| Sharrinddlar descend de sa montagne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sharrinddlar descend de sa montagne... Ven 21 Déc - 2:27 | |
| Bonjour à tous, Bon, comme la courtoisie le dicte, je viens me présenter (arf, ces humains, pire que des elfes parfois...). Plus sérieusement, je m'appelle Franck j'ai 26 ans et vis sur LYON. Je suis un mordu de jeu en général et bien entendu un passionné de Warhammer. Je suis développeur Web et mon truc c'est de créer tous types de sites. J'avais connu il y a bien longtemps votre site et forum, mais faute de temps je n'ai jamais pu m'y inscrire. C'était un dénommé Harkoon je crois, qui m'avait parlé de ce site. En effet, je tenais un forum JDR il y a de cela quelques années et je n'ai pas pu le maintenir jusque aujourd'hui. On me connaissait sous le pseudo de Kurt Walhen là bas... Si ça vous dit quelque chose ^^ Sinon, je compte bien passer souvent et tacher de m'intégrer petit à petit et apporter mon lot de participation. J'en profite aussi pour vous dire que nous avons remis à neuf un site sur le jeu en général (JDR, MMORPG, JCC, JOL etc...) et que si vous souhaitez venir parler de l' Aube Eternelle ce sera un grand honneur pour nous. Nous avons une section W.A.R.. ChaOdisiaqueSur ceux, je vais continuer ma visite sur ce forum et passerais couramment... Amicalement Sharr |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Ven 21 Déc - 15:09 | |
| Soit le bienvenu sur le forum. Harkon est toujours là, avec quelques cheveux blancs en plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Ven 21 Déc - 15:33 | |
| Merci lioudane,
L'ambiance a l'air agréable par ici... C'est très plaisant...
En espérant croiser Harkon un de ces 4, malgré ses cheveux blancs...
A bientôt Sharr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Ven 21 Déc - 15:53 | |
| Bienvenu sur le fofo, bonne visite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Ven 21 Déc - 17:49 | |
| Tu es le bienvenu sur notre forum, Sharrinddlar ! Bonne visite et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Ven 21 Déc - 20:09 | |
| Arf, si sa continue comme sa, bientot, il y aura plus de forum que de joueur. Sinon bienvenue à toi Sharrinddlar et à bientot in game(je l'éspére). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Ven 21 Déc - 20:48 | |
| Je suis là ! Bienvenue, et oui, ça fait plaisir de voir que le projet jdr se relance. J'essaierais de passer et d'inviter des gens à y aller, comme je le faisait par le passé, car c'est vraiment bien comme idée. Après, faut savoir que trouver le temps, c'est pas évident :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Ven 21 Déc - 21:11 | |
| Heureux de te retrouver Harkon!! Plaisir de voir que tu es toujours autant passionné - Citation :
- Après, faut savoir que trouver le temps, c'est pas évident
je confirme, c'est toujours le même problème... C'est ce qui nous manque à tous à un moment donné. - Citation :
- Arf, si sa continue comme sa, bientot, il y aura plus de forum que de joueur.
hehe, ça c'est fort possible^^ étant donné que j'ai encore 3 forums très actifs, mais traitant d'autres sujets. Tant qu'il reste des endroits conviviaux et agréables comme ici, ce n'est pas un soucis... - Citation :
à bientot in game(je l'éspére). Je l'espère vraiment aussi... Vraiment ... Sincèrement Sharr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Sam 22 Déc - 10:10 | |
| Un nain intellectuel, je crois bien que c'est la premiére fois que j'en vois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Sam 22 Déc - 10:43 | |
| [Mode RP Nanique / ON]Par ma Barbe, qui à dit insinué que j'étais lettré!! Certes je connais par cœur tous les chants de Karak Kadrin, surtout après trois fût de bières, mais de la à dire que je maîtrise la science... Quoi que une fois, j'ai réussi à faire l'alphabet Nanique et les chiffres!!! En rotant!!! Mais ça remonte à 78 ans, pendant ma jeunesse... [Mode RP Nanique / OFF] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Sam 22 Déc - 10:53 | |
| Je me disais aussi, j'ai du rêver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Sam 22 Déc - 15:28 | |
| On dit: un nain tellectuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Sam 22 Déc - 16:23 | |
| Tu es sur, parce que si c'est le cas, il y a pas mal de vocabulaire à changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Sam 22 Déc - 18:47 | |
| Oui par exemple on peut dire "C'est du grand nain porte quoi !" avec notamment l'emploi d'un oxymore, mais ça j'ai pas fait exprès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Sam 22 Déc - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Sam 22 Déc - 19:31 | |
| Ha bah bravo.... Où sont passés mes Confrères ( et pas de vilain jeux de mots )? Aucun ne vient se manifester!! Bon sang... Vais devoir me défendre tout seul... */me retrousse ses manches* */me prend une posture hyper impressionnante* */me se sent un peu seul, mais c'est pas grave...* Venez que je vous montre mon Nain contournable Nattaque... Je Nain pressionne personne?? Allez venez goûter à ma hache!!! *Sourire Jaune* (seulement le sourire!!) |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Sam 22 Déc - 20:15 | |
| On compte les points en buvant des bières et pour l'instant c'est pas glorieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Sam 22 Déc - 20:29 | |
| Nain guére, les nains étaient correcte, mais là, ils devienent de moins en moins nain térressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Dim 23 Déc - 2:56 | |
| - Citation :
- On compte les points en buvant des bières et pour l'instant c'est pas glorieux ^^
Ça c'est sûr pas glorieux... J'suis en mauvaise posture... */me enclenche ses attaques anti vannes* */me prépare son mode meilleurs répartis faces à des non Nains...* ATTENTION.... "Boomerang Boomerang, tout ce que vous direz ..." *CLAC*Sharrinddlar venait de prendre une bonne claque derrière le crane par un vieux nain qui regardait la scène... Ce dernier lui dit: "C'fini d'nous faire honte là!!? Allez prend c'te chope, ça t'va mieux..."Puis il lui tendit une bonne mousseuse à Sharrinddlar... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... | |
| |
|
| |
| Sharrinddlar descend de sa montagne... | |
|