Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Une Grotte dans la Montagne EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Une Grotte dans la Montagne EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Une Grotte dans la Montagne EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Une Grotte dans la Montagne EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Une Grotte dans la Montagne EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Une Grotte dans la Montagne EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Une Grotte dans la Montagne EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Une Grotte dans la Montagne EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une Grotte dans la Montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyDim 30 Déc - 21:29

Borgir préparait son armure et ses armes dans le cas où il devrait se battre. Il avait aussi emmené avec lui de quoi dessiner et son petit carnet. Il était près à partir.

"Kyssard , on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyDim 30 Déc - 21:34

kyssard armer et prêt au combat rangea dans son fourreau son épée saint jane

" je suis pret !"

les deux repurgateurs partirent pour leurs missions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyDim 30 Déc - 21:41

Kyssard et Borgir arrivèrent devant la falaise.
Ils grimpèrent un petit peu pour atteindre la grotte


"Hum... ca m'a l'air grand ! On entre !"

La grotte semblait avoir été creusée à la main.
Elle présentait plusieurs salles , reliées entres elles par des trous aussi grands que des portes dans la roche.

"Regarde là , un crâne... Quelqu'un est déja venu ici. Et il y est resté !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyDim 30 Déc - 21:52

Kyssard a l'entrée de la grotte avait degainé son pistolet .

" En effet il semble avoir elu domicile ici pour un certain temps "

Cette grotte semble assez grande mieux vaut se mefier de se quel peut contenir

explorons là calmement !


Kyssard avança dans la grotte son arme prêt a faire feu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyDim 30 Déc - 21:56

Kyssard et Borgir avancèrent dans la plus grande salle.
Borgir tenait une torche , et "Clair de Lune" dans la main droite.
"Cette grande partie de la grotte pourrait faire office de salle principale. Nous pourrions y installer la plupart de nos objets.
Pour l'instant , pas de bruits , pas de cris étranges... la grotte a l'air vide... Passons par ce trou là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyLun 31 Déc - 16:10

Âpres 1 heure de visite, la grotte avait été totalement explorée

Cette grotte était composée de 5 cavités.

La cavité central était la plus grande et la plus spacieuse, les autre était de taille moyen, chaque cavité correspondait avec toute les autres

Kyssard avait dessiné le plan de cette grotte sur son parchemin

" c est en endroit parfait pour nos réunions ! "

La salle principale fera office de salle de réunion ou de tribunal d inquisition

Les autres salles seront réserver a d autre rôle comme, une prison, une salle d interrogatoire, une réserve d arme, et une bibliothèque.

Nous pourrons transformer cette grotte avec l aide de quelque nain trier sur le volet pour leurs discrétions et leurs silence

Quand penses-tu Borgir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyLun 31 Déc - 16:21

Borgir était content d'avoir enfin trouvé un endroit éloigné et secret pour l'Inquisition.
"Je suis entièrement d'accord avec toi.
Ton aménagement me vas parfaitement. Et nous aurons besoin d'une bibliothèque qui rassemble des connaissances sur les hérétiques et leurs corrupteurs.
Allons chercher quelques uns des paysans que nous avons sauvés pour nous aider à aménager. Il faut aussi trouver l'aider d'un Ingénieur qui puisse nous faire quelques machines..."

Borgir montra son plan à Kyssard

Une Grotte dans la Montagne Plan_g10

"On peut partir maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyLun 31 Déc - 18:15

"Kyssard parti de la grotte avec borgir "

Arriver dans ses appartements kyssard dessina un plan de la salle pour de futur aménagement

Une Grotte dans la Montagne Inquisition

Âpres avoir dessiné cette esquisse il la montra a borgir

" Voila il nos faudra donc régler les pièces et installer le matériel comme cela ! Pour l entrer les ingénieurs nain nous créerons une porte en pierre donc ils ont le secret.

Pour le reste des ouvrier impériaux devrai faire l affaire, pour la question du payement nous devrions avoir quelque ristourne en récompense de note indulgence sur certain ouvrier, pour les autres frais nous devons faire une demande a dame Shannar !

Cette mission est faite pour vous maitre borgir !

Déplus en fonction du don financier de dame Shannar nous pourrions prévoir la construction a même la roche d un petit temple pour les prêtes de Sigmard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyLun 31 Déc - 18:56

Aucun problème Kyssard. Les paysans sont prêts à nous aider , et ceci à moindre frais. Quand à un ingénieur , j'espère bien ne pas avoir à rémunérer un membre de notre propre guilde !
Borgir emmena Kyssard voir un coffre

"Ne te soucie pas de l'argent. Gregor m'a envoyé largerment de quoi subvenir à la construction."
Borgir ouvrit le coffre remplit d'or

"Nous allons tout de même demander à Dame Shanaar"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyLun 31 Déc - 19:02

Kyssard regarda la coffre remplie d or avec surprise

" Et vous avez réussi à cacher sa a dame Shannar ?!"

"Si elle venait à apprendre qu’une tel quantité d or se trouvait la sans quel le sache, j ai peut qu’une de ses rune ne vous fasse grand mal "


" Demander donc la permission a cette naine, pour ma part je vais joindre tromblon d argent pour le problème de la porte et des machines qui nécessite la compétence des nains "


Kyssard salua borgir et se dirigea d un pas rapide vers la sortie, puis il disparue dans l ombre tel un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyLun 31 Déc - 19:05

Borgir partit voir dame Shanaar pour l'informer de son coffre.

Kyssard et Borgir n'avait maintenant plus qu'à aménager la grotte pour y faire parler les hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyMer 2 Jan - 1:32

Borgir Darkmoon regarda dame shanaar travailler à ses comptes ...

Bien le bonjour Dame Shanaar.

Je voulais juste vous informer du coffre d'or que l'on m'a envoyé.
Je souhaite l'utiliser pour aménager la nouvelle cache secrète de l'Inquisition.
Je ne peux pas vous dire où est cette cache , elle doit rester inconnue de tous.
Si il me reste de l'argent , je l'offrirai volontiers à la communauté de l'Aube Eternelle

Adieu

Dame shanaar ouvrit de grand yeux

Pourquoi me dire adieu cher Borgir ? nous avons a parler de ce coffre

Vous savez mon cher votre coffre serait mieux à labrit dans nos coffre nain ....

Dame shanaar se demandait si la grimace de Borgir était un sourire ou une menace ..

Certes ma Dame je n'en doute pas. Mais il est très bien gardé par moi même et je vous donnerai ce qui reste vous pouvez en être assurée.
J'en ai besoin pour financer mon projet
d'un air malicieux
Ou? Voudriez-vous que je vous donne mon coffre et que j'emprunte dans les caisses de la guilde?

Dame shanaar ne comprit pas l'humour ...

Hum voyons avec le taux de change et les frais de dossier, je ne vous le conseil pas .

Mais bon avec tous ces hommes rats qui creuse sous le sol, je vous conseil de venir faire un dépôt après votre investissement dans notre banque naine.
Il n'existe aucun être encore en vie pour se plaindre de nos service ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyMer 2 Jan - 2:10

Dame Shanaar... vraiment... Bonne journée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne EmptyMer 2 Jan - 14:24

Hum Borgir pensez à l'occasion me faire visiter votre ... entreprise ... car cela mérite que je solicite quelques runes de détection et de protection. Une grote sans runes mais quel manque de gout ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Grotte dans la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte dans la Montagne   Une Grotte dans la Montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grotte dans la Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- Une grotte dans la falaise
» Sharrinddlar descend de sa montagne...
» L'artisanat dans WAR
» B'jour là d'dans!
» Dans le doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: