Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Nouvel envois de clef Béta EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Nouvel envois de clef Béta EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Nouvel envois de clef Béta EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Nouvel envois de clef Béta EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Nouvel envois de clef Béta EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Nouvel envois de clef Béta EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Nouvel envois de clef Béta EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Nouvel envois de clef Béta EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvel envois de clef Béta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptyJeu 6 Sep - 17:16

Bonjour ! Je vous confirme l'envoie de 4.000 invitations européennes pour la phase de Beta test. Celles-ci ne sont pas celles de la Beta Guilde cependant, elles viendront un peu plus tard.

Cette nouvelle vague est du même aspect que les précédentes, des choix aléatoires parmi les inscrits sur le site officiel www.war-europe.com. Felicitations aux chanceux !

Franck Vacher
Equipe européenne de WAR

Champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptyJeu 6 Sep - 20:04

Yeah j'éspère que y'aura des gens pour venir me rejoindre les gars!

C'est cool parce que pour l'instant on croise pas beaucoup de gens sur le jeu, alors +4000 ca ROX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptyJeu 6 Sep - 21:07

Toujours pas pour ma part. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptyJeu 6 Sep - 21:22

Gwalin a écrit:
Yeah j'éspère que y'aura des gens pour venir me rejoindre les gars!

C'est cool parce que pour l'instant on croise pas beaucoup de gens sur le jeu, alors +4000 ca ROX !

c'est 4000 clés pour l'europe... donc france italie allemagne angleterre... tu divise par 4 ça fait 1000 clés.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptyJeu 6 Sep - 22:01

Franchement, ils feraient mieux d'envoyer les clés Guilde, ca serait bien plus intéressant, enfin tant mieux pour ceux qui en obtiendront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptyJeu 6 Sep - 22:28

Sefhan van Herstofen a écrit:

c'est 4000 clés pour l'europe... donc france italie allemagne angleterre... tu divise par 4 ça fait 1000 clés.

Hééé et les Suisses t'en fais quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptyJeu 6 Sep - 22:41

Gwalin a écrit:
Yeah j'éspère que y'aura des gens pour venir me rejoindre les gars!

C'est cool parce que pour l'instant on croise pas beaucoup de gens sur le jeu, alors +4000 ca ROX !

Veinard... j'aimerai bien tester la beta moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptyJeu 6 Sep - 23:17

*Stanika lis la nouvelle, ouvre sa boite mail et....*


REFRESH REFRESH REFRESH REFRESH REFRESH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptyVen 7 Sep - 9:56

Stanika... seulement les personnes de +18ans sont selectionné pour la BETA donc si tu t'es inscrit avec ton vrai prénom/nom et age tu auras le temps d'attendre la release pour essayer je pense!

Mais bon, j'ai bien joué avec un jeune de 14ans y'a pas longtemps car c'est son père qui avait fait l'ouverture de compte WAR-Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptyVen 7 Sep - 18:52

Sefhan van Herstofen a écrit:
Stanika... seulement les personnes de +18ans sont selectionné pour la BETA donc si tu t'es inscrit avec ton vrai prénom/nom et age tu auras le temps d'attendre la release pour essayer je pense!

Mais bon, j'ai bien joué avec un jeune de 14ans y'a pas longtemps car c'est son père qui avait fait l'ouverture de compte WAR-Europe.

D'ailleurs c'est vraiment pas cool... c'est stupide d'empêcher les gens qui sont plus jeunes de participer à la béta s'ils sont honnets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptyVen 7 Sep - 18:58

il doivent aller dormir plus tôt et donc ne pas trop être fatigué le jour de l'école. GOA pense à la santé de nos chers petites têtes blondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptyVen 7 Sep - 20:06

Muhahaha!

Se lever à 6h du mat pour aller au lycée et revenir à 18hc'est bon aussi? xD! pis en plus shui brun Wink

Sinon, bin... nan j'ai mit un fake anniv (genre je suis en 1989)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptySam 8 Sep - 11:22

leelou1976 a écrit:
il doivent aller dormir plus tôt et donc ne pas trop être fatigué le jour de l'école. GOA pense à la santé de nos chers petites têtes blondes

Tu sais, s'ils le font pas à la beta ils le feront quand je jeu sortira, faut pas se leurrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptySam 8 Sep - 12:44

je me doute bien Fear, mais je ne suis pas leur parent donc ils font ce qu'ils veulent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptySam 8 Sep - 13:11

Les -18 ans c'est surtout pour la responsabilité! Nuro a déjà fait un poste dessus à l'époque ou on parlait des clés guildes.

Un contrat avec une personne +18ans provoque moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptySam 8 Sep - 15:19

Sefhan van Herstofen a écrit:
Les -18 ans c'est surtout pour la responsabilité! Nuro a déjà fait un poste dessus à l'époque ou on parlait des clés guildes.

Un contrat avec une personne +18ans provoque moins de problèmes.

Bof... les cons et les chieurs yen a à tout âge!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptySam 8 Sep - 17:55

Cela n'a rien avoir avec ça.
Le droit civil impose que les contrats ne peuvent se passer qu'entre personne majeur.
Si tu participes à la beta et que tu divulgues des informations; ils ne peuvent rien dire car tu n'es pas majeur.
Tous les jours ce ne sont que dérogations que les commerçants vendent à des mineurs.
Le mineur n'a aucune existence réel; il n'existe qu'à travers ses réprésentants légaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta EmptySam 8 Sep - 18:33

Thrarin Oaken a écrit:
Cela n'a rien avoir avec ça.
Le droit civil impose que les contrats ne peuvent se passer qu'entre personne majeur.
Si tu participes à la beta et que tu divulgues des informations; ils ne peuvent rien dire car tu n'es pas majeur.
Tous les jours ce ne sont que dérogations que les commerçants vendent à des mineurs.
Le mineur n'a aucune existence réel; il n'existe qu'à travers ses réprésentants légaux...

Ah okay! j'comprends mieux comme ça^^ Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel envois de clef Béta Empty
MessageSujet: Re: Nouvel envois de clef Béta   Nouvel envois de clef Béta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel envois de clef Béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1H42 clef d'activation UP
» Need conseil pour nouvel ordinateur
» § Beta §
» -§ Bêta §-
» -§ Bêta §-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: