| Sharrinddlar descend de sa montagne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sharrinddlar descend de sa montagne... Ven 21 Déc - 2:27 | |
| Bonjour à tous, Bon, comme la courtoisie le dicte, je viens me présenter (arf, ces humains, pire que des elfes parfois...). Plus sérieusement, je m'appelle Franck j'ai 26 ans et vis sur LYON. Je suis un mordu de jeu en général et bien entendu un passionné de Warhammer. Je suis développeur Web et mon truc c'est de créer tous types de sites. J'avais connu il y a bien longtemps votre site et forum, mais faute de temps je n'ai jamais pu m'y inscrire. C'était un dénommé Harkoon je crois, qui m'avait parlé de ce site. En effet, je tenais un forum JDR il y a de cela quelques années et je n'ai pas pu le maintenir jusque aujourd'hui. On me connaissait sous le pseudo de Kurt Walhen là bas... Si ça vous dit quelque chose ^^ Sinon, je compte bien passer souvent et tacher de m'intégrer petit à petit et apporter mon lot de participation. J'en profite aussi pour vous dire que nous avons remis à neuf un site sur le jeu en général (JDR, MMORPG, JCC, JOL etc...) et que si vous souhaitez venir parler de l' Aube Eternelle ce sera un grand honneur pour nous. Nous avons une section W.A.R.. ChaOdisiaqueSur ceux, je vais continuer ma visite sur ce forum et passerais couramment... Amicalement Sharr |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Ven 21 Déc - 15:09 | |
| Soit le bienvenu sur le forum. Harkon est toujours là, avec quelques cheveux blancs en plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharrinddlar descend de sa montagne... Ven 21 Déc - 15:33 | |
| Merci lioudane,
L'ambiance a l'air agréable par ici... C'est très plaisant...
En espérant croiser Harkon un de ces 4, malgré ses cheveux blancs...