Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ Empty
MessageSujet: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyJeu 27 Mar - 21:55

Aller hop, lançont un recensement des gens qui ont leur pré-co, comme ça on saura à combien on pourra se retrouver dans le jeu à la beta ouverte Smile
Et puis comme ça ça organise l'armée hehe.

Moi je l'ai
*leve la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyJeu 27 Mar - 22:04

L'asur se leva, tendit sa main,pointant les cieux...

Je répond à l'appel !

[Hrp] Je l'ai aussi ! avec mes codes Smile donc je serais là Wink [/Hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyJeu 27 Mar - 22:30

Je l'ai bien sûr ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyJeu 27 Mar - 22:37

aller comme dabitude aller a micromania est une vrais aventure lol

je suis entrer, j'ai dit warhammer online, le mec me regarde avec de gros yeux comme si je parler chinois.

il réflechie 2 min et me dit :

ah oui c le truc qui est arrivée hiere.

il vas voir sont chef et il lui demande alors l'autre vient et me dit:

oui oui le jeu est pas encore sorti (oui ça je sais jai bien dit que je voulais la preco Smile ) je les acheter hiere mais il est nul ce truc deja la boite est vide et en plus on peut meme pas ce connecter au jeu.
enfin bon la vrais collector seras belle.

bon je peut avoir ma preco ?? lol

et enfin un vendeur me la aporter

oufff j"en suis sortie avec le sourire comme dab lol et tjr en me disant oulalala alors heu il si connaisse peut etre mais pas en jeu en tout cas lol Smile

donc tout ça pour dire que je l'ai aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyJeu 27 Mar - 23:18

jolie histoire haha
ce qu'on appelle de vrais pros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyJeu 27 Mar - 23:34

Moi aussi j ai ma boiboite, vous pouvez compter sur moi dans vos rang. 👽

Des que la beta sera ouverte hop dosage a temps complets. sunny

Vivement l ouverture. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyJeu 27 Mar - 23:45

Question !! SI j'achète une boite pour quelqu'un qui n'habite pas à Paris, et que je lui envoie la boite de préco... comment fera-t-il pour récupérer la boite EC lorsqu'elle sortira ? Quelqu'un sait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyVen 28 Mar - 0:07

si tu lui payes sur le net tu peux lui faire envoyer à l'adresse
si tu la prends en magasin faut que tu la retires dans le meme magasin une fois sorti...
donc en gros ta situation est difficile, la personne devrait tenter sur alapage.

par contre je trouve bidon le coup des anneaux dégats magique pour la preco net et dégats physique pour la preco distributeur...
ça aurait été mieux d'avoir le choix une fois en jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyVen 28 Mar - 0:11

Ok, merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyVen 28 Mar - 0:49

Borgir au rapport Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyVen 28 Mar - 4:34

Petite question: Est ce que les béta testeurs de la beta fermé auront accès à la béta ouverte sans nécessairement prendre la préco ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyVen 28 Mar - 9:23

Very Happy
Maintenant que t'as gagné la clé pour la bêta tu veux la deuxième ? ^^
Aucune idée Nand' je suppose que non , car Harkon par exemple ou Garek ont accès à la bêta ouvert et il ont quand même dû acheter la préco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyVen 28 Mar - 12:01

Omfg!!!!! J'espere que j'aurai les même péons à montesson Sad
Sérieux sa me dégoute d'être en internat la tout de suite Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyVen 28 Mar - 12:06

Balgrim Stoneliver a écrit:

par contre je trouve bidon le coup des anneaux dégats magique pour la preco net et dégats physique pour la preco distributeur...
ça aurait été mieux d'avoir le choix une fois en jeu

De toute manière, ces deux objets ne sont utilisables qu'en PvE donc pour moi ce n'est pas très important car ce qui m'intéresse dans WAR c'est le RvR et le PvP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyVen 28 Mar - 12:21

tfason tu les jètes après ^^
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyVen 28 Mar - 15:15

pareil, je serais présent, j'ai ma boiboite...

Pour ce qui est de l'accès à la béta ouverte pour les gens ayant un accès Béta fermé, je pense qu'il auront accés sans avoir besoin de la préco, par contre je pense pas qu'ils auront l'accés anticipé aux serveurs les jours précédant la release...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyVen 28 Mar - 16:54

Je l'ai myyyyy lorrrrdddddd....
arghhhh trop de béta en tant que haut-elfe Very Happy

Oui Liou perso j'ai pas pris de risque comme çà chui sur d'avoir accès au serveur de jeu en anticipé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyVen 28 Mar - 17:06

Youhoouuu j'ai ze box.

Si ça peut aider, il en reste au Micromania de Montparnasse (Paris).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptySam 29 Mar - 4:20

Je l'ai également ! Wink

edit : La fnac en à pas mal, la manipulation informatique est longue dans les 10 mins pour saisir les données & références produits.

Dernière édition par Khalizad le Sam 29 Mar - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptySam 29 Mar - 7:04

Plop moi aussi j'ai commandé sur Alapage. Elle arrivera lundi à mon domicile sur Paris. Donc voilà je serai également présent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptySam 29 Mar - 11:38

Monsieur Khalizad... saisie de données ? oO'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyDim 30 Mar - 11:45

ah bas mince alors ils ont remi des boite sur alapage lol pfff Smile

tant pis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyDim 30 Mar - 12:25

Je l'ai ^^
J'ai bien aimé le "oui on en a quelques unes". J'ai cherché dans le magasin, et quand je lui ai demandé, il m'a emmené dans un coin et tout en haut t'avais les quelques boites ^^ ( à côté d'aoc :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyDim 30 Mar - 13:14

Haha ^^ les pauvres, ils ont été obligés de dévoiler leur cachette secrète ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ EmptyDim 30 Mar - 16:15

Sa y est j'ai la mienne,par contre c'est bizarrej'ai payé10euro la préco+10euros d'avance sur le jeux!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^   Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^ Empty

Les gens qui ont leur boiboite vide et qui patientent? ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant