Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptySam 2 Fév - 14:38

Borgir alla chercher Sélène Van Rohling dans ses appartements.
"Puis-je m'entretenir avec vous soeur répurgatrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptySam 2 Fév - 15:52

EDIT HARKON : J'ai déplacé le sujet dans la section de vie courante del'Aube Eternelle, c'est à dire au quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptySam 2 Fév - 17:20

Oups excuse moi :s
Je croyais l'avoir placé là bas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptySam 2 Fév - 19:15

"Je viens juste de prendre place mais nous pouvons discuter, bien évidement. Que puis-je pour vous ?"

Tout en répondant au Répurgateur, elle le dévisagea afin de bien se remémorer les détails le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptySam 2 Fév - 19:50

Borgir rassembla toutes ses pensées
"Bien. Vou n'êtes pas sans savoir que le corps des répurgateurs fait partie de ce qu'il y a de plus secret dans l'Empire. C'est en partie pour celia que nous sommes craints...
Je cache au sein de l'Aube Eternelle un secret. Un secret que l'on m'a demandé de restaurer.
Ce que je veux vous dire , je veux être sûr que vous ne le répeterez pas.
C'est pourquoi je vous demanderai de me jurer au nom de Sigmar que cette conversation restera entre nous."
Borgir dévisageait la jeune femme et tenait la poignée de sa lame
"J'ai il y a peu de temps abattu un ami... Il était déja mort lorsque nous l'avons connu au sein de l'Aube... Nous avons découvert qu'une créature avait prit son aspect et donnait des informations au Chaos. Le répurgateur que nous avons connu était déja mort et un suppot des démons avait pris son apparence !!"
Borgir se calma et reprit froidement
"Je l'ai tué. Et me suis juré de ne plus jamais comettre une erreur pareille.
C'est pourquoi je vous demande de bénir Sigmar et l'Empire.
Répettez après moi.
JE VENERE SIGMAR , BENIT SOIT-IL
L'EMPIRE EST MA SEULE PATRIE , JE JURE DE SERVIR L'EMPEREUR.
JE JURE DE COMBATTRE LE CHAOS JUSQUE DANS SES ENTRAILLES ET DE PURIFIER LEURS AMES CHAOTIQUES."
La voix de Borgir montait en puissance à chaque serment qu'il dictait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptySam 2 Fév - 20:51

La Répurgatrice dévisagea son interlocuteur.
Décidément, les caractères forts de cette compagnie l'intriguait au plus haut point.

Pourquoi diable ce confrère doutait de ses membres ?

Néanmoins, pour rassurer Bordigr elle répéta après lui les paroles qu'il hurlait :
"Je vénère sigmar, béni soit-il
L'empire est ma seule patrie, je jure de servire l'empereur.
Je jure de combattre le Chaos jusque dans ses entrailles et de purifier leurs ames chaotiques."

Une fois cela fait, le jeune femme attendit que Borgir lui en dise plus sur son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptySam 2 Fév - 23:01

Borgir se rassura et s'assit sur une chaise.
Il préparait ce que Sélène devait savoir pour l'instant
Puis il commenca

"Lorsque j'étais plus jeune et que je suivais mon enseignement de répurgateur , je faisais partie d'un Ordre. Un Ordre puissant et très secrèt , que le peu de personnes qui le connaissait appelaient l'Inquisition. Malheureusement... elle a disparu.
Je t'ai dit tout ce que tu dois savoir pour le moment.
Lorsque je suis entré dans l'Aube Eternelle j'ai eu l'idée de recréer cette Inquisition , et de recruter des répurgateurs fidèles à Sigmar pour se joindre à mon Ordre. Harkon m'a donné la possibilité de le faire et je suis ici pour cela. Je souhaite que tu fasses partie de l'Inquisition."
Borgir dévisagea Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyDim 3 Fév - 0:34

"Je suis très flattée d'une telle proposition mais puis-je savoir quels en sont les objectifs par rapport à ceux de l'Aube Eternelle ?

Est-ce que cela signifierait que nous pourrions agir selon nos méthodes sans critiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyDim 3 Fév - 0:45

"Nous servons les desseins de l'Aube Eternelle.
Mais nous sommes indépendants en ce qui concerne nos décisions.
Libre à toi de brûler un hérétique si bon te semble.
Cependant , je demanderai personnellement une preuve , si petite soit-elle que celui que tu veux torturer soit hérétique.
Nous ne tuerons pas d'innoncents."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyDim 3 Fév - 17:48

"Me crois-tu donc capable de torturer ou tuer quelqu'un qui ne serait pas en rapports avec la guerre que je mène ou que l'Aube Eternelle mène ?
Me prendrais-tu pour ceux que tu combats ?

Sois sans crainte, j'ai aussi besoin de savoir certaines choses avant de passer à l'action sur une victime. Je t'en informerai donc avant de passer à l'acte bien entendu si tel est ton souhait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyDim 3 Fév - 19:50

Un sourire apparut dans le coin des lèvres de Borgir
"Sélène , je te propose donc d'entrer dans l'Ordre de l'Inquisition. Acceptes-tu ma demande?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyDim 3 Fév - 20:50

"Ce sera avec plaisir" lui répondit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyLun 4 Fév - 17:15

"Bien Sélène."
Il sortit le registre de l'Inquisition de sa grande poche droite.
"Tu fais maintenant partie de l'Inquisition en tant qu' "inquisitrice".
Plus tu effectueras de missions , plus tu evolueras dans les échelons."
Il sortit de la poche gauche tout ce que Sélène pouvait savoir sur l'Inquisition.
"Tiens !"
https://marteau2guerre.bbactif.com/le-conseil-des-hommes-f5/cohorte-l-inquisition-t1195.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyLun 4 Fév - 17:33

La jeune femme prit ce que son confrère lui tendait.

"Très bien, je vais m'atteler de lire tout cela de suite.

Comment se passent l'attribution des missions ?

D'autre part, si je peux me permettre, cela ne fait que quelques jours que je suis parmi vous et cela fait deux fois que j'entends parler d'un ennemi nommé Obscur. Tout ce que j'en sais est que leur chef se nomme Ademor et que le défunt Harts aurait été corrompu dans une mission de sauvetage contre eux. J'en ai déduis que ce sont eux aussi des hommes à la botte du Chaos, mais savez-vous au nom de quel divinité ils se battent ? Et ce qu'ils cherchent exactement ? Sont-ils liés aux suppots de Slaanesh du Talabecland ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyLun 4 Fév - 17:55

Borgir réfléchit un moment.
"Ton rang te permet de savoir ca.
Le clan Oscur est dirigé par un cultiste du nom d'Ademor. C'est un sorcier très puissant , qui maîtrise parfaitement les pouvoirs qui le a conféré son Dieu. Ce clan vénère le Duc Du Changement. Nous les espionnons régulièrement car nous savons qu'ils seront en première ligne au moindre appel aux armes du Chaos. Nous nous renseignons donc de l'évolution de l'armée du Chaos vers nos frontières en les espionnant.
Ce qu'ils cherchent? La même chose que tous les chaotiques... détruire notre monde. Mais , toi et moi sommes là pour les en empecher , dit Borgir souriant.
Les suppots de Slaanesh que j'ai cru comprendre que tu haïssais n'ont rien à voir avec Obscur. Ils ne vénèrent pas le même Dieu. Mais , tu devrais haïr autant chaque chaotique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyLun 4 Fév - 18:28

"Puis-je savoir comment vous faîtes pour els espionner sans vous exposer au Chaos ? Cela me semble périlleux et lourd en pertes probables non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyLun 4 Fév - 20:02

"Nous partons régulièrement En terre du Chaos.
En petit groupe , et nous nous donnons comme objectif premier de ne pas se battre. Nous restons très discrèt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyMar 5 Fév - 11:30

"Je serai curieuse de venir avec vous un de ces jours, mais j'avoue avoir du mal àtenir mon mousquet devant un suppot de Slaanesh. Mais si tels seront les ordres, je les respecterai. Un nouveau voyage est-il prévu prochainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyMar 5 Fév - 14:43

"C'est possible. Nous verrons bien. Je te tiendrai au courant."
[HRP] On est en train de rentrer d'une mission chez Obscur justement :p
http://obscur.xooit.com/t533-Les-alentours-du-Campement.htm?start=120 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyMar 5 Fév - 19:00

"Maintenant Sélène , suis-moi. Je dois te montrer un endroit secret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyMar 5 Fév - 19:02

La jeune femme suivit son mentor silencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling EmptyMar 5 Fév - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty
MessageSujet: Re: §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling   §- Inquisition-§ Sélène Van Rohling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
§- Inquisition-§ Sélène Van Rohling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène van Rohling, Répurgatrice ...
» [Incorporé] -§ Sélène van Rohling §- Rentrer dans les rangs
» -§ Inquisition §- Nouveau Recrutement
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Inquisition §- Un premier interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: