| Nouvel envois de clef Béta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel envois de clef Béta Jeu 6 Sep - 17:16 | |
| Bonjour ! Je vous confirme l'envoie de 4.000 invitations européennes pour la phase de Beta test. Celles-ci ne sont pas celles de la Beta Guilde cependant, elles viendront un peu plus tard. Cette nouvelle vague est du même aspect que les précédentes, des choix aléatoires parmi les inscrits sur le site officiel www.war-europe.com. Felicitations aux chanceux ! Franck Vacher Equipe européenne de WAR Champion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Jeu 6 Sep - 20:04 | |
| Yeah j'éspère que y'aura des gens pour venir me rejoindre les gars!
C'est cool parce que pour l'instant on croise pas beaucoup de gens sur le jeu, alors +4000 ca ROX ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Jeu 6 Sep - 21:07 | |
| Toujours pas pour ma part. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Jeu 6 Sep - 21:22 | |
| - Gwalin a écrit:
- Yeah j'éspère que y'aura des gens pour venir me rejoindre les gars!
C'est cool parce que pour l'instant on croise pas beaucoup de gens sur le jeu, alors +4000 ca ROX ! c'est 4000 clés pour l'europe... donc france italie allemagne angleterre... tu divise par 4 ça fait 1000 clés. |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Jeu 6 Sep - 22:01 | |
| Franchement, ils feraient mieux d'envoyer les clés Guilde, ca serait bien plus intéressant, enfin tant mieux pour ceux qui en obtiendront... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Jeu 6 Sep - 22:28 | |
| - Sefhan van Herstofen a écrit:
c'est 4000 clés pour l'europe... donc france italie allemagne angleterre... tu divise par 4 ça fait 1000 clés. Hééé et les Suisses t'en fais quoi? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Jeu 6 Sep - 22:41 | |
| - Gwalin a écrit:
- Yeah j'éspère que y'aura des gens pour venir me rejoindre les gars!
C'est cool parce que pour l'instant on croise pas beaucoup de gens sur le jeu, alors +4000 ca ROX ! Veinard... j'aimerai bien tester la beta moi >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Jeu 6 Sep - 23:17 | |
| *Stanika lis la nouvelle, ouvre sa boite mail et....*
REFRESH REFRESH REFRESH REFRESH REFRESH!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Ven 7 Sep - 9:56 | |
| Stanika... seulement les personnes de +18ans sont selectionné pour la BETA donc si tu t'es inscrit avec ton vrai prénom/nom et age tu auras le temps d'attendre la release pour essayer je pense!
Mais bon, j'ai bien joué avec un jeune de 14ans y'a pas longtemps car c'est son père qui avait fait l'ouverture de compte WAR-Europe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Ven 7 Sep - 18:52 | |
- Stanika... seulement les personnes de +18ans sont selectionné pour la BETA donc si tu t'es inscrit avec ton vrai prénom/nom et age tu auras le temps d'attendre la release pour essayer je pense!
Mais bon, j'ai bien joué avec un jeune de 14ans y'a pas longtemps car c'est son père qui avait fait l'ouverture de compte WAR-Europe. D'ailleurs c'est vraiment pas cool... c'est stupide d'empêcher les gens qui sont plus jeunes de participer à la béta s'ils sont honnets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Ven 7 Sep - 18:58 | |
| il doivent aller dormir plus tôt et donc ne pas trop être fatigué le jour de l'école. GOA pense à la santé de nos chers petites têtes blondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Ven 7 Sep - 20:06 | |
| Muhahaha! Se lever à 6h du mat pour aller au lycée et revenir à 18hc'est bon aussi? xD! pis en plus shui brun Sinon, bin... nan j'ai mit un fake anniv (genre je suis en 1989) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Sam 8 Sep - 11:22 | |
| - leelou1976 a écrit:
- il doivent aller dormir plus tôt et donc ne pas trop être fatigué le jour de l'école. GOA pense à la santé de nos chers petites têtes blondes
Tu sais, s'ils le font pas à la beta ils le feront quand je jeu sortira, faut pas se leurrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Sam 8 Sep - 12:44 | |
| je me doute bien Fear, mais je ne suis pas leur parent donc ils font ce qu'ils veulent !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Sam 8 Sep - 13:11 | |
| Les -18 ans c'est surtout pour la responsabilité! Nuro a déjà fait un poste dessus à l'époque ou on parlait des clés guildes.
Un contrat avec une personne +18ans provoque moins de problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Sam 8 Sep - 15:19 | |
- Les -18 ans c'est surtout pour la responsabilité! Nuro a déjà fait un poste dessus à l'époque ou on parlait des clés guildes.
Un contrat avec une personne +18ans provoque moins de problèmes. Bof... les cons et les chieurs yen a à tout âge!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Sam 8 Sep - 17:55 | |
| Cela n'a rien avoir avec ça. Le droit civil impose que les contrats ne peuvent se passer qu'entre personne majeur. Si tu participes à la beta et que tu divulgues des informations; ils ne peuvent rien dire car tu n'es pas majeur. Tous les jours ce ne sont que dérogations que les commerçants vendent à des mineurs. Le mineur n'a aucune existence réel; il n'existe qu'à travers ses réprésentants légaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta Sam 8 Sep - 18:33 | |
| - Thrarin Oaken a écrit:
- Cela n'a rien avoir avec ça.
Le droit civil impose que les contrats ne peuvent se passer qu'entre personne majeur. Si tu participes à la beta et que tu divulgues des informations; ils ne peuvent rien dire car tu n'es pas majeur. Tous les jours ce ne sont que dérogations que les commerçants vendent à des mineurs. Le mineur n'a aucune existence réel; il n'existe qu'à travers ses réprésentants légaux... Ah okay! j'comprends mieux comme ça^^ Merci de l'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel envois de clef Béta | |
| |
|
| |
| Nouvel envois de clef Béta | |
|