Setheldron s'avança sur un petit monticule de terre, pour observer allégrement les batailles qui faisaient rages aux alentours. Non loin de lui, un petit groupe d'hommes, d'elfes et de nains s'attardait autour d'un camp de fortune bien aménagé.
Les fumées des explosions des combats montaient au ciel, signe de mauvaise augure pour l'un des deux camps combattants, Setheldron le savait bien, qu'une bataille soit gagnée ici, une autre était surement perdue ailleur, mais bien accompagné, il pourrait remédier à se mal naissant.
Se retournant calmement il regarda ses compagnons : " Nous voila au pied de la guerre, que les vents célestes nous soient favorable !"
Hrp :/ B'jour, petit post de présentation rapide, avec un peu de rp pour meubler tout ça
. Que dire de plus si ce n'est que je suis lycéen, j'ai 17 ans, j'étais venu sur WAR lors de la BETA, mais le jeu ne m'avait pas du tout plu, alors j'étais reparti sur LOTRO mon jeu favoris de l'année 2008
Mais enfin qui ne tente rien n'a rien, j'ai voulu voir si le jeu avait changé et je peux dire oui, parce que je suis tombé amoureux du gameplay peu commun, et de L ARCHIMAGE XD
Sinon pour le choix de votre guilde, c'est avant tout l'organisation du forum qui m'a plu au premier coup d'oeil.
Ps: et arrêtez de martyriser le pauvre Aldorel sur mumble