Je bouge sur Paris pour raison professionnel pour quelques jours (pour le moment c'est prévu du lundi 17 au jeudi). Donc c'est peut l'occas que j'en voit quelques uns d'entres vous (les panaméens). Genre bouffer ensemble le soir ou un truc comme ça (ouai je serais dispo que le soir, normal le jour je bosse :p ).
Voilà on se tiens au courant
Invité Invité
Sujet: Re: Séjour à Paris Ven 14 Sep - 1:59
*se sent un peu paumé en Suisse quand même*
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
C'est con que tu parte le jeudi, moi j'arrive le vendredi pour le Festival du Jeu Video.
Invité Invité
Sujet: Re: Séjour à Paris Ven 14 Sep - 10:28
pour ma part Harkon, avec lolo, on sera ravie de manger un soir avec toi. Dis mois quel jour et j organise le resto
ps : l'heure sur votre fofo est fausse. Mon message est noté 07h28 alors qu il est 09h30
Invité Invité
Sujet: Re: Séjour à Paris Ven 14 Sep - 11:26
Bah perso je vois 9h28 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Séjour à Paris Lun 17 Sep - 19:34
Sujet: Re: Séjour à Paris Ven 14 Sep - 7:28
idem que leelou arghh ....leelou tu m'a contanminé...à force de fouetter n'importe qui...voilà ce qui arrive...tu m'a refiler un virus...c'est malin
Invité Invité
Sujet: Re: Séjour à Paris Lun 17 Sep - 21:57
Harkon :$ toi et moi ça sera en tête a tête a nice :$
J'apporterais les capote ^^ je déconne hein, jmet pas de capote
Invité Invité
Sujet: Re: Séjour à Paris Lun 17 Sep - 22:23
Pourquoi c'est moi alors qui ai droit à la version gay de Call on me?
Invité Invité
Sujet: Re: Séjour à Paris Dim 23 Sep - 16:53
Oula harts attention du dérape : /
Heu...et leelou dommage j'ai lu le post que maintenant : / Par contre je retourne a Paris mercredi jeudi vendredi, donc on pourra peut etre se voir un soir. On s'appel, car je pourrai pas voir les post n'on plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Séjour à Paris Dim 23 Sep - 17:15
moi aussi apparemment samedi le mariage que je doit faire est a paris...