Je viens de recevoir une missive venant d'un de mes généraux de la Tour Blanche de Hoeth.
Il ma écris ceci:
*Ah Jeune maître des épées Draxis tes exploit on transpercé les mers et les murs de la tours à mon grand bonheur.
*D'après se qu'on ma rapporter tu fréquente de drôle de fréquentation dans une guilde qui fais parlé d'elle.
Par exemple un Nain Pyromane avec des engins mécanique , Il y a aussi cette Elfe qui veut sortir avec un Nain j'espère que tu la réprimandé car ou allon nous à se moment la!
*Il y a aussi tes dure bataille que tu dois affronté en évitant de marché sur c'est Nain , drôle d'être tous de même car d'après une théorie il pourrait bien être des bombes vivante si une flèches enflammé les touche au ventre!
*Nous avons aussi appris que tu sais faire de la maçonnerie qui te permer de réparer les porte , je t'en félicite!
*Il y a aussi ton titre , à tu vraiment dressé une Hydre en lui donnant de la viande de Nain?
*Je mentale mais tu est vraiment devenu une légende à la Tour Blanche de Hoeth
et les jeunes recrus porte en eux la vision que tu ira tuer toi même et de tes propre main le démon qui ronge c'est terre!
*Mais après ta dernière quête de 2 jours nous nous sommes enfin décider de te donner du répits tu peu retourner derrière les lignes et venir à La Tour Blanche de Hoeth du vendredis 27 au prochain vendredis.
Ps: Préviens tes alliés sinon ils seront désarçonné sans toi et pourraient bien croire que tu à péri allor que tu va festoyer pendant qu'ils seront dans la bataille!
Je pense qu'il à raison avec tous mes exploit je mérite des vacance , je v'est donc me hater je pare demain à 13h pour avoir un vent propsisse pour me ramener sur mon île et je reviendrais d'après la lettre le vendredis prochain!