| C'est nul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est nul Ven 14 Sep - 9:58 | |
| Voilà, j'ai appris la fin de la campagne mondiale de Warhammer où les nains ont gagné in extremis en récupérant la couronne ancestrale... Cependant, ces nuls de GW ont décidé que vu l'implication des Hauts Elfes; les nains allaient peut être rendre la Couronne de l'autre Enfoiré qui a perdu sa tête lors de la Guerre de la Barbe.... Je m'élève contre cela; c'est n'importe quoi!!! Ils veulent une bises sur les fesses. PS: On me dit dans l'oreillette qu'il s'agira des fesses de Leelou (joke inside).... mais Je suis toujours contre...!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Ven 14 Sep - 11:31 | |
| Les nains on gagné?...Non pas que j'aurais jamais parrier sur eux mais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Ven 14 Sep - 17:38 | |
| Je m'élève contre ça Y'A PAS MOYEN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Ven 14 Sep - 18:25 | |
| Par Grungni, vous lisez donc pas?
Les nains (dont thorgrim) ont récupéré la couronne du destin avec l'aide de l'empire (commandé par karl franz en personne). Thorgrim refuse de rendre la couronne de phénix aux elfes. Pour s'en assurer, il as gardé pour lui la clé de la salle au trésor. (si j'ai bien suivi l'histoire).
Donc oui, les nains ont gagné la campagne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Ven 14 Sep - 19:03 | |
| Les elfes de l'aube okay limite coupaing mais le reste c'est freestyle payvaypay ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Ven 14 Sep - 20:43 | |
| - Stanika a écrit:
- Les elfes de l'aube okay limite coupaing mais le reste c'est freestyle payvaypay ^^
o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Ven 14 Sep - 22:02 | |
| Vive les nains ... euh et les Elfes ...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Dim 16 Sep - 18:33 | |
| Bof sans les elfes, les nains n'auraient jamais gagné...
Pis ça fait évoluer la situation de Warhammer, tant sur le plan politique qu'historique.... Je pense que ce n'est pas plus mal de faire avancer un peu le schmilblik en donnant une véritable influence des campagnes sur Warhammer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Dim 16 Sep - 19:17 | |
| y'a une source ou je peux lire toute la fin de l'histoire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Lun 17 Sep - 10:11 | |
| - Ilaënys a écrit:
- Bof sans les elfes, les nains n'auraient jamais gagné...
Pis ça fait évoluer la situation de Warhammer, tant sur le plan politique qu'historique.... Je pense que ce n'est pas plus mal de faire avancer un peu le schmilblik en donnant une véritable influence des campagnes sur Warhammer. Pour certaines choses oui!!! Mais ça non!!! Faut pas déc***; Thorgrim le Rancunier...C'est un des fondements et des symboles du rp dans Warhammer. C'est sur cela que repose une grosse partie de l'inimitié entre nains et elfes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Lun 17 Sep - 11:54 | |
| C'est a dire que si il la rend, la grande rancune entre nain et haut elfe est fini ! C'est à dire qu'on a plus le droit de déclancher des joutes verbales contre les elfes sans conséquence ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Lun 17 Sep - 14:28 | |
| "Si t'es fière d'être un hordeux tape dans les nains..." Bref on peut le modifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Lun 17 Sep - 14:30 | |
| - Tromblon d'argent a écrit:
- C'est a dire que si il la rend, la grande rancune entre nain et haut elfe est fini !
Tu connais mal les nains. Les rancunes seront toujours là. Et même si certains passages ont été vengés, ils ne peuvent pas oublier. La couronne as mis fin à la guerre. Sans elle, la guerre aurait toujours été là. Les elfes ont déclanché la guerre. Même si c'est les elfes noirs qui ont déclencher, le Roi haut elfe n'avait aucune raison de raser la barbe d'un émissaire nain. Plutôt que de s'excuser (de la faute de son pire rivale, s'il avait compris leurs stratégies) pour éviter le conflit, ils ont préféré aggraver la situation. Et cette guerre as eu beaucoup de conséquence. Ces deux armées ont été très affaiblis. Aujourd'hui sans l'aide de l'empire, c'est le déclin. C'est pas des conneries. Rendre la couronne est bien trop difficile! surtout si ce sont des nains. - Citation :
- Bof sans les elfes, les nains n'auraient jamais gagné...
Détrompe-toi, les elfes se battent souvent ailleurs. Par exemple, pendant la 1er guerre d'invasion du chaos, seul les nains sont venus aidés défendre Praag. Les elfes était occuper à surveiller la mer, et comme il n'y avait pas grand chose, ils ont essayer d'attaquer quelque village nordique. (où est l'interêt d'attaquer les petits villages nordiques quand l'invasion est trop importante?). Mais comme je l'ai dit plus haut: "Aujourd'hui sans l'aide de l'empire, c'est le déclin." Vaudrais mieux dire "Bof sans les humains, les elfes et les nains n'auraient pas survécu..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Lun 17 Sep - 15:29 | |
| Si t'es fière d'être un humain moque toi des nains Si t'es fière d'être un humain tape les elfes avec les nains Harts partie en courant se réfugier dans la taverne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Lun 17 Sep - 16:05 | |
| - Harts a écrit:
- Si t'es fière d'être un humain moque toi des nains
Viens ici, j'ai un truc à dire. - Citation :
- Harts partie en courant se réfugier dans la taverne
Zut, il as deviné. - Citation :
- Si t'es fière d'être un humain tape les elfes avec les nains
Bon sur ce coup-là, j'oublie l'autre bêtise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Lun 17 Sep - 19:42 | |
| les haut elfe on ete les premier au monde a luter contre le chaos donc si se n'est d'eux le monde serai deja exterminer ! ...... et puis la couronne on veux pas se la faire donné ses comme si les nain prenai pitier de nous on veux venir la recuperer avec un autre grand duel epic ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Mar 18 Sep - 1:06 | |
| Hum hum. D'abord les premier a avoir lutter contre le chaos sont les hommes lézard, ensuite si les elfes n'avait pas détruit les portails pour rompre le sort de malékith, les barrière mise en place par les slaans ne se seraient pas éffrondré et n'aurait pas permis au chaos de déferler. Résultat les elfes sont des égoïstes ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Dim 23 Sep - 17:03 | |
| Hé hé (gg tromblon mais gaf ....on va pas s'tape rsur la gueule quand même..car si les nains n'était pas aussi entêté et avide d'or, ils auraient pu depuis longtemps bien mieux lutter contre le chaos par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nul Dim 23 Sep - 19:42 | |
| Oui c'est vrais harkon...faut pas oublier que dans l'histoire ia les nains du chaos (qui on était annilé) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est nul | |
| |
|
| |
| C'est nul | |
|