Ave,
je vais commencer par m'excuser, je suis passé ici il y a de cela plusieurs mois et je n'ai même pas pris la peine de vous saluer ni de me présenter. Je vais tenter de réparer ça.
Bravo pour votre portail ainsi que votre investissement au sein de la communauté War. Vous êtes une des guildes Ordre les plus actives et vu notre faible nombre, c'est une très bonne chose.
Je ne sais pas si vous nous connaissez. Les Ab Irato sommes une guilde hrp Ordre créé pour War même si bon nombre d'entre nous viennent de Daoc. Notre objectif est bien entendu le pvp, et cela sous forme de team fixe (dans l'absolu car à l'heure actuelle nous ne savons pas si des team fixe otpimisées seront viables et réellement utiles sur War). Nous souhaitons dès la release être aux avant-postes mais cela ne nous empêche pas de cultiver un climat sain et serein dans notre guilde: pas de prise de tête, d'ego démesuré... Nous souhaitons participer activement à la vie communautaire.
Pour en savoir plus ou tout simplement discuter avec nous je vous invite à passer sur notre forum/portail,
ça se passe ici. Vous y êtes les bienvenues.
A bientôt sur les champs de bataille.