Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

-§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth

AuteurMessage
Invité
Invité

-§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth Empty
MessageSujet: -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth   -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptyVen 27 Fév - 1:39

Je viens de recevoir une missive venant d'un de mes généraux de la Tour Blanche de Hoeth.

Il ma écris ceci:

*Ah Jeune maître des épées Draxis tes exploit on transpercé les mers et les murs de la tours à mon grand bonheur.

*D'après se qu'on ma rapporter tu fréquente de drôle de fréquentation dans une guilde qui fais parlé d'elle.
Par exemple un Nain Pyromane avec des engins mécanique , Il y a aussi cette Elfe qui veut sortir avec un Nain j'espère que tu la réprimandé car ou allon nous à se moment la!

*Il y a aussi tes dure bataille que tu dois affronté en évitant de marché sur c'est Nain , drôle d'être tous de même car d'après une théorie il pourrait bien être des bombes vivante si une flèches enflammé les touche au ventre!

*Nous avons aussi appris que tu sais faire de la maçonnerie qui te permer de réparer les porte , je t'en félicite!

*Il y a aussi ton titre , à tu vraiment dressé une Hydre en lui donnant de la viande de Nain?

*Je mentale mais tu est vraiment devenu une légende à la Tour Blanche de Hoeth
et les jeunes recrus porte en eux la vision que tu ira tuer toi même et de tes propre main le démon qui ronge c'est terre!

*Mais après ta dernière quête de 2 jours nous nous sommes enfin décider de te donner du répits tu peu retourner derrière les lignes et venir à La Tour Blanche de Hoeth du vendredis 27 au prochain vendredis.

Ps: Préviens tes alliés sinon ils seront désarçonné sans toi et pourraient bien croire que tu à péri allor que tu va festoyer pendant qu'ils seront dans la bataille!

Je pense qu'il à raison avec tous mes exploit je mérite des vacance , je v'est donc me hater je pare demain à 13h pour avoir un vent propsisse pour me ramener sur mon île et je reviendrais d'après la lettre le vendredis prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth   -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptyVen 27 Fév - 5:35

Thandred regardait partir le vaisseau blanc depuis la terrasse d'un bouge crasseux du port.

Pour lui même, il marmonna

"Des fakanzes.. Drôle d'idée. Zurement un konzept elfe. Za doit être la vaute à toute zette zalade qu'ils manchent, za leur ramollit le zerfeau."

[HRP] Profite! Veinard! [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth   -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptyVen 27 Fév - 11:15

Bon voyage l'ami !

hrp : j'ai édité ton titre de sujet, qui n'était pas du tout explicite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth   -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptySam 28 Fév - 13:10

Si vous pouvez lire cette lettre c'est que je suis arrivé à bon port!

J'ai été accueilli en héros dans ma patrie mère.
Quand je suis sortis du bateau qui été fais dans un bois d'azur bleu avec des voile blanche comme les Joconde.
Il y avait un tapis rouge qui partait du port jusqu'à la tour de hoelth avec des gardes de chaque coté portant en fière guerrié leur étendard et leur bouclié formant un dragon d'azur rouge.
Il y avait aussi c'est charment elfe qui jouer de leur instrument la lyre!
(Qu'elle merveilleuse symphonie que t'entendre cella à la place des pet et des rots des Nain qui parfois donne lui à des concert pittoresque...)
Puis nous somme tous aller dans le jardin ou se trouvait un somptueux repas!
Il y avait du faisant , du sanglier , de l'hydromel en forme de fontaine de 10 mètre de haut avec des décoration d'exploit des elfes et de la Naissances des humains et des Nains.
Puis nous somme aller nous coucher avec des charmantes elfes, je vous laisse imaginer la suite...

Jours 1 des vacance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth   -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth EmptySam 28 Fév - 23:03

Je m'insurge sauvagement et je brandis mon poignard à émasculation. Je ne veux pas "sortir avec" un nain. Je cherche un véritable mariage en bonne et due forme, c'est-à-dire avec l'orgie de boisson, d'or et de débauche qui préside aux épousailles selon leurs coutumes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth   -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth Empty

-§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth
Page 1 sur 1