"regarde l'heure"
-ah oui effectivement il ce fait tard... Bon voyons les futurs sortient de jeux online.
"entre lien jeuxonline et jeuxvidéo"
"passe voir les commentaires fait sur les images de liepzig de WAR"
-Quoi? mais c'est pas possible que les gens critique WAR comme ça en disant qu'il ressemble trop à WoW... Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi? sérieux
"Allume sont deuxieme pc et lance WoW...Attend quelques minute "blurppp"
-Ah non c'est pas moi le miro.
-Ah mais je vois que beaucoups parlent de Age of Conan. Mouai mouai mouai dommage que le jeu sortira avec un handicape très décourageant pour un mmo l'age... Tsss Tsss interdit à -18ans! vont pas avoir grand monde.
-tien je vais aller voir les vidéos de AOC
"lance le lien sur les vidéos de AoC"
-tien une séquence JcJ.
"lance la vidéo"
-heu... Ah ouai c'est très beau! mais "baille" ah c'était un combat jcj ça? Puré les gars faut qu'ils prennent des pillules pour taper plus vite. Ah tien fait quoi la! héhéhé 1min en un contre un au corp à corp pour tuer l'adversaire! que de nostalgie dans les combats dite moi... Bon vas ou maintenant.
"regarde attentivement le joueur s'arreter devant un drapeau et cliquer dessus"
-hein...
"frote ses yeux"
-Ils ont mis un capture de drapeau dans age of conan... Mais c'est pas une zone jcj instanciaire en plus!
-Bon le jeu est beau certe... Mais lent, duré combien de temps la vidéo la 1h non?
"regarde l'heure et vois que ça fait que 20min que la vidéo était lancé"
-Bon j'vais me couché.
Pour dire que je visite souvant les forums de discution et d'information sur les futurs hit en mmo. Et je remarque que beaucoup de monde (surtout ceux qui son à font pour AoC) critique jusqu'a cracher sur WAR en disant que c'est de la merde...
Donc à votre avis les amis, Age of Conan fera t'il de l'ombre à WAR?
Sachant que:
-Le jeu demandera un grosse config
-Le jeu sera interdit -18ans
-Le jeu sera pas gratuit non plus
-Le jeu n'aura surement que des serveurs anglais
-Le jeu risque de sortir en anglais
-Les combats son violent certe, mais d'une lenteur ou même grand mere va plus vite.