Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
1H42 clef d'activation UP EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
1H42 clef d'activation UP EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
1H42 clef d'activation UP EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
1H42 clef d'activation UP EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
1H42 clef d'activation UP EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
1H42 clef d'activation UP EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
1H42 clef d'activation UP EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
1H42 clef d'activation UP EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1H42 clef d'activation UP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 2:50

Sur le site officielle (http://www.war-europe.com/) activation a 1h40 la possibilité de rentrer les code pour l'early-access.

Testé et validé dessuite par le site. Smile

War arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 2:55

pareil, activé et confirmé.
Par contre, pas de confirmation pour ls bonus collector.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 3:04

Bouhhouhhouhh Sad Sad je dois attendre jeudi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 3:06

J'ai reçu aucun mail, mais le site me disant que l'acces est ok... J'ai laissé une adresse msn, et il me semble qu'il y'a pas mal de difficulté pour recevoir les mails avec une telle messagerie. Smile

L'essentiel c'est que le site a bien mis mon compte à jour. Smile

Edition : 2h35

1H42 clef d'activation UP On_frHead Start licence
1H42 clef d'activation UP On_frHead Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)

Yeahhhhhhhhhhhhhh !


Dernière édition par Khalizad le Dim 14 Sep - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 3:17

Clé activée également. Je voulais surtout la valider cette nuit pour éviter un éventuel engorgement demain matin, je vais pouvoir aller me coucher Razz

Si ca fonctionne vraiment, GOA risque de m'impressionner

Edit: je viens même de recevoir le mail de confirmation, le tout en moins de 3 minutes.. whoa

Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

1H42 clef d'activation UP On_frHead Start licence
1H42 clef d'activation UP On_frHead Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 3:24

Clé activée aussi.

C'est génial ca va être bon jusqu'au 01/10/2008, on as le temps de recevoir les boites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 3:39

cette fois c'est passé nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 4:04

Clé activé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 4:44

clé activé
mais pas de serveur en jeu a l'heure actuelle .... moi qui ai une insomnie, je vais devoir trouver une autre occupation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 4:45

Les serveurs ouvrent demain dans l'aprés midi, GOA disait 14 ou 15h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 5:03

Up pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 11:00

Euh ... Je sais pas comment je dois prendre ça : J'ai réussi à lancer le jeu avec mon compte de Béta ... Je crie "Youpeeeeeeeee" ou je désespère directement (j'ai préco edition standard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 11:51

Perso c'est activé, j'attend cet aprem avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 11:55

Atonnar a écrit:
Euh ... Je sais pas comment je dois prendre ça : J'ai réussi à lancer le jeu avec mon compte de Béta ... Je crie "Youpeeeeeeeee" ou je désespère directement (j'ai préco edition standard)

Gni ? Les serveurs sont ouverts ?!

Quand tu lance War tu peu jouer ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 11:58

Clé activée avec succé !

Aucun serveur n'est en ligne actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 12:01

C'est bien ce qui me semblait, je comprends pas ce que veux dire Atonnar alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 12:07

Moi c'est génial parce qu'il me dit que les fichiers du serveur sont corrompus...
Donc je peux rien faire pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 12:12

Borgir Darkmoon a écrit:
Moi c'est génial parce qu'il me dit que les fichiers du serveur sont corrompus...
Donc je peux rien faire pour l'instant Smile

Oui, j'ai le même probleme "erreur de mise à jour"..."vos fichiers sont corrompus..."

Sinon l'activation de ma clé early collector a prise 7 minutes, encodé à 10h45 et validé à 10h52.

Sinon j'ai pas de nouvelles pour les bonus en jeu, lié à l'edition collector.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 12:15

Pour les bonus ils seront disponible uniquement le 18 lors de la release.

Apparament on peut déjà rentrer le code, mais aucun mail de confirmation.

Ps 1: Il sera possible de modifier l'apparence de son perso avec les nouveau skins aprés le 18. Smile

Ps 2: idem que Borgir, fichier corompue ce matin, alors que la mise à jour hier était nickel. Le patcher vérifie l'intégralité du jeu et c'est long. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 12:17

Khalizad a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, je comprends pas ce que veux dire Atonnar alors.

Ce que je veux dire c'est que je peux être devant la page des serveurs vide. Et l'authentification ne se fait pas en entrant au serveurs , mais en lançant le jeu Razz. Et comme je l'ai dit , j'ai edition standar , normalement je ne pourrais que jouer demain ... Alors , suffirait t-il d'un refresh pour pouvoir jouer , ou je me ferais virer pendant que je me connecte à un serveur ? (Ou n'ai-je rien compris ?). A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 13:16

Hé les gars on est dimanche matin. Et genre tout le monde est debout le dimanche matin ? vous me faites peur lol. Le dimanche matin c'est sacré xD


Clé activé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 13:18

Y'en a qui ont pas pu dormir a cause de la release cet aprèm...voila pourquoi ils sont ici si bonne heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 13:19

moi jeu ou pas le dimanche je me leve toujours a 8h00 et pourtemp c mon seul jour de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 13:21

et pour vos probleme de fichier aler voir ma petite astuce que je n'est pas du poster au bonne endroit Wink
ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP EmptyDim 14 Sep - 13:28

OMAGAD, clé activée en moins de 5 minutes ! affraid

GOA aurait-il retenu la leçon au final? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1H42 clef d'activation UP Empty
MessageSujet: Re: 1H42 clef d'activation UP   1H42 clef d'activation UP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1H42 clef d'activation UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel envois de clef Béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: