Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 1:53

Wilcomb, avait longtemps servit dans une taverne, dans les bas fonds d’Altdorf.

Cette vie n'était pas pour lui, lui qui rêvais de servir des gens noble et pas des bandits qui essayais de le volé à chaque fois qu'ils étaient trop saoul.

Après avoir rencontré un répurgateur nommé Harts, qui lui avais appris que les troupes de l'Aube Eternelle était obliger de se servir eux même, personne pour les aider alors que c'était de valeureux combattants...

Wilcomb avait marché longtemps a coté de son chariot pour ne pas épuisé son poney qui se faisait aussi âgé que le tavernier...

Dans le chariot il avait mit toute ses affaires, des assiettes, des chopes, des couverts... tout le nécessaire pour équipé une taverne.

L'or n'était pas se que recherchais le vieux Wilcomb, Se qu'il voulais c'était entendre le récit de guerrier émérites, pas ceux de vil bandit qui cherche a détroussé les anciens et les enfants.

Il arriva devant un guet


Bonjour,

Je me nomme Wilcomb Hardbottle. Je suis venu ici a fin de trouver un emplois en tavernier...

Je ne cherche pas de l'or mais servir les membres de votre Guilde, dont j'ai entendu parler...

Wilcomb montra son chargement au guet

Pourrais je me reposé un peut avant de travailler pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 2:02

Harts passais devant le guet et vie Wilcomb

Wilcomb, vous êtes venus.

Je suis ravi de vous revoir, mais entré, entré.

Qu'ont mette son poney a l'étable pour qu'il se repose et que l'ont prépare un lit pour Wilcomb.

Ordonna le répurgateur aux gardes.
Puis sera la main de Wilcomb.


cela fait longtemps que je ne vous avais pas vue...

J'espère que vous vous plairez ici.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 12:54

Lioudane vit Harts entrer tout en discutant avec un humain d'age avancé. Il s'avanca vers eux et les salua

Salut Harts, alors tu nous amène une nouvelle recrue ?

Bonjour à toi, compagnon, es-tu soldats ? Sais tu tenir une arme en main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 13:02

Wilcomb salua Lioudane

Bonjour maître nain.

Pour répondre à votre question, Non je ne suis qu'un humble tavernier.

Je pense que j'apprendrais quand même les rudiments du combat pendant mon temps libre.

Mais sinon je serais là pour vous servir, à boire, à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 15:23

Ah tiens donc!

Une nouvelle tête par chez nous.

Ne craignez noble personne nous saurons vous protégez contre les quelques services que vous pourrez nous rendre.

Enfin je suppose que cela Harts vous l'a deja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 15:25

L'elfe qui surveillait le nouvel arrivant, s'approcha à son tour et lui dit d'un ton ferme et froid, comme d'habitude

Nouveau tavernier c'est bien cela? Alors si tu tiens à tes deux mains, je te conseille de ne JAMAIS oublier que je ne bois que des liqueurs de grande qualité, et pas de la bière naine.
J'espère que c'est clair.

Sans attendre une réponse du tavernier, l'elfe retourna à sa table dans le coin sombre de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 16:01

*Calle comme a son habitude dans le fond de la piece enfummee, la pipe aux levre et la chope a la main, Thoginsson, nain, brisefer et maitre forgeron, releva un sourcil surpris au son du mot "tavernier". Se levant avec difficulte, il se dirigea vers le petit attroupement entourant le nouvel arrivant. Torkaal reprtit presque en meme temps qu'il arrivait, un fin sourrire etirant presque imperceptiblement ses levres, signe infaillible qu'il etait satisait de l'effet produit par une remarque de son cru, hautaine et froide.*

- Hola, l'aubergiste !! Si j'ai bien compris vous voici notre nouveau et premier tavernier! Ca meriterais bien une tournee ... allez ! Je paie pour vous aussi maitre Wilcomb, mais je ne doute pas que vous me rendrez la pareil en d'autres temps !

*Le visage du nain bouru s'illumina d'un air jovial et bon-enfant sur cette der niere phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 16:20

Rentrant dans la taverne, Sefhan sépousta à l'entrée. Ses amis comme à l'acoutumé étaient présent autour de comptoir ou à parler avec de jeune reccru.

Une nouvelle personne présente était hors du commun des nouvelles reccrues vu ses derniers temps. En aillont de tavernier cette dernière ne devait pas être un grand guerrier emerite.

Prennant place ou il a coutume d'être Sefhan fit signe au tavernier, le regard toujours posé sur la personne.


-Tavernier"Bonjour Mr Herstofen, comment allez-vous? Je vous sert la même chose qu'au quotidien?"

Sefhan fit un signe d'approbation au tavernier, toujours à l'écoute des échanges de conversations entre ses amis et la nouvelle personne.

Le tavernier apporta la liqueur à Sefhan.

Levant son verre face à la personne arriveante.


"Bienvenu parmis nous Tavernier Wilcomb, si vous êtes un ami de Harts vous êtes également un ami".

Sefhan ce leva et rejoigna la troupe après les dernieres paroles de Thorginsson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 16:56

Torkaal... Même si Wilcomb oubliait se que tu boit tu ne le toucherais pas...

Je lui est promit protection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 17:07

Wilcomb n'était pas un tavernier bagarreur

S'inclinant devant Torkaal puis Harts


Sir Torkaal, ne vous inquiétez pas je n'oublie pas les commande...


Wilcomb était exténuer après la route qu'il avait fait.

Nuro Garoc lui avait fait préparé une chambre, et le fit conduire a celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 17:14

Passant à coté d'Harts qui le prévenait, l'elfe ne s'arrêta pas, fermant les yeux un instant en entendant les paroles sages du tavernier, il dit

Si vous dîtes juste, alors il n'y aura aucune raison que tu t'interpose Harts...

L'elfe retourna à sa chaise et s'asseya, fermant les yeux, écoutant calmement les conversations autour de lui, pensif, il se dit à lui même : comme si tu ne me connaissais pas mon vieux Harts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 21:47

S'approchant du comptoir, Drakma scrutait le tavernier attentivement.

Bonjour... Nouveau ici ?... Une bière

Comme tout bon nain, Drakma jugeait de la valeur d'un tavernier à la qualité de sa bière. Celle-ci lui fut servie dans une choppe classique. Ses reflets dorés étaient plutôt apétissants, et le contenu en fut bu en quelques gorgées, le temps d'apprécier la saveur du précieux liquide

Aaaah... BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 21:51

Je vois que wilcomb fait l'unanimité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 22:02

*Le nain plonge jusquau narine dans un petit litron relev la tete a la remarque de Harts.*

- Et comment !! Je l'adore deja !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyDim 9 Sep - 22:24

"Kyssard approcha doucement du nouveaux tavernier que tout le monde semblait déjà avoir adopté "

" Prenant l individu pas les épaule Kyssard approcha sa tète de son oreille, son masque froid touchai la tète du tavernier se qui provoquait une étrange sensation "

Chuchotant a l oreille de se dernier !


Bienvenue maitre tavernier !

Sacher que ici les taverniers font de très bons espions!

j aimerais que vous soyer mes yeux et mes oreilles dans cette auberge quand je serais absent !

Les efforts sont toujours récompenser avec moi ! " dit Kyssard en glissant une pièce d or dans la main du tavernier

Les mauvaises volontés le sont moins ! Dit Kyssard en pointant son pistolet dans le bas du dos du nouveaux venue

" Kyssard s éloigna de la tète de l homme et le retourna brusquement et lui parla d un ton puissant "

Bienvenue maitre tavernier comment vous nommez vous ?

Je me présent Kyssard repurgateurs impérial et membre du grand conseil de l aube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. EmptyLun 10 Sep - 13:35

Garek s'affairait à découper sa tranche de viande encore fumante lorque son couteau se plia sous la résistance de celle-ci... D'un air désabusé il se tourna vers le nouveau tavernier...
Goutez moi çà...le contenu odorant au bout de la fourchette se promenait à quelques centimètre de la bouche et des narine du nouveau venu...et dites moi si vous trouvez çà normal...
Dans l'autre main, le couteau dont la lame était désormais plié à angle droit semblait avoir servi pour la dernière fois.
Alors qu'en dites vous?
au fait bien le bonjour, je me nomme Garek...oui Garek Jung.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty
MessageSujet: Re: Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.   Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilcomb Hardbottle, tavernier impérial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B’jour, z’êtes le tavernier ?
» Une aide impérial
» Question sur le nouveau codex impérial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: