Quelques jours passèrent avant qu’un coursier chargé de la réponse arrive au quartier général de l aube
L homme vient à la rencontre de kyssard et lui remit le pli qu’il transportait.
Kyssard reconnue le sceau de son ami et ouvrit l enveloppe
« Kyssard
Même âpres ces longue années tu na pas changer !
Je ne reçois pas de tes nouvel depuis si longtemps et la tu me demande de mettre en risque ma carrière pour ta sale vermine.
J ai sous mon commandement plus de 100 hommes, tous de formidable artificier qui réduirai ton quartier général en cendre a la première salve.
Mais tu a raison sur un point :
Tu me connais trop bien !
Je suis effectivement dans l attente d ordre et je déteste sa !!
Pour payer ma dette si cher a tes yeux repurgateur tu auras se que tu ma demander !
25 de mes hommes sont en route avec 2 canons impériaux de la meilleurs facture.
Ses hommes on pour mission de fortifier une base allier.
Même si tu ne me le demande pas sache que la raison de ma dette se porte bien et que nous nous protégeons du chaos.
Je t envois mes salutations et j espère recevoir de tes nouvel plus rapidement cette fois
A bientôt repurgateur !
Ps le coursier à un autre message plus personnel à te faire parvenir, apprécie le a sa juste valeur
Kyssard renferma l enveloppe et demanda au coursier qui était se nouveau message.
Le coursier semblait déranger
Messire je ne sait point si se message va vous convenir
Kyssard d un ton plus sec
Aller donner moi se message sur le champ
Le coursier poussa un long soupir ….
D un coup sec son point heurta le masque de kyssard se qui fit voler le repurgateur a terre.
Le coursier gêner recula de 3 pas par peur de la colère du repurgateur
Messire je suis désoler, le capitaine ma obliger
Kyssard reprenant ses esprits, se souvient des façons si délicate d avait son ami de le réveiller le matin lors de leurs missions.
Eclatant de rire sous son masque il se releva et se dirigea vers son agresseur qui était blanc comme neige.
Lui prenant la main il lui glissa une pièce en or et lui di a l oreille, merci mon brave.
Kyssard partie dans ses penser :
25 impériaux vont monter les défenses de notre base, c est un début !!