Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous! Sam 13 Oct - 15:22 | |
| Voilà Nuro Ca m'étonne que tu t'en rappelles tu devais être en train de désigrer, car à l'apogée de ta cuite tu as tenté de profiter de l'hospitalité de mes fesses... tu t'en souviens pas ? |
|
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous! Sam 13 Oct - 17:43 | |
| La seule chose dont je me souviennent c'est que si 15 membres de la guilde m'avait pas arrétés, tu mangerais désormais les pissenlits par la racine. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous! Sam 13 Oct - 18:56 | |
| Chaleureux les soirées entre vous !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous! Sam 13 Oct - 20:33 | |
| Et encore Khaelan je t'ai pas raconté la fois où je l'ai mis enceinte... D'ailleurs où est passé Ändgrimm... FISTOOOOON T'ES OU ?§ |
|
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous! Sam 13 Oct - 20:53 | |
| Surement encore devant son ordinateur.
De toutes facons tu sais pas l'élever ton fils, et d'ailleurs a part boire des biéres devant la télé on se demande ce que tu sais faire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous! Dim 14 Oct - 3:18 | |
| Ce qu'il sait faire? Bah c'est un nain non? Donc être désagréable me semble une réponse convenable? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous! Dim 14 Oct - 10:59 | |
| Khaelan nous avons commencé sur des bases pacifiques veille à ce que cela continue ^^
NURO, ne m'insulte pas, après tout c'est MOI qui ait la garde d'Ändgrimm, que je sache tu verse même pas la pension ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous! Dim 14 Oct - 11:16 | |
| halalalal les problèmes de couples |
|
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous! Dim 14 Oct - 13:35 | |
| - Drakma a écrit:
- NURO, ne m'insulte pas, après tout c'est MOI qui ait la garde d'Ändgrimm, que je sache tu verse même pas la pension !
C'st parc qu'il est comme toi ... tu sais ... avecles pommes .... les poils et tout ca. - Drakma a écrit:
- Khaelan nous avons commencé sur des bases pacifiques veille à ce que cela continue ^^
Oui, en faites Khaelan quand Drakma prends des largeurs avec le fluff de Warhammer c'est normal, le tout est de le savoir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous! Dim 14 Oct - 13:44 | |
| En tout cas, continuez comme ça et la sanction va tomber: Vous allez vous manger un pavé de texte de ma part dans la section enrolement .... à vos risques et périls |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous! Dim 14 Oct - 17:49 | |
| Nuro j'ai pas compris ta phrase sur le fluff (kézako) et les largeurs (gné)
JE SUIS PAS GROS, juste un peu enrobé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous! | |
| |
|