Ceux qui lieront ce post ce reconnaitront.
On a fait plusieurs parties de jdr ces derniers temps. Les pjs avaient décidé de tester de jouer des méchants. Moi au début je pensais des méchant, style brigand ou voleur ou...quenini quenini..lol.
Ils se sont mis a tranché des passant, a les découper puis les foutre dans des tonneau, a massacrer des paysans, laissant tomber des petites filles par les fenetre les achevant en bas, massacrer des petites vieilles sans défense qui vendent du pain au village (ps : pour la petit vieille il a fallu tirer 4 fois et c'était a 1 mètre, en gros hein, lol, bravo l'équipe lol), ils ont redoubler d'abus de confiance sur tout le monde.
Quand un crevait, il laissait le cadavre pourir ur place (presque ils auraient pissé dessus pour se soulager lol). Bref de vrai ordure = CHAOS.
Le groupe a donc viré chaotique. Je me suis dit c'est la premièere fois on va tester. Ben je suis pas sur que je le referais lol. Ils n'ont pas arreter de crever. Un pj a réussi a perdu 2 perso dans la meme soirée dont la durée de vie du deuxieme perso était de 10-15 min mdr. Bref...
Tout ça pour finir avec des pj qui se font violer a leur réveil par d'autres pj, se faisant éjaculer sur la face etc...celle qui se fait violer arrive a tuer un des violeur, puis creve tranché en deux. Un massacre (et je vous racconte pas bien entendu les cadavres on s'en moque on les laisse pourrir sur place ou au mieu on les cache dans plusieurs tonneau ou on les brule).
...voili voilou...les personnes concernées, allez riez, c'était drole quand meme...hein la gladiatrice ? :p