Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyDim 11 Mai - 18:29

Bonjour à vous,

Je poste ici (ayant reçu l'autorisation de la part de Harkon BriseCrane) afin de vous proposer un échange de lien (ou un partenariat) entre votre forum, et notre forum, Warforum JDR.

Voici une rapide description de notre forum:

Citation :
Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Site_logo-1

Warhammer JDR est un forum RP où vous incarnez votre personnage. Pour le moment, 12 races sont disponibles (Chaos, Empire, HL, Nains, Nains du Chaos, HE, Orques&Gob, Ogres, Skavens, Halfling, Bretonniens et Elfes Noirs). Des quêtes sont lancée régulièrement, il y a un système de carrières militaires, vous pouvez même devenir marchand. Nous possédons un système économique basé sur la pistole, très perfectionné.

Etes-vous intéressé ? Si oui, cliquez sur ce lien: Warhammer JDR

Et n'hésitez pas à nous rejoindre, et participer à votre destin

Nous avons ajouté la race des Elfes Noirs dans le jeu très récemment. Certaines races n'attendent que des joueurs, et une grande campagne similaire à celle de la Vallée de Krunk est en cours (nommée "Les Ruines de l'Or Céleste"), ainsi que la V2 de nos règles, qui devraient apporter de nombreuses innovations et de nombreuses possibilités RP!

A propos de la campagne:

A noter que nous recherchons principalement (et activement):

- Des Peaux-vertes
- Des Skavens
- Des Nains
- Des Impériaux

- > Le Background de la quête multi-race

-> Les profils des personnages des factions protagonistes

La quête multi-race vient de commencer, et est toujours accessibles aux futurs inscris! Après un rapide prologue mettant en place l'intrigue initial, c'est aux nains que revient l'honneur de commencer officiellement cette grande aventure, suivis il y a peu par l'Empire !
Vous êtes toujours les bienvenus sur notre forum, les inscriptions sont toujours ouvertes pour la quête multi-race Wink

Voilà, en vous souhaitant à tous une bonne journée, et en espérant vous voir nombreux pour venir enrichir le RP Wink

Medenor (alias Borki le Fourbe pour WAR AOR), Admin Warforum JDR

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée à tous^^


Dernière édition par Borki le Fourbe le Jeu 2 Sep - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyDim 11 Mai - 18:57

merci jirai visiter ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyDim 11 Mai - 18:58

On t'ouvriras les portes avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyDim 11 Mai - 19:26

Inscris pour ma part
Par contre je participerai pas à votre Event pour l'instant désolé
Je suis déja dans la vallée de Krunk ca va être hard deux en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyDim 11 Mai - 19:28

Je comprends tout à fait

Merci de d'être inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyDim 11 Mai - 19:36

Very Happy
Au prochain Event je me lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyDim 11 Mai - 20:35

En attendant on t'invite à te présenter, créer un perso et faire des quêtes (nous ne faisons pas que des events Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyDim 11 Mai - 23:30

Hello !
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum !

POur ma part, je ne suis toujours pas sur de mon personnage, je m'incrirais et participerais une fois mes idées claires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyLun 12 Mai - 5:04

Bienvenue chez nous !

Par contre comme Borgir je suis déjà engagé dans la Vallée de Krunk donc ça risque d'être compliqué à gérer deux events en même temps.

Site très interessant, j'irai le visiter un peu plus en profondeur lorsque j'aurai un plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyLun 12 Mai - 10:22

Mais il n'y a aps que l'event, il a des quêtes à côté (au départ c'est des quêtes, nous ne faisons pas que des events Wink)

On vous attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyLun 12 Mai - 21:29

J'ai visité, et je souhaiterais vous féliciter Smile
Très bien fait, une participation élevé à ce que j'ai pu voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyLun 12 Mai - 21:30

Oui, même si ces temps ci l'activité décroit lentement (examens, bac, et toussa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyLun 12 Mai - 21:33

Ha ben oui ... IRL oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyLun 12 Mai - 22:18

En effet, mais on va continuer à Mjiter en service minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyMar 13 Mai - 8:30

Ce qui me parrait super déja à première vue , c'est que le forum est ultra complet !
Pour chaque peuple il y a un topic dans toutes les régions... Déja ca m'attire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyMar 13 Mai - 17:31

On fait notre possible pour peupler les régions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyMar 20 Mai - 17:34

Nous recherchons activement des peaux-vertes pour la campagne, l'acte 1 de la faction Peau-verte va commencer demain après-midi.

A noter que nous recherchons aussi :

- Des Skavens
- Des Nains
- Des Impériaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyMar 20 Mai - 19:47

Ici c'est un forum de l'ordre Wink
Pour les peaux vertes, je te conseil d'aller hurler chez les kass krane
(kass leur les oreilles lol! haha trop facil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyJeu 10 Juil - 11:12

La campagne avance bien ,l'acte 1 va se finir

Vous pouvez toujours rejoindre Wink

A noter que nous faisons certes une campagne, mais il y a aussi le jeu "normal" à coté (quête, vie quotidienne, etc)

Viendez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyJeu 10 Juil - 13:22

J'avais carrement loupé ça !!

Désolé, je pars pour 1 semaine, donc impossible pour moi ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyJeu 28 Aoû - 12:18

Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui afin de vous donner un petit "post d'informations" afin de vous informer de ce qu'il se passe sur notre forum.

Tout d'abord, il est à noter que notre forum a changé d'adresse, vous pouvez y accéder via ce lien:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/index.php

Le forum est désormais à jour au niveau des nouveaux critères du Web, c'est pour cela que ceux surfant avec Internet Explorer rencontrerons des problèmes (nous vous conseillons Firefox pour remédier à ce problème)

Concernant la campagne, nous avons fini l'acte 1 (les Impériaux sont sur le point de finir). Elle est toujours ouverte aux candidats et aux nouveaux, dont n'hésitez pas Wink Nous comptons en effet faire 3 ou 4 actes.

Concernant la V2, elle est terminée et sera effective avant le 15 septembre. De nombreuses améliorations sont au menu, plus de possibilités RP, une centaine de classes différentes (voir ici, toutes dans l'esprit de Warhammer, vous attendent ! Tout les systèmes de combats, de tir, de magie ont été revu, afin de favoriser le RP, et rendre les combats moins important. Tout ceci pour du JDR Warhammer toujours plus agréable et facile à jour (en effet, toutes les phases techniques de combats seront réglées par les MJ, les joueurs n'auront qu'à faire de bons RP, et le reste suivra Smile )

Des suppléments exclusifs et adaptés au JDR de notre forum ont été élaboré. On peut noter le supplément sur la navigation dans l'Empire (dont l'auteur n'est autre que votre administrateur), suivi d'un autre concernant la navigation en haute mer, etc. Un supplément sur la musique sera bientôt en chantier, en lien avec les classes de bateleurs, troubadours, etc de la V2.

La zone géographique jouable s'est étendue: désormais, nous couvrons les régions allant jusqu'aux Terres du Sud, et jusqu'à Nippon, en passant par Cathay. Si vous êtes fan de ces régions, elles n'attendent plus que votre personnage! (et votre aide pour les structurer, créer des zones, etc)

Hormis l'apparition des Elfes Noir au début de l'été, une nouvelle race va être ajoutée pour la V2: les Elfes Sylvains. Venez défendre la forêt avec nous Smile


Nous vous attendons donc nombreux sur notre forum, n'hésitez pas à vous inscrire et participer, nous serons heureux de vous accueillir à coups de tartes (le rite de bienvenue de nos membres Wink)

Une seule adresse:

http://warforum-jdr.com/phpBB3/index.php

A bientôt, et à l'avance, bon courage pour la rentrée Razz


Dernière édition par Borki le Fourbe le Jeu 2 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyJeu 28 Aoû - 13:04

Aie, je voulais en être, mais finalement je ne peux pas ...
La release approche à grands pas ! Et il me reste encore pas mal de choses à préparer ... je suis désolé, peut être pour les autres actes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyJeu 28 Aoû - 13:05

Je rappelle qu'il n'ya pas que la campagne sur notre forum, mais il y a aussi le jeu "normal" à coté (quête, vie quotidienne, etc)

Qui demande moins de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyJeu 28 Aoû - 13:10

Idem' pour moi je suis plus sur aucun Event en ce moment... Y a du bouleau dans notre guilde !
Mais dès que j'ai un peu de temps je passe chez vous un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR EmptyJeu 28 Aoû - 13:15

Borki le Fourbe a écrit:
Je rappelle qu'il n'ya pas que la campagne sur notre forum, mais il y a aussi le jeu "normal" à coté (quête, vie quotidienne, etc)

Qui demande moins de temps ^^

La vie quotidienne de mon nain se passe dans la guilde ^^
Arff c'est dur ça hein ^^
Mon nain peut pas être chez lui, et dans la guilde en même temps =P
(ouais j'aime beaucoup quand c'est cohérent)
Il n'y a qu'un seul Wulfgrim dans ce monde Wink et c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR   Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'échange de lien: Warhammer JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien idiot
» [Projet Binôme] Lien de Récit RP
» BG de Warhammer
» warhammer
» §- Warhammer 40.000 -§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: