Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Fight Club, La Cité de la Peur. Après ma mémoire me signe que c'est tout ce qu'elle peut me donner pour le moment ^^!
Pour les séries, tu as oublié SCRUBS! Bouuuh bah beuhh... ! Franchement je comprends pas que Scrubs ne soit pas plus connut que ça :/
Scrubs, c'est avant tout une série à mourrir de rire, c'est aussi des épisodes parfois très tristes.
Cette série raconte les aventure de John Dorian (Dit JD), qui à la saison 1, est un interne en médecine, avec son meilleur amis Chris Turk (Dit Turk), interne lui, en chirurgie. C'est ainsi que les aventures poilantes de JD commence avec les ajouts d'un Avocat dépressif qui vit encore avec sa mère (la cinquantaine, l'avocat), un enfoiré de directeur, une charmante interne délirante nommée Elliot Reed (Dit Elliot), un tuteur sadique, le docteur Cox (Perry Cox, dit Cox) et un interne en chirurgie obsédé sexuel nommé Tod. J'en ai oublié biensûr, mais je vous la conseille, j'ai rarement autant rit sur une série comme ça, même pas autant sur les simsons!
Pour le moment 6 saisons ont été faites, l'acteur principal a signé pour une 7e saison! Scrubs, 2 épisodes tous les vendredis soir vers minuit sur m6!