Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
L'Ordre de Khaine EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
L'Ordre de Khaine EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
L'Ordre de Khaine EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
L'Ordre de Khaine EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
L'Ordre de Khaine EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
L'Ordre de Khaine EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
L'Ordre de Khaine EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
L'Ordre de Khaine EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Ordre de Khaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ordre de Khaine Empty
MessageSujet: L'Ordre de Khaine   L'Ordre de Khaine EmptyLun 20 Aoû - 2:28

L'Ordre de Khaine Bannirefinaleguerreexplws5


Un grand Elfe Noir s'avance dans la salle encadré par deux maîtres d'arme qui semblent être ses Lieutenants et qui jettent de furtifs coup d'oeil rapides autour d'eux, la main refermée sur le pommeau de leurs épées. Une dizaine d'elfes noirs, en rang par deux, suivent de près celui qui semble mener le reste du groupe. Ce dernier porte une armure légère mais richement ornée, démontrant son rang élevé. A sa ceinture pend une dague enveloppée par une aura plus sombre que les Ténèbres elles-mêmes. Une cape de fourrure repose sur ses épaules, rappelant l'intense froid qui règne en Naggaroth, le Royaume des Elfes Noirs et de leur Roi, Malékith.

D'un geste de la main, le meneur fait stopper ceux qui le suivent et jette un coup d'oeil circulaire à l'assistance.


Sombrejour Combattants de l'Aube Eternelle !

Je suis Iskandar, Seigneur-Sorcier des Légions de Khaine.
Nous sommes une Confrérie d'Elfes Noirs uniquement disposant de nombreuses branches d'actions.

Notre corps diplomatique n'est point encore formé mais lorsqu'il le sera, un Diplomate vous sera dépêché afin d'entretenir avec vous les relations qui sied à deux Guildes ennemies. De même, vous serez invités à ce moment-là à nous envoyer votre émissaire dans nos Catacombes qui se trouvent ici.

Un jour proche va venir, où nous cesserons de manipuler les mots, pour manier les armes. Ce jour-là, peut-être nous croiserons nous sur le même champ de bataille...

Iskandar esquissa un sourire.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre de Khaine Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Khaine   L'Ordre de Khaine EmptyLun 20 Aoû - 14:09

Le haut elfe apperçu l'émissaire drucchi, en un instant, le visage de l'elfe se déforma sous la haine et la colère qu'il porte à ses frères ennemis.
L'elfe s'avançea vers l'émissaire et lui répliqua le ton ferme et le visage sombre.

Priez pour que ce jour là n'arrive jamais Drucchi...
Car ce jour là, ce sourire narquois qui se lit sur votre visage, je me chargerai de l'effacer avec ceci !

L'elfe sorti sa lame fixant et pointant de son épée le drucchi, murmura en elfique des injures que seuls ceux de sa race peuvent comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre de Khaine Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Khaine   L'Ordre de Khaine EmptyLun 7 Jan - 21:08

[HRP]

Juste quelques précisions dans une parenthèse.

Suite à quelques changements souhaités, la guilde prend le nom d' "Ordre de Khaine" tandis que l'ancien nom va être réutilisée pour autre chose (vous en aurez connaissance bientôt).

La révélation "tardive" des dernières classes elfes noires a conduit certain(e)s à redéfinir leur choix.
Pour ma part ce sera donc Disciple de Khaine. Mon ancien titre devient ainsi "Prince de Khaine" et je jouerai un mâle nommé "Iskandar"

Ce sujet sera bientôt repris en RP pour continuer sur ce qui avait deja été dit .

Merci de votre attention

Isk

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

L'Ordre de Khaine Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Khaine   L'Ordre de Khaine EmptyLun 7 Jan - 22:08

Lioudane fit un signe de tête à Torkaal et s'approcha de l'Elfe noir qui se tenait à la tête de la petite troupe. Il s'arrêta à un pas de celui-ci.

Iskandar, c'est cela ? Il est bon de savoir qui j'aurais au bout de ma hache sur le champs de bataille...

Le Vénérable de notre ordre me charge de te dire ceci, et j'avoue que c'est avec plaisir que je le fait. Entre nos deux confrèries, il n'est nul besoin de diplomatie. Tu parle des relations qui conviennent à deux guildes ennemies. Envoie un diplomate si tu veux, mais pour toute réponse de notre part, tu ne recevra que sa tête dans un panier.
J'aurais l'honneur de te l'apporter en main propre et plus encore...


HRP/ Bienvenue chez nous / HRP


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre de Khaine Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Khaine   L'Ordre de Khaine EmptyLun 7 Jan - 22:11

* Harkon se carraisait la barbe, se questionnant comment un être vivant pouvait être comme...ça *

Si un jour on m'avait dit que des tafioles en collants noirs viendrait jusqu'ici...je l'aurais jamais cru.
En plus, ils ont une grosse bannière. Besoin de compenser ? Hé hé

* Le nain tout fier de ses petites vannes à deux sous se frotte les mains *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre de Khaine Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Khaine   L'Ordre de Khaine EmptyLun 7 Jan - 22:26

Vako appercut l'émissaire elfe noir et une rage sans pareille le submergea, il se rapprocha de son homologue Haut elfe présent et regarda l'elfe noir avec dégout.

Puis il posa sa main sur sa lame et dit dans sa langue.

Inutile de vouloir le tuer maintenant, son sang coulera un autre jour, mais pas aujourd'hui.

Puis il se tourna vers l'elfe noir.

Prit chacun de tes dieux maudit pour que jamais tu ne croise notre chemin, sinon, personne ne pourra te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

L'Ordre de Khaine Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Khaine   L'Ordre de Khaine EmptyVen 11 Jan - 20:33

Et bien, elfe noir ! cela te laisse sans voix que pour une fois dans ennemis ne t'accueillent pas à bras ouvert ?

Que croyais-tu donc ? Que l'on allais t'ouvrir nos portes en grand et t'offrir une chopine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre de Khaine Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Khaine   L'Ordre de Khaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de Khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: