| Salut les gens! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 0:22 | |
| Bon apparement c'est ici que la première étape se passe! Par ou commencer? Bon... J'ai 24 ans (25 dans 13 jours) et je suis responsable dans une brasserie parisienne. Je suis bien sûr rôliste. J'ai un penchant pour les JdR med-fan tel que warhammer et ce bon vieux AD&D (J'aime pas la 3eme édition). Mais je joue aussi a Elric, Berlin XVIII, Cyberpunk, Shadowrun, vamipre (mascarade) et tout plein d'autres trucs... J'aide aussi a la création de Polaris 3eme edition qui est en phase de draft actuellement mais qui avance bien. Sinon, qu'est ce qui m'ammenne ici? Le jeu premièrement et deuxiement l'envie d'arriver dans celui-ci dès le début avec une équipe de joueurs soudés afin de faire partie integrante de cet univers qui va s'offrir a nous. En esperant vous rencontrer bientot IG! Ps: Mon RP de recrutement devrais arriver d'ici peu mais j'ai pas mal de taf en ce moment. [edit] Ah ba en fait je l'ai fait!
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 0:35 | |
| Bienvenue. Malgré tout le bien qu'on dit sur DD, j'ai jamais eu l'occasion de faire une partie. Nain lvl45 sur DongeonDragon CPS2 (NeoGeo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 1:57 | |
| welcome, un brasseur IRL ça ne peut que bien s'entendre avec des nains IG ^^ Maintenant le test fatidique : t'as combien de bière belge dans ta brasserie? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 3:08 | |
| Bienvenu dans le coin l'ami Que la bière coule a foison et qu'elle enivre tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 10:27 | |
| - Darxlorz a écrit:
je suis responsable dans une brasserie parisienne.
Je sais pas pourquoi mais tu vas te faire des amis ici, surtout chez les coutes pattes Sinon, bienvenue a toi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 10:45 | |
| - blake Kinzhaï a écrit:
- welcome, un brasseur IRL ça ne peut que bien s'entendre avec des nains IG ^^
Maintenant le test fatidique : t'as combien de bière belge dans ta brasserie? :p Je ne suis pas brasseur. Je suis celui qui vends les bieres. ^^ Et 90% des bieres que je vends sont belges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 10:47 | |
| Je vous ai déjà dit que les meilleures étaient les écossaises et les irlandaises (rousses ou brunes...) rhaaa non mais...
Bon une trapppiste bien lourde à la rigueur mais les blondes faut y aller mollo c'est pareil en tout...
Salut à toi, nouveau Ingénieur en devenir et bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 11:15 | |
| Tu rigole ! Esque tu as de la biere Bavaroise? (la meilleur au monde qui ce boit par chope de 0.5 litre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 12:37 | |
| Bievenue Darxlorz ! Si tu as la moindre question , tu peux me la poser. Viens discuter avec nous dans un coin du feu , et si possible , nous raconter ton histoire ! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 13:45 | |
| - Tromblon d'argent a écrit:
- Tu rigole !
Esque tu as de la biere Bavaroise? (la meilleur au monde qui ce boit par chope de 0.5 litre) Quand tu en as; la bière se boit en pinte soit 1/2 litre et c'est les biéres écossaises et irlandaises qui l'on inventé la pinte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 13:59 | |
| Si on fait une IRL un jour, il faudra que l'on se réunisse dans un bar en Belgique qui se prénomme "La cuvée des Trolls". On peut boire la bière (de toute qualité et vraiment délicieuse) de 1, 2 ou 3 litres. 1 litres c'est servit dans un verre. 2, dans une botte en verre. 3, dans un super haut tuyau avec un bouchon pour servir au bout. Ca c'est un bar de nains ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 19:48 | |
| "La cuvée des Trolls". Comme la bière du même nom cette brasserie m'interesse. sinon bienvenue Darxlorz, il faudra que tu me donne l'addresse de ta brasserie l'année prochaine je monte sur paris et ca peut m'interesser |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 20:11 | |
| Bienvenue à toi l'ami brasseur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 21:01 | |
| - Darxlorz a écrit:
- 90% des bieres que je vends sont belges.
Ok c'est good tu peux signer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Mer 1 Aoû - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens! Jeu 2 Aoû - 0:37 | |
| - Guruu a écrit:
- [...]
3, dans un super haut tuyau avec un bouchon pour servir au bout. [...] Ca s'appelle une "girafe". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens! | |
| |
|
| |
| Salut les gens! | |
|