Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Message de L'Echine du Dragon EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Message de L'Echine du Dragon EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Message de L'Echine du Dragon EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Message de L'Echine du Dragon EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Message de L'Echine du Dragon EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Message de L'Echine du Dragon EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Message de L'Echine du Dragon EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Message de L'Echine du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 16 Aoû - 15:49

Le soleil finissait sa course dans le ciel, prêt à laisser sa place à la fraîcheur de la nuit, et la plupart des travailleurs était rentré chez eux lorsque le messager arriva au porte de l'ambassade. Il s'agissait d'un elfe, simplement vêtu d'habit de voyage et d'une cape aux couleurs de l'Echine du Dragon. L'état de sa monture en disait long sur le chemin qu'il venait de parcourir... Il confia son cheval à l'écuyer encore de service a cette heure, puis alla chercher un garde afin de remettre son message.

J'ai un courrier à remettre au Maître des lieux... Et il me faudrait également un abris pour la nuit, sans vouloir abuser de votre hospitalité, car je crains que ma monture ne puisse repartir dans l'immédiat.

Il confia son message au garde en faction, qui lui indiqua la direction à prendre pour se rendre aux chambres des visiteurs.

[hrp]

Félicitations pour la béta de guilde, en espérant vous voir très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 16 Aoû - 15:57

Lioudane regarde l'elfe entrer dans la taverne. Le garde, à qui il avait remis sa missive, vint lui chuchoter quelques mots à l'oreille et lui remit le message. Lioudane le rangea dans sa ceinture.

Bien le bonsoir Maitre elfe ... Je suis Lioudane, membre du Haut Conseil... On me dit que vous souhaitez rencontrer notre Vénérable. Prenez place que nous discutions un peu...


Lioudane fit signe à l'aubergiste et lui demanda d'apporter une bouteille de son meilleur vin et une Bugman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 16 Aoû - 16:19

Guruu rejoint la table de Lioudane, sans que personne ne l'invite.

Une XXXXXX pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 16 Aoû - 17:24

Thrarin imita Guruu et prit enfin le temps de prendre une XXXXXX...

C'est impressionnant le nombre d'elfes qui sont par les chemins par ces temps derniers...Vous croyez qu'ils sont à la recherche une étable pour nouveau foyer???
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 16 Aoû - 17:30

Lioudane se tourna vers Thrarin...

Voyons Thrarin depuis quand insultes-tu un invité ? Dame Oaken, ta mère, aurait-elle oubliée de t'apprendre les règles de l'hospitalité ou bien le lieux où tu as grandi était-il si éloigné de tout que vos seuls visiteurs étaient des peaux-vertes ?

Lioudane se retourna vers l'émissaire...

Je vous prie d'accepter les excuses du jeune Thrarin, il semblerait qu'il ai trop arrosé cette journée de dur labeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 16 Aoû - 17:31

Soeur Katérina approcha de la table

Bienvenue a vous noble alliée elfique,n'ecouté pas ces nains,ils sont aussi bourru et rancunier qu'alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 16 Aoû - 17:35

Lioudane salua Katerina d'un signe de tête.

Merci à vous Dame Katerina. Vous me parraissait bien acerbe aujourd'hui ...Vous ai-je manqué ainsi de respect ces derniers temps ?

Bourru ? J'ai toujours pris soin de recevoir les gens qui se présentez ici avec la courtoisie qu'ils méritaient et le sieur elfe ... ici présent à jusqu'alors était très courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 16 Aoû - 17:38

Je ne parlais pas de vous maitre Lioudane mais du jeune Thrarin,si je vous est choqué veuilez accepter mes escuses.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 16 Aoû - 17:44

Non ce n'est rien Katerina, mais évitez de faire des généralité à l'avenir... car les rancunes sont tenaces chez nous ... et cela vous l'avais bien compris.

Mais nous sommes ici entre amis aussi, je ne vous en tiendrais pas rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 16 Aoû - 19:24

Eh ben, Guruu, Tharin vous avez de l'argent à dépenser.
Änndgrim était en train d'affuter sa hache à la même table, il releva la tête et vit la mine étonné des deux nains.
Quoi vous savez pas? Deux Bugman XXXXX c'est dans les neuf cents pièces d'or.
....
Chacun biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 16 Aoû - 20:16

Thrarin regarda les intervenants...

En même temps, je n'aime pas les gens qui arrive en terrain conquis et réclame les choses et les prennent...De plus Kazaz a Karak, il n'y a plus d'elfe depuis longtemps et oui nous ne voyons pratiquement que des peaux vertes et des skavens....
Il faut bien décompresser de temps en temps Änndgrim...Et les prix sont tellement fluctuant que l'aubergiste nous fait de bon tarif...
C'est la première fois que je bois dans la taverne il faut fêter ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyJeu 16 Aoû - 20:44

Ahaha, l'époque ou un elfe rentrera dans Karaz-a-Karak, et pourra sortir indemne n'est pas encore arrivé, et relève de l'hérésie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptySam 18 Aoû - 1:11

N'ayant pas encore pu en caser une, submergé par le flot de paroles des personnes présentes, L'elfe faisait des grands yeux en voyant tout se beau monde qui, visiblement lancé dans un sujet de conversation, avaient presque oublié sa présence...

Il tenta de se faire entendre en eclairsissant sa voix, mais c'était peine perdu, quelqu'un avait déja ouvert la bouche pour répondre à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptySam 18 Aoû - 11:33

Lioudane regarda ses compagnons.

Dites les amis, vous n'avez pas du travail ? Sinon je pense qu'on devrais pouvoir vous en donner ...

Maitre Guruu, Anndgrim, vous pouvez rester, les autres je vous prierais de nous laissez quelques instants. Je crois que cet émissaires souhaite nous parler au calme. Merci, compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptySam 18 Aoû - 12:24

Comme à son habitude, Guruu alluma sa pipe et dit

Parlez elfe, nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyDim 19 Aoû - 0:23

L'elfe remerçia Guruu et Lioudane d'un signe de tête, puis pris la parole.

Je me présente, je suis Alca, Prince Dragon et Ambassadeur de l'Echine du Dragon. Certain me connaisse peut être, bien que je ne me rende que très rarement dans cette partie du monde...

Si je suis ici, ce n'est pas pour une simple visite de courtoisie, à vrai dire, j'ai entendu dire que vous vous prépariez à partir en guerre, contre un ennemi que nous même, Asurs d'Ulthuan, devront bientôt combattre pour la survie de notre peuple. Si je suis ici, c'est pour que vous sachiez que vous n'êtes pas seul, et que nous préparons cette même guerre! Nos troupes seront prêtes dans les jours qui viennent, le temps de recevoir l'ordre de départ. Il est grand temps d'affronter notre destin!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyDim 19 Aoû - 0:42

Lioudane fini de servir un verre de vin à l'intention de l'émissaire elfique et le lui tendit.

Je suis honoré de faire votre connaissance Prince Alca.

Comme vous le savez certainement, certains de votre peuple ont rejoins notre bannière et sachez que là où les forces de la Destruction, l'Aube Eternelle sera présente pour s'y opposer. Les notres aussi se préparent au combat. Que nous soyons Humains, Asurs ou Nains n'est plus l'important aujourd'hui. Les forces que nous affronterons n'ont qu'un seuls but détruire ce que nous chérissons tous. Notre but ne peut être qu'une victoire totale sur l'ensemble des fronts car dans le cas contraire il ne reste qu'à se préparer à la mort.

Qu'attendez vous de l'Aube Eternelle, Prince Alca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyLun 20 Aoû - 5:20

Je n'attend rien, je ne suis pas ici pour vous faire une requête...

Alca gouta le vin et du reconnaitre que ses hotes avaient du goût.

Non je viens seulement vous souhaiter bonne chance avant les épreuves qui vous attendent, qui nous attendent tous.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyLun 20 Aoû - 12:27

Alors sachez ceci, Prince Alca. L'Aube Eternelle combattra l'ennemi jusqu'à son dernier souffle. Merci à vous et puissions nous remporter cette guerre pour nos peuples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyLun 20 Aoû - 12:57

Je le souhaite également, je ne voudrais pas prendre un ton dramatique mais... Il en va de l'avenir de notre monde, et je suis rassuré que sur le continent de valeureux soldats répondront présent tandis que nous autres Asurs nous occuperont des elfes maudits de Naggaroth...

Pendant quelques instant, le Prince eu les yeux dans le vide, comme perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyLun 20 Aoû - 12:59

Jadis, nous les avions déjà renvoyer dans les ténèbres de leur monde.
On le fera de nouveau, autant de fois qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyLun 20 Aoû - 14:13

L'elfe qui écoutait la conversation plus loin, s'approcha de son congénère, le saluant d'un mouvement de bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyVen 24 Aoû - 2:57

Le prince répondit à l'elfe, puis après l'avoir rapidement observé, lui adressa ces paroles :

Si je ne me trompe point, vous appartenez à l'ordre des Maîtres des épées de Hoeth... Je fais moi même parti de cette ordre, mais cependant je ne vous ai jamais vu... J'espère que vous pourrez me prouver votre valeur au combat, il va falloir fendre l'air de nos lames à nouveau, et c'est pour bientôt. Mais un Maître est toujours prêt à se battre, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon EmptyMar 28 Aoû - 20:04

L'elfe fixa le prince, et lui répondit en prennant son arme, puis dans un mouvement rapide et fluide, fouetta l'air de son épée à deux mains.

En effet, la guerre qui s'annonce va nous y obliger.

Une fois son mouvement rapide effectué, l'elfe rengaina son épée et la rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de L'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de L'Echine du Dragon   Message de L'Echine du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de L'Echine du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Hérault §- Un coursier vous tend un message ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: