Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Home sweet home EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Home sweet home EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Home sweet home EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Home sweet home EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Home sweet home EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Home sweet home EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Home sweet home EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Home sweet home EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Home sweet home

AuteurMessage
Invité
Invité

Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home   Home sweet home EmptyMer 9 Jan - 21:42

Citation :
"Je ne suis plus la moitié de l'homme que j'avais l'habitude d'être"1

Au crépuscule, les deux hommes arrivèrent aux portes du quartier général de l'Aube éternelle.
Blake marqua un temps d'arrêt cherchant du regard un élément famillier. Le quartier général lui-même avait changé durant ses quelques mois d'abscence.

Borgir conscient de l'enquête de son confrère patienta un instant avant de lui suggèrer de se rendre à l'auberge afin de se sustenter.

"Dans un premier temps, je préfère rencontrer les officiers de l'Aube et ceux qui m'ont connu dans une pièce moins bondée"

Le répurgateur n'avait jamais apprécié les bains de foule. bien qu'amnésique certains comportements et appréhensions étaient insinctivement encore présents.

J'apprésirais que tu me fasses la faveur de me désigner un baraquement et de demander une audience en mon nom. S'ils demandent pourquoi tant de mystères, dis leur simplement que j'ai subit une épreuve qui ne m'a pas laissé indemne.
Pas besoin de rentrer dans les détails pour l'instant."

1 : extrait de "hier" célèbre chanson des beatles traduite par le docteur G.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home EmptyVen 11 Jan - 16:48

Lioudane sorti du Quartier Général et se retrouva nez à nez avec Blake et Borgir. Lioudane écarquilla les yeux.

Blake ! ... Non de ... Ca fait plaisir de te revoir ! Mais où étais tu passé tout ce temps ? On t'as cru mort...
Invité
Invité

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home EmptySam 12 Jan - 0:53

Blake s'était préparé mentalement à ce genre de situation. Il savait qu'en retournant sur les traces de son passé, il serait sujet à tous les accueils possibles, des plus chaleureux aux plus hostiles.
Il ne s'attendait toutefois pas à ce que ce soit si prompt.
Légèrement décontenancé, il regarda du coin de l’œil son compagnon de voyage
Conscient de cela, Borgir* chuchota "Lioudane".

L’évocation de ce nom éclaira le regard de Blake. Il l’avait tant répété durant son sommeil que ce ne pouvait être qu’un ami très proche.

« Mon ami, ne m’en veux pas de ne pas manifester l’enthousiasme qui devrait marquer nos retrouvailles. J’ai été victime de sévices si graves que mon esprit a préféré m’en ôter le souvenir. Avant que le destin ne me fasse rencontrer Borgir je ne savais pas même mon nom. »

Le ton était plus emprunt de déférence que de sympathie. Il ne voulait pas que l’enthousiasme que lui témoignait le nain se heurte à une réponse froide comme celle que l’on témoigne à un étranger.
Il marqua une pause observant la réaction de Lioudane puis reprit

« Je suis ici pour retrouver mon passé. Je ne serai probablement plus le Blake que tu as connu. Je sais que tu es quelqu’un qui a compté pour moi… »

Le vent tourna de manière à ce qu’un effluve capiteux vienne éveiller la mémoire olfactive de l’ancien répurgateur. Il s’arrêta alors qu’une image de son passé s’imposait à lui.

Citation :
*Il était dans une auberge, il observait deux nains en pleine discussion et éprouvait une grande tension nerveuse. Afin de se relaxer, il prit une grande bouffée d’air mais ce même effluve vint inverser l’effet escompté. Il manquait de défaillir et, regardant de coté, il reconnu Lioudane²*

Reprenant ses esprits.

« Excuse moi, j’ai été blessé dans mon corps et dans mon âme. Si mon corps est pratiquement rétabli, il n’en va pas de même pour mon âme.»

* tu m'en voudras pas si je me permets hein ^^)
² clin d’œil à la demande de recrutement de Gwalin 
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home EmptyLun 14 Jan - 14:08

Lioudane se rembrunit.

il faudra que tu nous dises qui t'as fait ca de manière qu'on aille venger cet affront. Tu pourra compter sur ma hache le moment venu.

Pour le reste, ne t'inquiète pas cela reviendra, sinon tu sera obliger de payer de nombreuses tournées à l'auberge pour que tu refasse ma connaissance...
Invité
Invité

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home EmptyLun 14 Jan - 14:59

Je n'ai pas l'intension de laisser les choses telles qu'elles le sont. Ce n'est pas seulement une question de vengence, c'est une question de sécurité pour tous les habitants de la région.
Pour retrouver qui sont mes agresseurs, je dois en premier lieu savoir quel était le but de mon expédition. Si j'ai laissé des effets personnels, je devrais pouvoir interpréter les travaux en cours pour en trouver la finalité.

En outre, un autre "détail" requiert quelqu'attentions.

*découvrant le moignon cicatrisé*

C'est probablement en sacrifiant ma main que j'ai pu me libèrer. Cet état m'handicape gravement. A ta connaissance, y a t'il une personne au sein de l'Aube sachant régénérer des membres tranchés ou étant capable d'adapter une main artificielle?
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home EmptyMar 15 Jan - 0:42

Lioudane se gratta le menton

Régénrer un membre... seuls les prêtre les plus puissants doivent être capable de le faire et je pense que tu ne laissera nul autre qu'un prêtre de ton dieu le faire.

Pour ce qui est d'une main artificielle, j'ai déjà entendue parlé de tels chefs d'oeuvre chez les ingénieurs de mon peuple...
Invité
Invité

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home EmptyMar 15 Jan - 14:48

"Essayons de trouver un ingénieur qui puisse faire quelque chose pour remplacer ce moignon. J'ai entendu dire que certains savaient faire des trucs pas mal.
Mais tu auras quand même besoin de l'aide d'un prêtre de Sigmar pour soigner ta blessure avant tout"
Invité
Invité

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home EmptySam 16 Aoû - 21:19

*La blessure physique était cicatrisée depuis des lustres et le temps passant, Blake retrouva peu à peu les bribes de sa mémoire perdue.
Ceux qui l'avaient connus avant son départ pour le moulin ne purent s'empècher de remarquer à quel point ce jeune homme un peu gauche et dépourvu de méchanceté avait été traumatisé par son expérience.
Lui qui était d'un naturel ouvert et avenant était maintenant peu causant et son regard trahissait son ressassement intérieurement permanent. Ses jours comme ses nuits étaient hantées par le souvenir de son expédition malheureuse.*
Invité
Invité

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home EmptySam 16 Aoû - 21:24

Borgir s'était rapproché de son frère d'armes Blake... De mois en mois ils devinrent plus fraternels. Blake avait beaucoup changé depuis son accident... il était devenu aussi puriste que Borgir et les deux répurgateurs partagaient les mêmes points de vue sur beaucoup de choses...

Peut-être Borgir avait-il une idée derrière la tête...
Contenu sponsorisé

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Empty

Home sweet home
Page 1 sur 1