Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cohorte impériale n'attend que vous !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMer 12 Déc - 18:19

Garek se tenait debout dans l'auberge, un parchemin à la main roulé et cacheté de cire.
Bon et bien Garek nous y voilà, il va falloir grossir les rangs de notre cohorte impériale.
Garek se dirigea vers le comptoir bien décidé de convaincre l'aubergiste à placarder son affiche.
Garek l'ouvrit et lut une dernière fois sa bafouille.

Citation :
Nobles Défenseurs de l'Empire, Fiers Membres de l'aube Eternelle ! Que vous veniez d'Altdorf, de Marienbourg, de Magritta ou d'ailleurs. Que vous soyez Elfes, Nains ou Humains. Si pour vous les mots Engagement et Volonté de Vaincre n'ont de sens que dans la fureur d'un combat acharné pour maintenir libre les peuples de l'empire et leur alliés. N'attendez plus et rejoignez-nous au sein d'une cohorte impériale soudée et dévouée.
N'en doutez plus, sous peu, rien que le fait d'évoquer son Nom suffira à faire blêmir vos ennemis les plus redoutables.
Nos maîtres mots seront Légende, Fureur, Sacrifice et Entraide.
Nous comptons sur vous. Nous vous attendons !
G.Jung
Pour que l'aube soit éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyLun 7 Jan - 13:53

L'aubergiste n'avait pas été facile à convaincre... il indiquerait aux intéressés le chemin de la table où patientera Garek.
Une fois l'affiche posée Garek se demanda si elle était assez visible.

Nous verrons bien
Il s'assit espérant que les postulants ne tarderaient pas à se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMar 29 Jan - 13:29

Garek sorti de sa besace un morceau de parchemin, une plume et son encrier.
En murmurant...

Alors...
Qui serait susceptible d'intégrer notre cohorte.

Nandolf
...j'espère...
katerina
...ces talents de guérisseuse et son sens de la diplomatie arrondirait quelques angles... garek sourit...
Althéa
...J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux...pas de nouvelle depuis le début de ce rude hiver...
Albieriech
...Aucun doute nous ne pouvons nous passer de ses talents...

Je me dois de les contacter au plus vite...

...Pfuuu trop peu de monde... Espérons que cette campagne de recrutement porte ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMar 29 Jan - 15:37

Le Chevalier Nandolf entra dans l'auberge et enleva sa pèlerine en laine au couleur des Hartmann qu'il accrocha au porte manteau près de l'entrée.

"Brrrrr...Il fait un froid à vous geler les os !" S'exclama Nandolf alors que son regard venait de s'arrêter sur une affiche placardée sur un des mur de l'auberge.
Hartmann intrigué s'en approcha et s'informa rapidement de son contenu. C'était une lettre de recrutement pour la Cohorte Impériale signée par Garek Jung.

En se retournant sur la salle, l'Averlandais aperçut justement le Chevalier du Middenheim attablé près du comptoir, visiblement entrain d'écrire quelques mots sur un parchemin.

Le Chevalier Nandolf s'avança vers son frère d'arme pour le saluer.

"Bonjour Garek, je viens de voir votre lettre de recrutement pour la Cohorte Impériale. C'est une excellente chose ! J'espère que cette campagne de recrutement sera fructueuse et nous ramènera de vaillants combattants pour grossir nos rangs."

"Sire Garek je pense que vous le savez déjà. Mais c'est pour moi un immense honneur de savoir que nous serons amenés à batailler sous la même bannière, c'est pourquoi je tiens à réitérer ma volonté d'intégrer cette Cohorte."
Prononça Sire Nandolf avec un large sourire tout en tendant sa main vers Garek Jung pour officialier son engagement par une poignée de main.
,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMar 29 Jan - 16:08

A l'arrivée de Nandolf, Garek sembla réjoui. Les deux chevalier se serrèrent la main.
Ecoutez Nandolf vous m'en voyez satisfait et pour tout vous dire je n'imaginais pas cette cohorte sans vous.
Garek repris sa plume et fit une encoche à côté du nom de Nandolf.
Voilà vous êtes désormais membre de l'aube éternelle et soldat des griffons de l'aube. Merci pour cette marque de confiance. Nandolf
Puis-je vous demander si vous accepteriez le rôle de porte-parole des chevaliers du soleil flamboyant. Quand à moi, j'occupe celui de Guide de cohorte. Tout ceci en attendant de pouvoir grossir nos rangs biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMar 29 Jan - 18:14

"C'est trop d'honneur que vous me faîte là, Garek. Bien sur, c'est avec un grand plaisir que j'accepte d'occuper le poste de porte-parole des Chevaliers du Soleil Flamboyant en attendant de voir émerger de nouvelles recrues désireuses de prendre à leur tour des responsabilités au sein de la Cohorte."

Nandolf fit signe à l'aubergiste d'apporter deux verres de vins. Alors que le serveur venait juste de déposer les deux verres remplis du précieux alcool sur la table, Hartmann tendit le premier à Jung et s'empara du second.

"Trinquons ensemble mon frère ! A l'Aube Eternelle et aux Griffons de l'Aube ! Longue vie à la Cohorte Impériale !" Lança Nandolf en guise de toast.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMar 29 Jan - 18:27

Longue-vie et que l'aube soit éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMar 29 Jan - 21:15

* Quelques jours auparavant, Harkon avait souhaité tout son encouragement dans la noble démarche qu'entreprenaient les chevaliers de l'Ordre de l'Aube Eternelle.

Pour le moment les effectifs étaient maigres. Mais un jour peut être, lorsque l'aube se lèvera et que l'Age du Jugement arrivera, alors peut être, les longues jambes comprendront et rejoindront les rangs de l'Aube Eternelle parmis la cohorte impériale. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMer 30 Jan - 0:12

Borgir alla féliciter ses amis chevaliers
"Je suis content de voir que votre ordre prend forme.
Bientôt l'Inquisition et Les Griffons de l'Aube combattrons ensemble sous la bannière de l'Aube Eternelle.
Je tiens de tout coeur à ce que nos deux ordres gardent des liens très proches , puisque après tout nous faisons tous partis du corps Impérial."
Borgir amena son verre de Whisky et trinqua avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyDim 17 Fév - 16:35

Althea venait de rentrer après un long hiver d'abscence.
Elle etait retourné chez ell pour s'occuper de ses affaires familiales et n'avait malheureusement pas eu le temps de donner de se nouvelles a ces compagnons.
Maintenant elle etait de retor chez son vrai chez soi, au milieu de ses compagnons et amis.

Elle s'empressa de saluer tous le monde puis se dirigea ver Garek.

Bonjour sir Garek, desole de ne pas avoir pu vous repondre plus tô mais j'etais pas mal occupe c'est dernier temps. Je serais heureuse de fair parti de cette cohorte et mettrait mon marteau ainsi que ma devotion en Sigmar pour venir vous aider ainsi que la cohortr et tous memebres de l'aube. Bien sur si la proposition tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyVen 22 Fév - 19:37

Garek salua le retour d'althea d'une franche accolade.
Bonjour Althea, content de te revoir parmi nous tu nous a manqué !
D'un geste de la main, garek commanda une bouteille de Vin reiklandais.
je serais ravi que tu fasses partie de cette cohorte. Et dans mon esprit tu étais déjà des notres. Alors soit la bienvenue. Aujourd'hui tu intègres les griffons de l'aube et nous sommes fier Nandolf et moi de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptySam 23 Fév - 13:13

Le Chevalier Nandolf se tenait toujours au coté de Sire Garek, avec un verre de vin Reiklandais à la main.

Il salua d'un signe de tête respectueux, la prêtresse guerrière qui venait de faire son entrée parmi les soldats des Griffons de l'Aube.

"Je suis ravis de faire votre connaissance. Soyez la bienvenue parmi les Griffons de l'Aube Dame Althéa. Sachez que vous êtes la première prêtresse de Sigmar à rejoindre notre Cohorte. Votre marteau et la foi que vous portez en Sigmar nous seront d'un immense soutien au plus fort de la bataille face aux forces de la Destruction."

"Pardonnez mon impolitesse, je ne me suis pas encore présenté. Je suis le Seigneur Nandolf Hartmann, Chevalier du Soleil Flamboyant, fidèle protecteur de l'Empire et de l'Aube Eternelle, fier Soldat des Griffons de l'Aube."

Nandolf prit à nouveau la parole en voyant la serveuse s'approcher vers la table des trois impériaux avec une bouteille de vin et un verre sur son plateau.

"Dame Althéa, vous ferez nous l'honneur d'accepter ce verre de vin pour célébrer votre intégration et porter un toast aux Griffons de l'Aube ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyDim 24 Fév - 14:05

"Enchanté Seigneur Hartmann. C'est avec plaisir que je me joins à vous et que j'accepte ce verre de vin. Sachez que mon marteau sera à votre service ainsi qu'en celui de sigmar. Et mes prières vous accompagneront partout ou nous irons."

Althea s'assit en compagnie des deux chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyDim 24 Fév - 18:21

Le Seigneur Hartmann écouta la prêtresse et prit la parole.

"Je suis ravis de vous l'entendre dire Dame Althéa."

La serveuse plaça le verre remplit de vin devant la prêtresse guerrière et déposa la bouteille au centre de la table où était installé les trois impériaux.

Le Chevalier Nandolf s'empara de la bouteille et servit à nouveau en vin Sire Garek dont le verre était maintenant presque vide. Il remplit également le sien et se leva de table en brandissant son verre au dessus de sa tête.

"A votre entrée dans nos rangs Dame Althéa ! Longue vie aux Griffons de l'Aube !"
Lança le Chevalier en attendant que ses deux compagnons se joignent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyDim 24 Fév - 22:14

"Longue vie u griffon et à l'empire"

Rajouta Althea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMar 26 Fév - 8:30

"...Et à l'Empire, cela va de soit !"

Le Chevalier trinqua avec Dame Althéa et garda toutefois son verre en l'air en attendant que Sire Garek prenne à son tour la parole pour se joindre au toast porté en l'honneur de la prêtresse guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMar 26 Fév - 14:35

Garek sourit et repris avec eux...
A l'Aube éternelle, aux Griffons et à l'Empire...
Que l'avenir nous apporte notre saoul de victoires et qu'il nous livre une paix durable dans les plus brefs délais !

Garek trinqua et s'enfila une bonne lampée du breuvage reiklandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMar 26 Fév - 15:08

J'espère que la cohorte continuera à s'agrandir, nous avons besoin de tous le monde pour lutter contre ses abominations qui menace notre hère empire.
En tous cas c'est un plaisir de trinquer avec vous.


Althea vida son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMar 26 Fév - 18:05

Le Chevalier fit de même en s'envoyant une bonne rasade du cru reiklandais.

Hartmann posa son verre sur la table et prit la parole.

"Nous ne sommes que trois pour le moment mais certains Impériaux de l'Aube Eternelle manquent encore à l'appel. Tôt ou tard je sais qu'ils rejoindront les rangs des Griffons de l'Aube."

"Nous pourrons alors lever nos forces contre les troupes de la Destruction et protéger ainsi les peuples de l'Ordre."

"Dame Althéa, connaissez vous la devise des Griffons de l'Aube ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMar 26 Fév - 21:57

Non je ne la connais pas.
Tant qu'on est la si on en profiter pour se presenter un peut plus. Je viens de Bögenhafen ville riche marchande située au sud de notre chère capitale Altdorf sur la route de la bretonnie. J'y et suivie mon éducaton de pretresse puis je suis aller Altdorf afin d'y apprendre auprès des grands pêtres la maniement du marteau ainsis que la ùanière de motiver la foi des hommes sur le champ de bataille. Depuis je voyage à travers l'empire afin d'apporter mon aide a ce qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMer 27 Fév - 9:13

"Je vais donc vous la révéler. Souvenez vous en Dame Althéa car cette devise reflète la mission que nous devrons mener à bien, tout au long de notre combat."

Le Chevalier s'éclaircit la voix et récita sur un ton solennel la devise des Griffons de l'Aube.

"Nous défendrons les peuples de l'Ordre de nos ailes protectrices et abattrons sur les forces de la Destruction nos griffes acérées."


Il marqua un temps de silence attendant la réaction de la prêtresse guerrière.

"Pour ma part je suis originaire d'Averheim, la capitale de la province où se trouve notre quartier général. Je suis le fils ainé d'une riche famille noble dont l'histoire est intimement lié aux Chevaliers du Soleil Flamboyant. Peut être ne le saviez vous pas mais je suis le descendant de Karl Hartmann premier du nom qui fut l'un des Chevaliers à revenir victorieux des Croisades menée par l'Empire contre l'Arabie, il y a de cela fort longtemps."

"C'est lui et une poignée de Chevaliers survivants qui fondèrent l’Ordre des Chevaliers du Soleil Flamboyant dans l'Empire et érigèrent un Temple en l'honneur de la Déesse Myrmidia au cœur de Talabheim. Dans ma famille on devient Chevalier du Soleil Flamboyant de génération en génération, de père en fils pour faire honneur à notre ancêtre et faire que l'histoire de cet ordre de chevalerie impériale soit liée au nom des Hartmann pour l'éternité."
Affirma le Chevalier avec une pointe de fierté.

"Dame Althéa, avez vous déjà entendu parler de cette fameuse bataille de Magrita ? Garek la connait certainement mais je pourrai vous la conter si vous ne la connaissez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMer 27 Fév - 10:52

Je t'en prie Nandolf.
C'est toujours un plaisir d'entendre les faits d'arme de ton illustre ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMer 27 Fév - 13:26

Non je ne la connais pas, se serait un plaisir de l'entendre atour d'un bon repas si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMer 27 Fév - 19:17

"Excellente idée Dame Althéa et puis ce vin m'a ouvert l'appétit."

Le Seigneur Hartmann fit signe au tavernier d'approcher de la table des trois Impériaux.

"Wilcomb, nous souhaiterions commander..."

Le tavernier sortit de son tablier un crayon de papier et un petit bloc note et s'adressa à la prêtresse guerrière.

"Dame Althéa, je vous écoute. Que souhaitez vous manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! EmptyMer 27 Fév - 20:31

Du poisson m'irait très bien, si bien sur il y'en a


Dernière édition par Althea Rise le Jeu 28 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cohorte impériale n'attend que vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer battle : Armée impériale.
» Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...
» Aidez-moi, vous les M2G ! !
» Bonjour a vous
» Je vous préviens c'est un jeu à la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: