pour leur patrie ou surtout par la menace) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Lun 20 Aoû - 23:59 | |
| - Borgir Darkmoon a écrit:
- A toutes vos accusations pour le moins stupides , je vais vous répondre par une phrase...
Quelle meilleure raison de combattre le chaos que celle de la vengance de la famille? Si vous trouvez mieux je vous tirerai mon chapeau. La vengeance de deux familles ?? (ca va, ca va je sors ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Mar 21 Aoû - 11:13 | |
| En même temps, Drakma, il est difficile pour un paysan nain de se retrouver directement martelier ou alors au prix d'un immense exploit qui l'a vu sauver le seigneur...
Vu le coût de l'équipement et les compétence de tels soldats ce n'est pas la milice impériale. Toutes les carrières qui ont été choisies sont des carrières avancées ou de haut niveau.
Un prêtre des Runes ne sort quasiment jamais de ces forges et possédent un niveau très haut (sachant qu'il lui faut au moins 2000 pts d'xp pour passer la deuxième carrière) Si nous avions eu le choix de prendre ratier et de continuer à developper comme cela le personnage nous aurions moultes répurgateurs différents avec des histoires différentes car l'autre aurait été gentilhomme... Enfin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Mar 21 Aoû - 12:22 | |
| Il est vrais Thrarin. De même pour étre tueur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Mar 21 Aoû - 12:43 | |
| - Tromblon d'argent a écrit:
- Il est vrais Thrarin.
De même pour étre tueur... Pour etre Tueur, c'est plus accesible, soit un déshonneur... Maintenant, il est vrai que toute les classes sont des classes "supérieurs", mais je pense que c'est pour rendre le jeu plus intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Mar 21 Aoû - 16:10 | |
| Bah oui mais c'est du RP alternatif, Si tu suis mon background on a recruté pour une guerre = exploit = martelier. Et puis bon faut inventer, qui peut croire à une alliance entre ork/chaos/elfes noirs ? C'est juste que bon ca gonfle de voir des "dark fire of blood of shadow of black dragon's warrior" qui se bourrent dans des tavernes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Mar 21 Aoû - 16:42 | |
| - Drakma a écrit:
- Et puis bon faut inventer, qui peut croire à une alliance entre ork/chaos/elfes noirs ?
Les orques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Mar 21 Aoû - 16:55 | |
| - Guruu a écrit:
- Drakma a écrit:
- Et puis bon faut inventer, qui peut croire à une alliance entre ork/chaos/elfes noirs ?
Les orques. Lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Mar 21 Aoû - 21:07 | |
| Mais eu c'est michant ça :'( Laissé notres aiR Pai comme on peut bien le faire :'(
/cry /slap /spit bande de nain ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Mer 22 Aoû - 1:59 | |
| - Tromblon d'argent a écrit:
- S'étre fait violer par une bande qui servait slanesh aussi ^^
Assez sympatique ça !! Mais j'ajouterais une bande d'homme bête de slannesh, ça serais un peu plus bestiale... <ok je sais ou est la sortie> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Mer 22 Aoû - 15:35 | |
| Khalizad, on ne partage pas ses fantasmes sur un forum En fait, le plus dur avec un rp et un jeu, c'est d'avoir une cohérence entre les deux ou en tout cas de trouver une signification à tel ou tel fait. C'est vrai qu'avec un rp "basique" (ouin ouin les michants zorques, y z'ont tué ma poupée et maintenant ze suis decidé à me venger pour ce traumatisme...) mais c'est plus facile à faire rentrer dans le jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== Mer 22 Aoû - 15:51 | |
| - Ilaënys a écrit:
- ouin ouin les michants zorques, y z'ont tué ma poupée et maintenant ze suis decidé à me venger pour ce traumatisme...
Oui Mais non ... Perso j'ai jamais eu de poupée dans mon RP :p Apres tout je suis répurgateur par ce que de 1 : Aucune atirance avec la magie (faut bruler tout les mage) de 2 : Je ne suis pas noble donc je ne peut pas etre chevalier... de 3 : Pretre guerrier ils sont mignon mais porté un gros bouquin au tour du coup me tentait pas trop comme vie... de 4 : Je suis pyroman Alors ça collais bien avec le répurgateur :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== | |
| |
|
| |
| ===>CHOISISSEZ LES RP ALTERNATIFS<=== | |
|