Tout sur l’Aube Eternelle | |
|
| Lecture de pensée... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lecture de pensée... Sam 3 Nov - 19:51 | |
| * Vous soulevez un rideau mauve velour, pour découvrir une ambiance chaleureuse et tamisée. Au fond de la pièce une vieille dame qui vous sourit. Il lui manque de nombreuses dents et sa peau fripée rappel la mer, lorsqu'elle est déchainée et qu'elle vient se briser sur les ponts et piliers de cette Cité.
Marienburg est connue pour ses commerçants des plus adroits dans l'escro..la vente de biens ou de services. Vous vous demandez justement comment vous vous êtes retrouvé à croire cette vieille dame à moitié cénile. Mais bon. Vous avez aussi toujours eu le sens de la curiosité.
Il est vrai que de croiser quelqu'un qui ose vous affirmer pouvoir lire dans les pensées, c'est pas tous les jours. Et puis bon, quelques sous en moins, c'est pas la fin du monde.
Toujours est-il que vous êtes dans ce sous-sol et que vous vous asseyez devant la petite table où trône une boule en cristal. Cela doit valoir une fortune vous dites vous, alors que la personne âgée vous dévoile sa "magie". *http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Dim 4 Nov - 19:02 | |
| Il n'y avait pas eu de mission importante depuis un moment, et Telarkhan avait déjà relu la majorité de ses grimoirs, l'ennuis la gagnait. Un après-midi où il était assis, perdu dans ses pensées, il entendit parler d'une vielle dame qui possedait le don de lire dans les pensées. Pourquoi ne pas voir de quoi elle était capable? Pensa Telarkhan. Il se mit donc en route. La vieille dame était aussi hideuse qu'il se l'était imaginée, déformée par la viellesse, pourtant elle ne devait pas être bien plus vieille que lui, qui n'était encore qu'un jeune Asur. Telarkhan pensa que les humains était bien malchanceux.
"Bonjour, vielle femme. J'ai entendu parler de votre don, et étant moi-même Archimage, je n'ai pu m'empêcher de venir tester vos sois-disant dons."
La vielle femme ne dit rien, et se contenta de lui sourir de sa bouche édentée. Elle regarda cette fois sa boule d cristal, et semblait plongée dans une intense concentration, quand elle eu fini, elle regarda Telarkhan, comme si elle attendait qu'il parle. "J..." Il fut coupé par le femme qui dit exactement ce qu'il était sur le point de dire. "Ma.." La même chose. "Arr..." Encore une fois.
Telarkhan était troublé...sans ajouter un mot, il paya la femme et sorti. Une fois à l'air libre il commença à penser qu'elle était une ancienne sorcière du collège de magie célèste de l'empire, du moins il ne voyait pas d'autre solution.
Voilà qui chassa parfaitement l'ennuis et occupa ses pensées durant quelques jours.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Dim 4 Nov - 20:07 | |
| [HRP] 60-6=54 61-6-1=54 62-3-2=54 63-6-3=54 64-6-4=54 65-6-5=54 66-6-6=54 67-6-7=54 68-6-8=54 69-6-9=54
Ca répond systématiquement 54. [/HRP] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Dim 4 Nov - 23:53 | |
| [HRP/ C'est plus compliqué que ça, mais oui t'as trouvé le truc, mais faut dire que ça fait bizarre au début :p /HRP] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Lun 5 Nov - 14:48 | |
| Lol en fait par réflexe on teste avec un truc proche, dans la 60aine, donc après, c'est facil. Esayez avec n'importe quel autre nombre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Lun 5 Nov - 15:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Lun 5 Nov - 16:33 | |
| Parce que tu ne respectes pas les consignes =) Ou alors t'es une brèle en maths, mais sévère XD |
| | | Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Lun 5 Nov - 16:38 | |
| Nuro Garoc appercus de jeune militaire qui dans le camp joués avec une étrange tablette.
S'approchant il prit la parole: Hum je connais cela! Je peut vous parier qu'a chaque fois votre signe sera le même que le 9 ou le 90. Je put vous dire ca car je controle votre pensée.
Heureux de son idiotie il s'éloigna.
[HRP] Oui normalement ca marche forcement, si vous regaardez bien la diagonale coin haut droit a coin bas gauche a toujours le même signe, ensuite comme la démontrés Anndgrim on vous fait manipuler les nombres de maniére a vous retrouver sur cette diagonale. [/HRP] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Lun 5 Nov - 16:58 | |
| 34-3-4=27 et y trouve pas.....moi je dis ça je dis rien... |
| | | Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Lun 5 Nov - 17:21 | |
| Thrarin qui avait entendus Nuro quelques instants auparavant, essaya la table et s'empressa d'aller affirmer à l'elfe que cela ne marchais pas pour lui.
Le membre du Haut Conseil scrupta la table, vérifia la diagonale et l'ensemble du mécanisme qui affichait ce même symbole, puis prenant le numero du nain et faisant un effet il s'exclama.
Je sais ou est le probléme maitre nain!
La biére...
Le leader des Chiens de pierres fixa avec étonnement l'elfe, ce dernier lui retendit la table puis finit sa phrase.
Vous en avez trop abusés.
[HRP] Je viens de réessayer et c amarche parfaitement, même avec ton chiffre ne te trompe tu pas dans les lignes? [/HRP] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Lun 5 Nov - 18:00 | |
| Le nain regarda l'elfe qui assis lui arrivait au niveau des yeux....
Cela pourrait être une explication mais je me suis mis à la diète. Pas plus d'une par jour. Le Maître des Runes est d'accord vu que je ne rentre plus dans mon armure à cause des fêtes et de tous les nouveaux qui payent leurs coups et le peu d'activité physique....
Maintenant, je suis sûr de ce que je dis!!!!
HRP// En même temps, j'ai pas besoin de suivre et de pointer avec ma souris le numéro et le symbole....Vais réessayer on verra bien...C'est surtout que je lui laisse pas le temps de réfléchir à la bêbête. Mon cerveau est trop rapide; il clique//HRP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Lun 5 Nov - 18:05 | |
| Je confirme, ca fonctionne tres bien. C'est assez simple en fait Je met un spoiler ou cas ou certains ne veule pas connaitre le truc. - Spoiler:
de 0 a 9, quelque soit ce que l'on chosit, on obtiens 0 de 10 a 19, on obtiens 9 de 20 a 29, on obtiens 18 de 30 a 39, on obtiens 27 etc.... et les symboles des chiffres 0, 9, 18, 27, etc... sont tous identiques
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Lun 5 Nov - 18:18 | |
| Le nain avait écouté l'explication de l'humain...
Il comprenait un peu mieux mais il n'avait toujours pas saisi comment elle faisait pour deviner le chiffre qu'il avait choisi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de pensée... Lun 5 Nov - 18:35 | |
| - Spoiler:
Quelque soit le chiffre que tu choississe, apres calcul tu retombe sur un des chiffres 0, 9, 18, etc... et comme ils correspondent tous au meme symbole, il affiche forcement le bon Quelque soit ton choix, le symbole sera le meme.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de pensée... | |
| |
| | | | Lecture de pensée... | |
|