| Salutations distinguées ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Dim 4 Nov - 22:05 | |
| - Harkon BriseCrane a écrit:
- en plus ma femme a relancé son abonnement wow :'( lol
owned |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Sam 10 Nov - 15:08 | |
| Bonjour à tous !
Mon RP de présentation est pratiquement terminé. Je suis entrain de faire des petites retouches et de peaufiner les dialogues. Attendez vous à le lire très prochainement dans la section Enrôlement. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à me documenter et à tisser petit à petit l'histoire de mon personnage avant sa rencontre avec l'Aube Eternelle. J'espère que vous apprécierez également.
A très bientôt. |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Sam 10 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Sam 10 Nov - 16:29 | |
| Moi aussi j'ai hate, un chevalier du soleil flamboyant y'a moyen de faire une superbe histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Sam 10 Nov - 17:08 | |
| Pourquoi tu fais pas comme moi, un ptit speech improvisé sur le moment? ^^ (bon sa donne pas quelque chose d'énorme avec moi mais avec quelqu'un comme toi sa doit être sympa) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Dim 11 Nov - 16:48 | |
| lol
(OMFG la présentation xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Dim 11 Nov - 18:38 | |
| - Stanika a écrit:
(OMFG la présentation xD) Tu as apprécié ? |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Dim 11 Nov - 18:40 | |
| Personnellement j'ai adorés, je pense néammoins que tu va vite améliorés encore ton style.
En tout cas gros bravo, ca fait plaisir à lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Dim 11 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Lun 12 Nov - 8:56 | |
| Merci à tous pour vos félicitations ! C'était mon premier texte rp et j'ai vraiment bien accroché. Tout vos encouragements me donnent envie de continuer sur cette voie et d'améliorer mon style rp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Mer 14 Nov - 6:26 | |
| Sinon petite question au passage lorsque l'on écrit en mode [RP]. J'écris mes phrases descriptives en écriture normale et la prise de parole de mon personnage en écriture italique. Certains posteurs font l'inverse. Existe t'il une règle précise ou alors chacun fait comme il le sent du moment que les dialogues et la description sont dans un style d'écriture différent ? |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Mer 14 Nov - 10:10 | |
| On as jamais vraiment trop fixés de régles la dessus, tout le monde fait un peu comme il le sent. Aprés je pense que cela reste compréhensible de par la tournure des phrases, et le simple changement de style d'écriture.
On pourrais fixer des régles la dessus pour uniformiser tout le monde, moi ca me dérange pas de changer, a voir si cela est vraiment utile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Mer 14 Nov - 16:52 | |
| un grand bonjour à toi et bienvenue sur le fofo ! à très vite Garek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Mer 14 Nov - 21:43 | |
| Enchanté de faire ta connaissance Nandolf, en te souhaitant de bon moment sur notre forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! Jeu 15 Nov - 18:50 | |
| Bonjour à vous deux Garek et Khalizad ! Merci de votre accueil ! J'ai hate de faire connaissance avec vous de façon rp.
En ce qui concerne Garek c'est déjà fait (sympa ton entrée remarquée dans la taverne). Il manque encore Khalizad, mais je pense que tu feras ton entrée en temps voulu ! N'est ce pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations distinguées ! | |
| |
|
| |
| Salutations distinguées ! | |
|