Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cohorte impériale n'attend que vous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 4:53

Le tavernier afficha sur son visage un large sourire.

"Bien sur que j'ai du poisson. Donc un pavé d'Esturgeon cuisiné maison pour Dame Althéa. Vous m'en direz des nouvelles."

Puis il se retourna vers les deux hommes.

"Et pour vous Messieurs les Chevaliers ?"


Sire Nandolf fit un signe à Sire Garek lui faisant comprendre que c'était maintenant à lui de s'exprimer.

"Garek, je vous en prie, faites donc votre commande."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:11

Garek s'adressa au tavernier.
Un bon pavé de viande de boeuf avec tes délicieuses pommes de terre sautées feront l'affaire. Oh puis aussi une bonne bière brassée de la cuvée que tu garde pour les bonnes occasions... ceci en est une.
Garek en avait l'eau à la bouche.
A vous Nandolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:35

Nandolf remercia Sire Garek d'un signe de tête et s'adressa au tavernier

"Wilcomb, je ne vais pas faire la fine bouche je vais prendre la même chose que Sire Garek. Je compte également gouter à cette cuvée spéciale. Mettez la même chose pour Dame Althéa."


"Par contre pour la cuisson de mon pavé de viande de bœuf ça sera à point."


Le tavernier récapitula la commande.

"3 chopes de bière cuvée spéciale, 1 pavé d'esturgeon cuisiné maison et 2 pavés de viande de bœuf accompagné de pommes de terre sautées. C'est bien cela ?"

Nandolf approuva de la tête. Wilcomb quant à lui rangea son crayon dans son tablier et se dirigea vers les cuisines le bloc note à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:26

Alors nandolf si tu nous racontait cette fameuse bataille. J'ai bien envie de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 5:50

"D'accord, si vous insistez tellement pour connaitre l'histoire de mon ancêtre je vais vous la conter."

Nandolf fixa de ses yeux bleu son auditoire et débuta son récit.

"Cette histoire se déroule en l'an de grâce 1457 pendant les Croisades menées par l'Empire contre les Terres d'Arabie, dans une cité portuaire, à l'extrême Sud de l'Estalie, nommée Magritta."

S'assurant qu'il captait l'attention des deux Impériaux, le Chevalier poursuivit.

"Les récits racontent qu'un étrange évènement sauva la vie d'une poignée de chevaliers impériaux, dont faisait partie mon aïeul, durement pressée par les arabéens, lors de la reprise du temple de Myrmidia."

"Fermez les yeux et mettez vous l'espace d'un instant dans la peau de mon ancêtre plongé au cœur de cette cité Estalienne. L'atmosphère est pesante, des odeurs acres de sable et de sang vous parviennent jusqu'aux narines, vous transpirez dans votre armure de plaques sous la chaleur que dégage le soleil, vous entendez les officiers Arabéens lancer leurs instructions aux troupes qu'ils commandent, dans leur langue si particulière.

"Les guerriers Arabéens se rapproche inexorablement. Vous regardez autour de vous. Vous êtes entourés de tous les cotés par l'ennemi, vous vous retournez et réalisez que les murs du temple de Myrmidia se dressent derrière vous. La statue de la Déesse de la Guerre contemple la scène qui est entrain de se jouer sous ses yeux. Toutes vos prières se porte vers elle."

"Vous et les Chevaliers qui ont put se replier jusqu'ici, êtes dos au mur et vous savez que c'est peut être votre dernier combat. Vous resserrez votre garde et attendez le signal pour jeter toutes vos forces dans un assaut final et désespéré".

"Vous taillez d'estoc à gauche à droite, vous tranchez le bras de votre adversaire direct qui s'écroule au sol dans une gerbe de sang, un second se précipite sur vous. Il est stoppé net par votre lame qui vient de fendre son crane, vous êtes recouvert de sang, votre vue est trouble et vos forces sont sur le point de vous abandonner."

"Alors que l'armée Arabéenne commence à vous submerger, vous sentez le sol trembler sous vos pieds, une vive secousse plus forte que les autres ébranle le temple faisant lourdement chuter dans un bruit assourdissant l'imposante statue de bronze à l'effigie de la déesse Myrmidia, sur le général en chef ennemi,l’émir Wazir le Cruel et ses troupes d'élites de la Garde du Cimeterre Noir. Voyant leur chef mort écrasé, l’armée arabéenne bat en retraite sous vos yeux écarquillés, laissant le temple entre vos mains et celles des Chevaliers survivants."


Tout en reprenant sa respiration, Nandolf continua.

"Voici comment s'est déroulée la bataille de Magritta. On a par la suite longuement débattu pour savoir si la déesse en personne était intervenue ce jour-là en leur faveur, mais pour Karl Hartmann et les chevaliers survivants, cela ne faisait aucun doute, la Déesse avait entendu leurs prières.
Lorsqu’ils revinrent dans l’Empire, ils fondèrent l’Ordre des Chevaliers du Soleil et érigèrent un Temple en son honneur au cœur de Talabheim."


"Bien que certaines personnes continuent encore à nous accorder peu de crédit en raison de notre adoration pour une divinité étrangère, les Chevaliers du Soleil n’en demeurent pas moins des défenseurs inflexibles de l’Empire depuis des siècles." Affirma Hartmann avec une pointe de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:46

Garek patientait maintenant depuis plusieurs mois, les recrues impériales se faisaient rares...
Nous devons accélérer notre recrutement c'est une priorité pour les lunes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cohorte impériale n'attend que vous !   La cohorte impériale n'attend que vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cohorte impériale n'attend que vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warhammer battle : Armée impériale.
» Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...
» Aidez-moi, vous les M2G ! !
» Bonjour a vous
» Je vous préviens c'est un jeu à la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: