Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Film d'animation 3D EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Film d'animation 3D EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Film d'animation 3D EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Film d'animation 3D EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Film d'animation 3D EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Film d'animation 3D EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Film d'animation 3D EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Film d'animation 3D EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Film d'animation 3D

Un film en animation 3D serait il le bienvenu?
Oui
Film d'animation 3D Vote_lcap60%Film d'animation 3D Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Film d'animation 3D Vote_lcap30%Film d'animation 3D Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je ne sais pas
Film d'animation 3D Vote_lcap10%Film d'animation 3D Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Film d'animation 3D Empty
MessageSujet: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyVen 21 Sep - 11:13

J'aimerais avoir votre avis sur la question.

Croyez vous que l'on verra sortir un film d'environ 1h30-2h00 sur l'une des nombreuses guerres de warhammer?

Film d'animation 3D bien sur.

Je suppose que tout le monde a déjà vu le travail effectué sur le petit trailer du jeux Mark Of Chaos?

Enfin, ce n'est qu'une petite question comme les autres. Etant donné que l'on voit apparaître un jeux, je me demandais si un film en animation 3D serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyVen 21 Sep - 13:03

Le problème de Mark Of Chaos... c'est que y'a que la cinématique qui est bien faite sinon le jeu Mad

Ensuite... toute les cinématique que se soit Mark Of Chaos, Warhammer 40K dawn of war, WAR, Sont tout simplement génial...

Maintenant pour un film ... j'aimerais bien... mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyVen 21 Sep - 13:45

J'ai répondu non, car Gamesworshop l'a déjà dit au grand jour... Bon certes y'a longtemps!
Mais en gros, ils ne veulent pas faire un long métrage de leur univers car ce n'est pas dans leur optique commercial.

Après faut dire également que personne ne leur a proposé clairement la chose et avec un bon contenu, c'est à dire une bonne trame de warhammer. Et depuis maintenant un certains temps Warhammer battle ou 40K sont de plus en plus representé en Jeux vidéos. Mais ça reste l'optique commercial du jeu et pas de la diffusion.

Mais personnellement si ils veulent un jour en faire un, je dis pourquoi pas... mais dans ce cas faire en sortent de sortire une vrai suite et pas seulement un seul film. Donc à voir, et si ça ce fait je serais agreablement heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyVen 21 Sep - 14:27

Pourquoi en faire un film?
Il y a tout un univer, Rp que l'on a vus dans les livre des régles, dans les livre de Jd sur table.
On dirige des armées dans jeu de plateau et maintenant sur Pc.
Et bientot on incarnera un personnage.
Ceux qui connaissent n'ont pas besoin qu'on leur impose une "vision".

Pourquoi WoW le fait?
Sa a commençer par un jeu STR (non rp)
Sa a sortit 2/3 bouquins a la vas vite.
Le jeu online est plus pour l'armure et les armes et les enchant qui rox le plus que pour évoluer dans l'univer du jeu...
Alors pour recadrer un contexte Rp ils ont besoin de balançer un film a leur ouaille (jemploie volontairement ce therme).
Nous on a commençer par de l'imaginaire on a eu notre propre vision des choses a partir de nombreux textes (qui soit dit en passant était trés bien détaillé car WAR ne me dépayse pas)
Ensuite est venus l'image...suport Pc.
Donc a mon avis faire un film meme de bonne qualité serait trop...
Je trouve pas le mot alors je vais vous donner un exemple:
Donjon et Dragons :
Sur table : Un Rp magnifique
Sur péllicule : Un navet a Hurler de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyVen 21 Sep - 15:15

Les tentatives d'adaptation en film de JDR, ou de jeux vidéo m'ont jusque là extrêment déçu (exception faite de resident evil que j'ai trouvé réussi...enfin faut dire que ya Mila dedans donc Wink ...), D&D un navet à prendre au 12eme degré pour pouvoir rigoler un peu...c'était pathétique. Johnny memonic (mdr je ne ma rappelle même pas comment celà s'écrit) une pâle copie de Shadowrun...pour ceux qui connaisse) et j'en passe...saluons toutefois les tentatives.
L'aspect commercial parlera une fois de plus et malheureusement s'ils sentent que çà peut plaire à un public (leur faire gagner un peu d'argent par la même ocas'), à mon humble avis ils n'hésiteront pas. Mais la poximité du seigneur des anneaux, encore dans toutes les mémoires, rendrait il me semble terne tout autre projet ciné traitant de l'univers héroic fantasy.
Voilou, je pense donc qu'ils ne le feront pas (du moins pas dans un futur proche).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyVen 21 Sep - 15:42

Hmm, vos propos se tiennent. Encore qu'on peut tout voir dans une optique commercial.

D&D n'est pas une référence en terme de jeux de rôle.

Certain vont dire que je me trompe mais je préfère largement faire du warhammer JDR sur table que du D&D.

Peu être es ce le système D20 qui me répugne.

En faite, je crois que c'est le cas.

Je pense qu'une bonne représentation peu se faire du film.
C'est vrai que tout le monde à sa propre imagination de la chose.

Chaque scénario de warhammer peu être joué différement. Et bon, faire un film ne serait pas du tout facile.

Si il devait en faire 1 en 3D, je crois qu'il devrait faire des scénario déjà construit et choisir ce qui se passerait à tel ou tel situation.

Ce n'est que mon humble avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyVen 21 Sep - 16:50

J'imagine le Film intérractif avec la télécommande du code^^
Dans le ciné ia un capteur avec mass de péllicule Qui change en fonction des choix de la majoritée:
A: Les marteliers chargent les lanciers
B: Les arquebusiers ouvrent le feu sur les lanciers
C: On tente un tir de catapulte sur les lanciers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyVen 21 Sep - 17:32

pas mauvaise comme idée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyVen 21 Sep - 18:34

Bah c'est affreux par strictement totalement infaisable et que ça empêcherais totalement toute tentative de donner une trâme narrative à l'histoire.

Après j'ai répondu oui parce que ça m'amuserais mais après Warhammer n'est pas né d'un ouvrage de littérature mais à été créé directement comme un monde "politique et complexe":
Il n'y a pas de trâme narrative unique.
Le seul choix intelligent qui s'offrirait au cinéaste est une Tempête du Chaos.
Mais encore une fois dans ce cas il ne s'agit que d'une guerre frontale et brutale, et les seuls personnes à qui il est donné d'avoir une influence majeure sur la guerre sont les généraux et les rois. Il n'y a aucune quête initiatique ou pas à accomplir.
Ce ne serais qu'un entremêlat de plans montrant tous des batailles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyVen 21 Sep - 19:36

Garek a écrit:
Johnny mNemonic (mdr je ne ma rappelle même pas comment celà s'écrit) une pâle copie de Shadowrun...

Shadowrun (car les deckers sont né justement apres le film :p) c'est inspiré de se film espece de... banane Very Happy

Et franchement D&D c'est un systéme avant d'etre un monde donc respect :p
C'est fou de voir comme vous crachez dans la soupe xD fabriquez un jdr pas bancale et apres revenez :p

p.s: coup de gueule d'un roliste sectaire et integriste :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyVen 21 Sep - 19:38

Elfina a écrit:

Chaque scénario de warhammer peu être joué différement. Et bon, faire un film ne serait pas du tout facile.

Si il devait en faire 1 en 3D, je crois qu'il devrait faire des scénario déjà construit et choisir ce qui se passerait à tel ou tel situation.

Ce n'est que mon humble avis.

Huhu, ça me rappel vendredi dernier... soit on se retrouve dans la merde soit on la fou... mais bon pour un film ça doit être Hard...

Ensuite le film de D&D j'ai pas trop adhéré personnellement. Ensuite le jeu D&D sur pc je m'en suis lacé très vite. et le seul D&D que j'ai fait en "JDR" je me suis retrouvé dans une forest avec des potes, ont a dut se séparé avec le matos talki et tout le tralala...

Résulta avec la mage on a fini a poile ... :/ se qui n'arrive pas avec Warhammer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyDim 23 Sep - 16:28

A fond pour. Mais comme tout, faut que ce soit bien fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyDim 23 Sep - 20:31

Non
sur et certain
Même si j'adorerais voir ça, dans ma tête ca me ferait pleurer de bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D EmptyDim 23 Sep - 21:12

Je prefere m'imaginer un film in game de nos futurs exploits vidéo ludiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film d'animation 3D   Film d'animation 3D Empty

Film d'animation 3D
Page 1 sur 1