| Rassemblent de la communauté war dans deux semaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Sam 8 Sep - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Sam 8 Sep - 17:25 | |
| Sa nous avance pas plus sur le lieu Faut s'inscrire quelque part pour y jouer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Sam 8 Sep - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Sam 8 Sep - 20:43 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Sam 8 Sep - 20:51 | |
| - Citation :
- nondundiou
Un nordique qui veut se la jouer Oc. Bah c'est rapé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Dim 9 Sep - 14:14 | |
| Nan c'est bon j'ai pas encoure été torturé ^^ |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Dim 9 Sep - 14:49 | |
| - Stanika a écrit:
- Nan c'est bon j'ai pas encoure été torturé ^^
Fait gaffe c'est Leelou qui fouette, et on la laisse faire car on aime bien ca. Attention petit Stanika, elle devrait roder dans les allées du FJV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Dim 9 Sep - 15:20 | |
| j'ai 2 semaines pour m'endurcir ou alors m'acheter des protections donc sa va ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Dim 9 Sep - 15:23 | |
| oui je serais présente avec ma confrérie pour tous vous fouetter en faites c est un rituel de bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Dim 9 Sep - 15:46 | |
| - leelou1976 a écrit:
- oui je serais présente avec ma confrérie pour tous vous fouetter
en faites c est un rituel de bienvenue Regarde stupéfait Leelou...Bon si tu me fouette je te fouette aussi après, je suis passé expert dans la matière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Dim 9 Sep - 15:54 | |
| Attention, avec Sefhan c'est du fouet à clou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Dim 9 Sep - 17:14 | |
| Oo rien que le fait de penser au coup de fouet de Leelou j'en ai des frisson Humm!!!Vivement samedi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Dim 9 Sep - 17:18 | |
| Ah ba évidement, faut pas m'étonner que les guildies soient adeptes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Mar 18 Sep - 20:36 | |
| Billets achetés, un volontaire pour m'héberger pour la nuit de samedi à dimanche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Mar 18 Sep - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Mar 18 Sep - 21:50 | |
| Ben...tu prend une tente et tu t'installe près de la seine. C'est connu. Sous le pont si tu peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Mar 18 Sep - 22:24 | |
| Nan jvais me faire envahir par les morts vivants le matin xD
Sinon exactement Sefhan, pas de paris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Jeu 20 Sep - 20:30 | |
| Bon suite à la capacité impressionante de ma mère à m'emmerder dans les moments les plus improbables, je suis forcé d'aller samedi jusqu'à "15h" à un putain de cours de travail méthodique, donc voila, matinée FJV in the ass...
La haine dans mon corps -_-###
Sa fait que j'arriverai vers 16h-16h30.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Ven 21 Sep - 10:56 | |
| Méthodique? La religion méthodiste? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Ven 21 Sep - 19:22 | |
| Bon on dirait que la session "emmerdement" de ma mère a brusquement cessé car elle m'a informé y'a 1h qu'elle l'avait reporté! Donc demain matin THE ROXOR WELL BE HERE! Ce que sa peut vite changer de comportement une femme....
(La religion méthodiste? xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Ven 21 Sep - 19:35 | |
| Une fameuses boutade à la mode Tromblonienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines Ven 21 Sep - 23:37 | |
| Sa n'existe qu'au USA je crois...comme le droit de tirer sur le premier qui met un pied dans ton jardin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblent de la communauté war dans deux semaines | |
| |
|
| |
| Rassemblent de la communauté war dans deux semaines | |
|