Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sélène van Rohling, Répurgatrice ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyLun 7 Jan - 22:19

La porte de la Taverne s'ouvrit soudainement faisant entrer le froid suivant la fête de la Sorcière, tant crainte par la population. Un des hommes installés sur la table la plus proche de la porte maugréa et la nouvelle arrivée souleva son chapeau pour le foudroyer du regard. Néanmoins, l’intrus s'approcha du comptoir et attendit que le tenancier s'approche pour prendre sa commande. Une fois cela fait, il déboutonna sa pèlerine laissant apparaître une chaîne s’enfoussant dans son corsage ainsi que son mousquet et sa rapière accrochés à sa ceinture. Quelle ne fut pas la surprise de l’aubergiste en se rendant compte que c’était une femme. Elle lui murmura, se méfiant des oreilles indiscrètes :

"Bonsoir Tavernier, je me nomme Sélène van Rohling et j’ai ouï dire qu’un regroupement de braves combattants se retrouvaient régulièrement ici. J’aimerai rencontrer un de leur officier. Pourriez-vous m’indiquer à qui je dois m’adresser, s’il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyLun 7 Jan - 22:34

Lioudane était attablé non loin de là.

Bien le bonjour demoiselle. Je n'ai put m'empecher d'entendre la question que vous posiez à Wilcomb. De quels combattants parlez-vous ? Nombre d'aventuriers passent par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyLun 7 Jan - 23:06

La jeune fille dévisagea le petit être qui avait entendu la conversation malgré son murmure. Elle était donc si indiscrète que cela pour qu'un Nain l'entende ? ELle devrait se remettre en question sur ce point, à la limite si ça avait été un Elfe, mais bon.

Reprenant ses esprits, elle répondit :
"Je suis à la recherche de combattants qui n'acceptent pas que l'ombre se profile sur l'Empire, peux-tu m'aider Nain ? D'ailleurs, puis-je connaître ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyLun 7 Jan - 23:35

Je me nomme Lioudane le sans clan.

Il est possible que je puisse vous aider. Je connais un certains nombre de personnes qui ont décidé de combattre les noires forces qui se lèvent de par le monde et pas seulement contre l'Empire comme vous semblez le penser.

Sachez qu'une puissante Waaagh marche contre mon peuple et que les Elfes noirs semblent menacer à nouveaux les rivages d'Ulthuan.

Si vous me disiez précisement qui vous cherchez et pourquoi, nous serions ainsi tous deux fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyLun 7 Jan - 23:49

Kyssard arrivait derrière lioudane d un pas sec, puis entendant la repurgatrice il pointa son masque d acier dans sa direction

"Je vous salue sœur d arme.

C est une surprise t un plaisir de voir encor des femmes rejoindre les rangs des repurgateurs dans ses temps troubles !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyMar 8 Jan - 11:23

La jeune femme regarda le nouvel arrivant d'un oeil inquisiteur. Un impérial. Voyant cela elle se tourna vers lui et répondit :

"Mon histoire est quelque peu compliquée mais j'ai une quête belliqueuse contre des Disciples du Chaos installés sur mes terres natales du Talabecland et je cherche une force capable de m'aider dans cette tâche en échange de mes services purificateurs. Faîtes vous donc partie tous les deux de cette force dont on parle tant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyMar 8 Jan - 12:04

Garek était absorbé dans la dégustation d'un délicieux breuvage chaud et amer dont il était désormais coutumier.
Humm... c'est trop chaud.
Laissant traîner une paire d'oreille, Garek se dit à voix basse.
Le Talabecland...Talabheim...un sacré bout de temps...Le temple du soleil Flamboyant...les écrits...nous verrons bien Garek...lui demander des nouvelles de la région...pas d'empressement Garek, elle vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyMar 8 Jan - 13:41

A n'en pas douter, tu es bien une femme...

Posez lui une question, elle répond par une autre... Si tu nous disais qui tu cherches, nous pourrions te répondre, petite.

Lioudane bu une gorgée de bière en attendant la réponse de la jeune humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyMar 8 Jan - 14:07

A son grand regret, le Nain avait l'air d'avoir plus d'importance que l'Impérial, du moins il prenait l'initiative de la conversation.

Asseyons nous autour d'une table pour discuter, j'aimerai que nous parlions calmement et discrètement, certaines paroles ne doivent pas être entendu par tout le monde. Elle alla s'asseoir dans une table situé dans un coin de la pièce, la plus isolée et s'assit dos contre le mur. Une fois ses deux interlocuteurs installés, elle enchaîna :

"Je vois que vous faîtes partie d'une armée si puissante qu'elle envisage de combattre sur trois fronts à la fois. Je vais donc être directe puisque tu me le demandes, Nain Lioudane, quelles sont vos intentions sur les frontières Nord de l'Empire et recrutez-vous ? Et si oui, ou dois-je me rendre et à qui je peux présenter mes doléances ?"

Elle fixa le Nain droit dans les yeux, afin de montrer toute la détermination et la motivation dont elle faisait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyMar 8 Jan - 15:04

Lioudane regarda brièvement le médaillon de l'Aube Eternelle qu'il portait autour du cou et sourit. Il suivit la jeune femme jusqu'à la table qu'elle avait choisie, non sans avoir commander à boire à Wilcomb, qui apporta des boissons pour les trois convives.

J'espère que vous aimez la bière, ... euh, pardonnez-moi mais je n'ai pas retenu votre nom, demoiselle.

Une fois assis au calme, Lioudane repris la parole.

Les projets de l'Aube Eternelle concernant leurs plans de batailles ne regardent que nos membres, mais comme tu as pu le lire sur nos affiches de recrutement, oui nous combattrons au cotés des impériaux, ainsi qu'aux cotés des Hauts elfes et de mon peuple.

Pour répondre à ta seconde question, oui, nous recrutons encore. Si tu souhaite postuler, je t'invite à aller voir Grotil, à la table là-bas.

Lioudane designe une table couverte de parchemin, derrière laquelle un nain est assis. il te fera remplir un parchemin d'enrolement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyMar 8 Jan - 16:41

"Mon nom est Sélène van Rohling et non je ne bois pas de bière outre mesure. Je vais donc aller voir votre confrère Grotil. Je vous remercie de votre aide, Nain Lioudane."

La Répurgatrice se leva et se posta en face du Nain Grotil, de l'autre côté de la table.

"Bien le bonjour, Nain. Etes-vous Grotil ? Votre compagnon Lioudane m'a envoyé vers vous pour remplir le parchemin d'enrôlement."

Le Nain acquiesça d'un signe et lui tendit un parchemin que Sélène prit avec un signe de remerciement.

Elle s'assit à la table libre la plus proche afin de le compléter.
(Suite : https://marteau2guerre.bbactif.com/enrolement-f14/selene-van-rohling-rentrer-dans-les-rangs-t1498.htm)


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyMar 8 Jan - 23:28

Bien le bonjour soeur répurgatrice.
Votre venue est plaisante ici. Soyez sur que vous serez bien traitée et accueillie comme il se doit.
Je me nomme Borgir Darkmoon , et je suis moi aussi Répurgateur.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyMar 8 Jan - 23:35

HRP / Euh borgir, encore heureux que la demoiselle mets le liens pour renvoyer vers la suite de son post dans l'enrolement ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... EmptyMer 9 Jan - 0:09

lol tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty
MessageSujet: Re: Sélène van Rohling, Répurgatrice ...   Sélène van Rohling, Répurgatrice ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène van Rohling, Répurgatrice ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling
» [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: