Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
warhammer - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
warhammer - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
warhammer - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
warhammer - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
warhammer - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
warhammer - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
warhammer - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
warhammer - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 warhammer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:34

Il est vrai que le prix est élevé...Mais tes comparaisons, sont tout à fait inexactes Smile

5 maitres en plomb par exemple... 3 € ??
Alors, tu prend, le prix du plomb par personnage, tu le multiplie par 5, tu prend la boite à fabriquer, ainsi que l'entourage plastique des figurinne...tu en à pour quasiment 12 €
et après, faut bien qu'ils fassent du bénéf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptySam 3 Mai - 3:12

mais hoooo ^^on n'oublie ma petite armée de compte vampire dans tous sa^^sa serait classe d'avoir des suseur de sang quand meme^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:48

Je suis tombé amoureux des Sauriens ( Hommes lézards ) .

Ils sont pour moi un exelent choix tactique , de part les Prête/mage Slaane et les petits prêtres skinks ( je les trouves trops mimi <3 ) .

Surtout que Rolistement parlant ( sa existe scratch ? ) Ils sont le peuple " Elu " par les anciens ... Ils luttent conte tous le monde : Skavens , humains , elfes noires etc ... Leurs seuls alliés sont les Hauts efles ... Et encore ^^

J'ai environs une armée de 6.000 points ( beaucoups de " boss " qui j'aime peindre et de régiment )

Puis en ce qui concèrne la non-apparition des sauriens , je trouve sa un peux idiot , cela aurait permit d'évoluer dans le Bg de Warhammer battle et de ne pas rester " fixe " ... Une propable insertion des Sauriens par les Hauts elfes auraient été simpa , vu que le but des sauriens est de détruire le Warp ...

M'enfin bref :p Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:15

C'est cheaté les HL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:04

Mes armée à Warhammer :

- 8 000 points de haut elfe
- 2 500 points comte vampire
- 2 000 points chaos (tzentch, homme bête, démon & humain)

14 ans que je suis tombé dedans... rhalala, ça passe vite.

Ps : Ma derniere bataille remonte à 1 an, et c'est avec une armée du chaos de tzentch que j'ai défais pour la premiere fois les hommes lézard de mon frangin en victoire majeur. I love you (vive Tzentch et ça magie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:00

Non . Les Hauts Elfes c'est pas cheater...Il est vrai que avec le dernier bouquin, ils ont bien boustés les hauts elfes mais Games workshop ne fait pas les regles au hasard ... si ils ont boustés les elfes c'est bien que les elfes étaient sous évalués avant... donc je ne pense pas que c est vraiment cheater. Par exemple si on prend l'ancien livre d'armée :

lancier HE : 11 pts
lancier elfe noir : 8 pts

La seul différence étant le fait que les HE défendent sur 3 rang sauf en charge ou ils se retrouvent sur 1 rang
bref 3 pts d'équarts pour cette capacité ben c 'est beaucoup trop!!
Et maintenant tout le monde dis que les Hauts elfes c'est cheater parceque ces messieurs attaques tous en premier... parceque leurs lanciers ont baissés en pts ... que les MDP ont 2 attaques... moi je trouve ça dans l'ordre des choses.
Je ne sais pas pour vous mais quand vous avez un régiment de maitres des épées (l'élite des Hauts elfes) qui se fait charger par un simple régiment de kostau orques... ben du fait de leur pauvre sauvegarde d'armure on se retrouvait à 90% de chance davoir le premier rang décimer des le début ...==> du coup pas de riposte sauf pour le chef ... donc 2 attaques ... Donc si on comptait ensuite les rang supplémentaire et la supériorité num pour les orques je vous explique pas les résultats de combat

Maintenant on a enfin une troupe de choc elfique capable d'en découdre avec chaques armées de warhammer. Je trouve celas juste
Maintenant chaque ennemis réfléchira avant de charger une unité de Hauts elfes. Fini d'entendre :

"ben c d elffff apré tout ils sout toussssssss fragilll on a ka leur kogné sur la tete et on a gagné!!!"

La je pense plutot entendre sa :

"chargé ces truc la ba avec leur grosse épés qui brilles bande dabrutittttt ou jvou kogne sur la troncheeeeee(onque noir^^)
Mé chefffff ceu la la ba c d kosto ils vons nous démolirrr avant kon é le ten de leur foutre d bafffff, pkoi ont pourrais pas tapé ceux la ba avec leurs arcs?"

Je pourrais cité bcp d'exemples mais je préfere en resté la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:09

Ouais...cheater, les HE ... Nan je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:01

Peut-être mais les HE font des 5 et des 6 et sont mauvais joueurs.^^
Je parle d'un de mes adversaires qui est du genre à lancer les dés en début de parti gagner à tout les coups, choisir de prendre la colline pour lui alors que je suis nain et j'ai plein d'artillerie et que lui à juste deux régiments d'archer et une balliste (à 3000 points) et biensûr à ensuite décider quand le scénario comporte un défenseur et un assayant d'être le défenseur alors que je suis nain et qu'il est elfe.

Et enfin du genre des 6 pour toucher, des 6 pour blesser et des 6 pour ses svg à 6+. par contre pour ses test de commandemant il fait des 1, et moi bah c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 0:10

Citation :
Maintenant on a enfin une troupe de choc elfique capable d'en découdre avec chaques armées de warhammer

Si quelqu'un a une astuce pour abattre une armée HE qu'il me le dise en mp svp. La derniere fois un de mes potes à aligner une amée mercenaire bourré de piquier il trouve le moyen de perdre. personnellmenent je pense que seul les nains peuvent faire face, ce sont les seuls capables de se manger une charge s'en broncher meme contre des unités très puissante. ( pour ne pas cité mon géant d'os qui charge des brisefers -_- "--> 5 blessures sauvegardés 0 pertes chez les nains " graves les boules")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:20

Il est très facile d'abbatre des elfes et sinon la chance au dé ny é pour rien tout n'est que stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:11

Alors moi je suis un vrai néophyte en termes de Warhammer sur plateau, je m'y étais intéressé il y a quelques années mais le prix exorbitant m'a rebuté.
Je m'était un peu renseigné sur les différentes armées, j'avais même failli acheter le livre d'armée nain, si mon père s'appelait Rothschild j'aurai certainement monter quelques milliers de points en nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:46

J'ai deux armée, une de haut elfe qui est ma principale et une d'homme lezard qui est ma secondaire. Les deux a 2000 pts. Haut elfe c'est bien, en plus depuis la V7 on peut enfin faire du corps a corps sans l'habituel full cavaleri (Maitre des épée Gniaaaa! Char à lion Bourinnnn). Homme lezard... Tu en fait se que tu veut... Magie? 1 slanne 2eme generation. Tire? Full skins/teradon/salsamandre. Corps à Corps? Je cite même pas le reste de l'armée... Vive les electron libre force 7 avec 9 de mouvment XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:52

A notre que les elfes peuvent aligner des heros sur dragon et lors de partie légendaire il peuve choisir la règle horde monstreuse (ou un truc comme ça) ce qui signifie qu'ils en alignent perpette. Je vous dis pas le problème pour les forces du mal. (surtout avec la règle machine de guerre des partis légendaire où la nain et empire se feront une joie d'aligner des batteris entiere de canon).
Si quelqu'un joue en club ? il pourrait me dire dans quel camp se trouve les rois des tombes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:00

Les rois des tombes sont neutre. Et les homme lezard si je m'en souvient, son "Bon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:13

Cela signifie que les slaans sont bons les trucs bleus à côtés d'eux sont aux slaans ce que squelettes et zombis sont aux nécromants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:11

humm homme lezard je pense plutot neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:34

Les slaans s'allient fréquemment avec les Hauts-Elfes et combattent activement Skavens et Druchiis. Dans les terres du sud ils ont d'excellent rapport avec les nains gris. C'est aussi eux qui ont tenté de fermer le portail warp dans les terres du nord, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:39

Alors justement je suit absooolument pas sur, mais c'était pour un petit tournoi ou on combater a 2 vs 2 et ils avais le tableau pour savoire qui metre avec qui. Si je me souvien bient les roi des tombe était neutre, et les homme lezard bon. Se qui peut aussi semblée logique, les homme lezard se sont bien allié avec les haut elfe pour canaliser les vent chaotique (Me souvient plus du nom exacte XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:45

L'ouragan démoniaque? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:00

Citation :
Si je me souvien bient les roi des tombe était neutre, et les homme lezard bon

exact. donc on peut rès bien voir dans une partie légendaire HE et HL ensemble. Pour ce qui est roi des tombes au club je pense que me laissera choisir mon camp bien ou mal (toujours dans le contexte de parties légendaire). Comme je suis quelqu'un de censé je prendrai parti du bien ( l'exscuse c'est que ya les comtes vampires dans le mal et comme c'est mes ennemies mortels veut pas être avec eux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:24

Techniquement lors de la dernière tempête du chaos les comptes vampires ont combattus les forces démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:01

Ils sont pas neutre les comptes vampire justemment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:45

Citation :
Ils sont pas neutre les comptes vampire justemment?

On va dire oui. Mais info perso en cas de légendaire les rois des tombes sont du côté du mal même en présence de comte vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:59

Neutre les comptes vampire ??

HAHAHAHAHAHAHA lol jdec ^^

Bref:

Un compte vampire, ça se bat pour lui, pour la mort, pour le sang, pour "survivre" ... mais c'est du côté du mal . . .
Pourquoi ?
Parce que, contrairement à l'empire, les nains, les elfes etc... ils cherchent tout le temps des ennemis, leur but étant de controler le monde, de savourer tout le sang des mortels etc...
leur but est donc à classer comme "apocalyptique" et donc, on les classe dans le "mal" Smile

(pas de sources dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:39

source codex ^^ils sont neutres c'est sur car ils se battent aussi pour survivre en réalité^^ ils sont si faibles au niveau quantité car je rappel que lorsque l'on tue le maitre les sous fifres meurent aussi se qui n'est pas le cas des roi des tombes qui ont des dieu etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warhammer   warhammer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BG de Warhammer
» §- Warhammer 40.000 -§
» Warhammer Livre JDR
» Lexique : MMO & WARHAMMER
» Lexique : MMO & WARHAMMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: