Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[RP] Une missive de Vugnus EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[RP] Une missive de Vugnus EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[RP] Une missive de Vugnus EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[RP] Une missive de Vugnus EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[RP] Une missive de Vugnus EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[RP] Une missive de Vugnus EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[RP] Une missive de Vugnus EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[RP] Une missive de Vugnus EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP] Une missive de Vugnus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Une missive de Vugnus Empty
MessageSujet: [RP] Une missive de Vugnus   [RP] Une missive de Vugnus EmptyDim 30 Mar - 0:01

Alors que Lioudane revenait de sa promenade de santé chez les Trois Serments, la première chose qu'il fit en arrivant fut de remettre une missive à Harkon, signée de la main de Vugnus.

"Cher Harkon, la situation est grave.

Nous avons récemment visité le campement de la tribu peaux vertes, le Klan Kass Krane. Nous venons de leur déclarer la guerre, ouvertement.
Nous sommes partis intacts, mais nous ne pensions pas être suivis. Les Orques faisaient tellement de vacarme que nous nous sommes arrêtés pour les attendre, et c 'est là que nous fîmes une découverte. Les Peaux Vertes ont trouvés l 'accès a un tunnel dans les montagnes en revenant vers les terres naines.

Intrigués, nous n 'avons pas insistés, mais Lioudane et moi même, une fois être rentré au quartier général du Serment, nous avons fouillés les cartes des environs. Il se trouve que le tunnel a de grandes chances de donner sur une vallée abandonnée, la Vallée de Krunk. Vous savez comme moi ce que cela signifie, il s'agit de la vallée qui a été scellée il y a des siècles pour stopper l 'avancée des Orques dans cette région. La vallée étant en ruine, nos ancêtres l 'ont laissés comme cela, à l 'abandon, préférant marquer cette histoire dans le livre des Rancunes et ne plus toucher à la vallée, désormais sécurisée et loin de tout.
Si les Orques ont bien découverts une percée sous l 'ancien éboulement, alors ils auront accès à la vieille forteresse, et à la route naine qui les mènera à l 'intérieur de nos terres, vers des zones bien peu sécurisés depuis la fin de cette terrible histoire.

Harkon, je te demande de l 'aide pour une mission. Nous devons nous rassembler et nous rendre dans la vallée, afin de bloquer l 'accès aux orques, ou alors constater les dégats. Une armée ne peut investir la vallée pour le moment, les routes ne le permettent pas. Seul une troupe bien préparée pourra être efficace sur ce terrain. C 'est pourquoi j 'ai pensé à vous, avec nos amis les Neanias. J 'ai aussi envoyés divers appels sur le vieux continent, en esperant que tous arrivent à destination.

En esperant vous voir bientôt pour résoudre cette affaire,

Vugnus.


Une carte est lié à la missive indiquant par où passer pour rejoindre la vallée par les chemins des nains, et un itinéraire encore non exploité pour rejoindre la vallée plus rapidement par les terres humaines, laissant le choix.


[HRP] Et voilà !!! Que la fête commence ^^
Pour le plaisir, je vous mets avec ceci le topic d 'introduction HRP que vous aurez pu lire sur MP, war France et JoL ^^

[RP] Une missive de Vugnus WarhammerTitle_fr

La communauté francophone W.A.R Roleplay est heureuse de vous présenter un nouvel événement Roleplay :

~La Vallée de Krunk~

http://war-roleplay.bbactif.com/la-vallee-de-krunk-f17/

Créateurs : Vugnus et Aki

[RP] Une missive de Vugnus Vugnusbanierewarrpgw1

[RP] Une missive de Vugnus Akibanierewarrpup2

Rejoignez une vallée imaginaire créée pour l 'occasion, et participez au conflit qui oppose les Nains et les Peaux-Vertes ! A la base du conflit :

[RP] Une missive de Vugnus Bannierezk0


[RP] Une missive de Vugnus Bannire1tm0


Histoire

Il y a bien longtemps, une guerre sans fin entre les Orques et les nains existait dans une vallée reculée du royaume nain. La vallée possedait deux entrées, si bien que les renforts arrivaient toujours pour remplacer les morts.
Un jour, un ingénieur nain eut l'idée d'utiliser des explosifs très puissant pour boucher l 'accès des orques à la vallée, et stopper cette guerre.
Suite a une expédition dangereuse de l 'autre côté de la rivière de la vallée, qui appartenait aux orques, les nains réussirent à déclencher une avalanche monstrueuse qui avala le campement orque et la plupart de ses troupes, et qui obstrua la voie d 'accès des orques, si bien que la guerre cessa.

Des siècles passèrent, et tous oublièrent la signification des ruines de cette vallée si reculée... La vallée prit le nom de "Krunk" qui signifie éboulement en khazalid. Ce nom aurait du suffir à rappeler aux nains le danger qu 'il représentait.

De nos jours, des nains intrépides ont installés leurs familles pour utiliser les minerais de la vallée, et créèrent un village au bord de la rivière de la paisible vallée de Krunk. Des commerçants et des chasseurs passent parfois les cols qui mènent à la vallée, ou alors empruntent la route qui mène au coeur du royaume nain. Le grand éboulement qui stoppa jadis des milliers d 'orques en flot continu est désormais recouvert de végétation, comme ci la nature elle même tentait d 'effacer ce terrible souvenir.


*************

Les Trois Serments apprirent grâce à leurs alliés de l 'Aube Eternelle l 'éxistence d 'un clan orque dangereux nommé : Le Klan kass'Krane.
Afin de tester leurs paroles, quelques guerriers nains et leurs alliés des Trois Serments se rendirent au campement du Klan kass'Krane, afin de leur faire un acceuil explosif.
Lorsque le bombardement cessa, les orques sortirent de leurs campements pour étriper les guerriers de l 'Ordre, déja partis. La poursuite mena les Orques dans les montagnes, où ils perdirent la trace des nains.
C 'est alors qu 'un Squig s 'égara loin de son maitre, et pénétra dans une grotte sur le flanc d 'une montagne... Suivit par son maitre qui s 'empressa de le rattraper, il arriva alors à l 'autre sortie de la grotte... qui débouchait sur une zone en pente, recouverte de végétation. Le gobelin ébahit fit un tour, et remarqua la présence d 'une forteresse en ruine au loin dans la vallée découverte.. Il fit alors demi tour avec sa bestiole immonde, pour avertir Neraik, l’un de ses chef.

Après avoir vu le site, celui ci décida d 'investir les lieux, persuadé que les nains avaient fuit par là... Ils repartirent alors en direction de leur campement pour préparer une invasion de cette étrange vallée de l 'autre côté de la grotte...

Mais pendant ce temps, les nains des Trois serments qu 'ils poursuivaient les observaient. Curieux, ils rentrèrent à Karak'a'Karaz et étudièrent les cartes des environs. C 'est alors que la surprise fut grande... car la vallée de Krunk était théoriquement derrière ces montagnes immenses... Des souvenirs oubliés refirent surface dans les archives naines, et un appel à la guerre fut lancé... Une armée ne pouvait atteindre les lieux, les sentiers étant trop étroits.
Vugnus décida alors de faire appel aux siens, et à tous leurs alliés qui accepteraient de se joindre à eux, afin d 'explorer la vallée et empêcher les orques d 'avancer... Si les orques trouvent une faille dans la vallée de Krunk, alors la voie sera libre jusqu'à certaines forteresses bien moins préparés à la guerre que d 'autres, ne s 'attendant pas à une telle offensive...

TOPIC D'INTRODUCTION


Carte de la Vallée :

[RP] Une missive de Vugnus Mapeventofficiellehh4


Vous aimez le RP ? vous souhaitez le découvrir avec la communauté de Warhammer online ? N h'esitez plus ! Il y a de la place pour tout le monde. Donnez libre cours à votre imagination, rencontrez des joueurs d 'autres guildes, ainsi que vos ennemis !

Rassemblez-vous tous ensemble pour créer une histoire qui marquera les guildes qui participeront, tout en s 'amusant !

Des règles et des bases solides ont été posés, pour une meilleure cohérence, une écoute des joueurs, et permettre une meilleure immersion dans l 'événement en séparant la vallée en plusieurs topics, où il y aura toujours pleins de choses à faire, en évitant la pagaille des textes rp sans aucun rapport les un à la suite des autres !

Des mini objectifs dissimulés dans la vallée seront dévoilés, afin d 'éparpiller les joueurs et créer des rencontres inattendus, car les différents chemins laissent planer un suspens, car tous ne savent pas qui est avec ou contre son camp..

La section est ouverte HRP, le temps de prévenir tout le monde, et que les participants s 'organisent. Vous pouvez cependant lire les textes RP et prévoir à l 'avance vos déplacements et les besoins de votre inventaire, en respectant les règles.

En esperant vous voir nombreux pour répondre à l 'appel des nains, ou des Peaux Vertes, ou même venir pour votre propre compte ! N'attendons pas la Release pour démarrer l 'âge du Jugement, à petite échelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une missive de Vugnus Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une missive de Vugnus   [RP] Une missive de Vugnus EmptyDim 30 Mar - 0:27

Viendez les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une missive de Vugnus Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une missive de Vugnus   [RP] Une missive de Vugnus EmptyDim 30 Mar - 0:39

(si je fais partis des recrues)

Je me ferais une joie de vous accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] Une missive de Vugnus Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une missive de Vugnus   [RP] Une missive de Vugnus EmptyDim 30 Mar - 1:04

HRP / tu n'est pas obligé de faire parti des recrues pour cela Alanor. Etant dans notre campement à l'heure de notre départ, rien ne t'empéche de nous accompagner. De plus l'event est ouvert aux combattants de l'ordre errants sans guildes... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une missive de Vugnus Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une missive de Vugnus   [RP] Une missive de Vugnus EmptyDim 30 Mar - 1:24

/HRP Merci de l'info liou Wink je participerais donc Smile ( amon premier event avec vous Smile ) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une missive de Vugnus Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une missive de Vugnus   [RP] Une missive de Vugnus EmptyDim 30 Mar - 1:43

* Harkon prenant connaissance de la missive et dépêcha immédiatement des troupes qui partirait le plus tôt possible. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une missive de Vugnus Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une missive de Vugnus   [RP] Une missive de Vugnus EmptyDim 30 Mar - 13:51

Je serai là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une missive de Vugnus Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une missive de Vugnus   [RP] Une missive de Vugnus EmptyDim 30 Mar - 14:00

Je me plonge plus sérieusement demain dans tout ça et je vous rejoins là j'ai vraiment pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une missive de Vugnus Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une missive de Vugnus   [RP] Une missive de Vugnus EmptyLun 31 Mar - 19:57

Oyé Oyé !
Je demande à un de nos cher membre de bien vouloir m'aider...J'essaye à plusieurs reprises, mais rien n'y fait...je n'arrive pas à enregistrer mon compte sur WAR-roleplay ... (alanor kemuri)
Donc si quelqu'un veut bien poster ce message dans le topic : Participation à L'event

///////////////////////////////POster //////////////////////////////

Nom : Alanor Kemuri
Race : Haut-Elfe
Sexe : Masculin
Âge : 751 années d'écoulées
Profession (classe): (suite au manque d'infos sur la niew classe elfe, je jouerais cette event en tant que Guerrier Fantome)
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Couleur des cheveux : Blanc
Couleur des Yeux : Bleu
Équipement : Arc Elfique, Lame Elfique, Carquois et Fleches (15), Gourde, Longue Cape Elfique, Armure assez épaisse et éfilé recouverte pas la cape, Masque , (<--- équipement standart Guerrier fantome) ainsi qu'un PLan de la région...et quelques provision
Traits de caractère : Ne montre aucune pitié envers ses ennemis, mais est fidèle et n'hésite pas à se sacrifier pour un compagnon d'armes...aime agir en éclaireur et diriger, AIme agir de Nuit
Dieu adoré : Le panthéon Elfique
Antipathie avec : Tout ElfeNoir et chaotique...ainsi que les primitifs peaux-vertes
Compétences : Tirs Précis - Vision Nocturne
Guilde : Aube Eternelle
Chemin de départ : Chemin qui me sera assigné...mais normalement le chemin des alliés (empire, He)


///////////////////////////////Fin //////////////////////////////////

Voilà je vous explique quand meme...la Vision Nocturne est parce que mon personnage aime agir de Nuit, et je ferai souvent le guet, l'éclaireur etc...

Voilà merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une missive de Vugnus Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une missive de Vugnus   [RP] Une missive de Vugnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une missive de Vugnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Missive §- La capture d'Eldinor
» -§ Missive §- Refonte des défenses
» [RP] une missive d'une haute importance.
» -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth
» -§ Missive §- Ankou, soyons prêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: